Inscription
Connexion

07 mai 2021, 11:34
Plateau de jeu
TOUR 13 - FIN :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image


Plateau de jeu après le 12ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio

Jennifer Huskey, tu attaques Erza. Tu n'avances pas. (-steak - pastèque)
Jacob Tramontane, solid'hair comme jamais avec ta camarade rouge, tu attaques Léna. Tu n'avances pas.
Leo Ginger, ton refus de jouer face à une victoire pourtant proche est admirable ! Deux bras musclés te sortent du sac à main, et tout le monde reste choqué de ta BGtitude.
Erza McGowan, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu termines presque le parcours quand le sort de Jacob t'atteint de plein fouet. L'attaque de Jennifer annule ton action et te projette en arrière. Tu recules d'une case. Bye bye victory :'(
Léna Romanoff, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. Tu es si proche du but, tu frôles la case d'arrivée quand soudain, un sort t'arrive en plein ventre. L'attaque de Jacob annule ton action et te projette en arrière. Tu recules d'une case.

Les autres joueurs ne font rien.


Légende :
- FIN DE LA COURSE -


Signalez-moi tout erreur que j'aurais pu faire !

Déjà, bravo à tous pour votre parcours, c'était très chouette de mener ce jeu et de voir des alliances se former. Je posterai dans la journée le podium, qui va être dur à établir haha, qui aura la 3ème place entre Lydia, Leo pour son fair play ou encore toutes les personnes à être les plus proches de l'arrivée... We shall see !

Merci à tous pour votre participation à ce jeu ! J'ai été enchanté de l'organiser et ravi de vous voir vous amuser (du moins je l'espère ?). Découvrir les stratégies développées, les encouragements, les posts dont certains étaient adorables et drôlement bien construits, ça m'a fait bien sourire. Et puis de mon côté je me suis éclaté à mettre plein de petites références cachées que certains ont peut-être (ou pas) remarquées hehe.

Un merci tout particulier à ceux qui ont continué à s'investir alors même que le podium était déjà constitué ! Vous méritez une :chocogrenouille: de plus T-)

Si vous souhaitez me faire un retour, j'en serais plus que ravi ! Comme ce n'est que la 2nde édition de ce jeu, il y a certainement beaucoup de choses à améliorer. Si vous ne savez pas quoi dire dans votre retour (facultatif et à faire par hibou), je vous donne quelques points sur lesquels je manque peut-être un peu de visibilité, pour vous inspirer (mais vous êtes bien entendu libre de me dire tout ce que vous voulez) :)
Reducio
La durée de 4 jours vous convient-elle, est-ce trop long, trop court ?
3 posts par jour, ça vous convient ou pas ? Est-ce que les créneaux des bilans de progression vous vont ?
Que pensez-vous des récompenses ?
L'investissement de votre part était-il trop important/bien/pas assez important ?
Les actions possibles étaient-elles suffisantes et variées ?
Les 2/3 minis défis étaient-ils sympas ou injustes ?
Qu'est-ce qui vous a plu/déplu ?
Quel conseil me donneriez-vous/Qu'est-ce qui peut être amélioré ?
Qu'avez vous pensé de façon générale de l'animation ?
Le jeu était-il bien géré, ou est-ce que ça manquait de présence, d'organisation ou d'investissement de ma part ?
Le plateau de jeu était-il lisible ?
Est-ce que le récap des actions est utile et vous le lisez ou pas ? Il prend du temps à faire, du coup si vous ne le lisez pas dites-le honnêtement :)

Soyez honnêtes dans vos réponses, je ne vous en voudrai pas, je fais ça pour vous alors autant que vous soyez sincères :)


Tenez, une petite question supplémentaire qui m'intéresse beaucoup, si vous voulez ne répondre qu'à une d'elles : quel genre de jeu voudriez-vous avoir sur le site ? :)

Je félicite nos deux gagnantes certaines Sara et Zoey, vous ave été rapides comme l'éclair :meninblack: Encore une fois, les adultes ont mis la pâtée aux jeunots !

@Jacob Tramontane @Léna Romanoff @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey @Rhænys Hindellgards @Lydia Holmes @Sara Bowers & @Zoey Redfly

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

11 mai 2021, 12:40
Plateau de jeu
Hello, pardon pour le délais, j’étais en absence (puis je suis passé prof, tout ça tout ça, bref, me revoici !)
Et voici donc le fameux podium ! En tête de la course, Sara Bowers, une femme pleine de ressources et qui a pris exemple sur Marla pour éclater les élèves sur son passage hehe ! En deuxième place on retrouve Zoey, plus rapide que son ombre, elle a su rester discrète quant à ses intentions et dépasser la ligne d’arrivée alors même qu’on ne la soupçonnait pas. Enfin, au dernier étage du podium vous retrouverez Leo, qui, même si elle n’a pas atteint l’arrivée, fait partie des plus rapides quand même et a su faire preuve d’un fair play d’exception ! J’espère que tes encouragements inspireront plus de monde !

Les récompenses seront distribuées mardi. Merci pour votre investissement tout au long de la semaine et pour votre patience en l’attente des résultats.

J’espère vraiment que ça vous aura plu ! :cute:

Sans plus attendre, les récompenses (qui ont augmenté vu que la course en sac n’est plus considérée comme jeu récurrent mais comme animation ponctuelle, c’est tout bénef :sunglasses: )

1ère place : Frisbee à dents de serpent x1 + 1 vin d'ortie
2ème place : Vin d'ortie x1 + 1 bonbon explosif
3ème place : Bonbons explosifs x2
Le reste : 4 chocogrenouilles
Les participants ayant joué le dernier tour sans jamais rien lâcher : 2 chocogrenouilles de plus

Excellente journée à vous dix, et à dans 3 mois pour une prochaine édition de la course en sac T-) N’hésitez pas à me faire un retour pour que j’améliore encore les règles.


(Petite parenthèse : j’entends bien que la course n’est pas vraiment terminée, j’ai essayé de me baser sur l’ancienne partie pour en estimer la durée mais visiblement je me suis planté :lol: j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. Je pense que si la course avait commencé à 8heures comme prévu, et donc si on avait eu nos 10 inscrits plus tôt, tout se serait mieux passé. Je tâcherai d’ouvrir les inscriptions plus vite la prochaine fois ;) )

Spoiler : Il est possible que la course rapporte des points pour les maisons, à l'avenir...

@Jacob Tramontane @Léna Romanoff @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey @Rhænys Hindellgards @Lydia Holmes @Sara Bowers & @Zoey Redfly

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy