11 mai 2021, 18:41
La Chenille
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir - Enfant - Bébé
Animaux - Amies - Vêtements - Bébé - Ménagerie magique
Océane Ouvrari, Première année, Serdaigle.
Couleur : #ae5811
11 mai 2021, 18:42
La Chenille
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir-enfant - Bébé - Sages-femmes
11 mai 2021, 18:43
La Chenille
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir-enfant - Bébé - Sages-femmes - hôpital
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
11 mai 2021, 18:46
La Chenille
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir-enfant - Bébé - Sages-femmes - hôpital - soins
"La force réside dans le silence et le calme"
"Les amis, c'est toute la vie"
11 mai 2021, 18:46
La Chenille
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir-enfant - Bébé - Sages-femmes - hôpital - Blessure
11 mai 2021, 18:48
La Chenille
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir - Enfant - Bébé - Sages~femmes - Hôpital - Blessure - Sang
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
11 mai 2021, 18:49
La Chenille
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir-enfant - Bébé - Sages-femmes - hôpital - Soins - Blessure - Sang - Piqûre
11 mai 2021, 18:50
La Chenille
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir-enfant - Bébé - Sages-femmes - hôpital - Soins - Blessure - Sang - Piqûre - Vaccin
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
11 mai 2021, 18:55
La Chenille
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir - Enfant - Bébé - Sages - Femmes - Hôpital - Soins - Blessure - Sang - Piqûre - Vaccin - Vétérinaire
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
11 mai 2021, 18:59
La Chenille
Animaux - Mammifères - Races - Religions - Croyances - Dieux - Mythologie - Famille - Affection - Proches - Amie - Amitié - Brisée - Cœur - Sentiments - Emotions - Couleurs - Arc-en-ciel - Pluie - Sécher - Étendoir - Vêtements - Taille - Grandir - Enfant - Bébé - Sages - Femmes - Hôpital - Soins - Blessure - Sang - Piqûre - Vaccin - Vétérinaire - Animaux
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.