Jeu permanent La Chenille

Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - oiseau

Chat - Dessin - Rêves - Voie lactée - Shopping

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - oiseau-Aigle

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - oiseau-Aigle - Serdaigle

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - Oiseau- Aigle - Serdaigle - Maison

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - Oiseau- Aigle - Serdaigle - Maison - Couture

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - Oiseau- Aigle - Serdaigle - Maison - Couture - Vêtements

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - Oiseau- Aigle - Serdaigle - Maison - Couture - Vêtements - Shopping

Je relance avec :
Nœud - Radio - Balançoire - Raisin - Semelle

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Nœud - Ficelle -

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Nœud - Ficelle - Corde

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Nœud - Ficelle - Corde - Fil

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles