12 mai 2021, 09:59
La Chenille
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - oiseau
Chat - Dessin - Rêves - Voie lactée - Shopping
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 mai 2021, 10:40
La Chenille
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - oiseau-Aigle
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
12 mai 2021, 10:53
La Chenille
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - oiseau-Aigle - Serdaigle
12 mai 2021, 10:54
La Chenille
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - Oiseau- Aigle - Serdaigle - Maison
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
12 mai 2021, 10:56
La Chenille
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - Oiseau- Aigle - Serdaigle - Maison - Couture
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
12 mai 2021, 11:15
La Chenille
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - Oiseau- Aigle - Serdaigle - Maison - Couture - Vêtements
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
12 mai 2021, 11:16
La Chenille
Chat - Animaux- Êtres - Vie - Mort - Espérance (de vie ) - But - Dessein - Passion - Loisir Dessin - Aquarelle - Couleurs - Bleu - Ciel - Etoile - Nuit - Rêves - Dormir - oreiller - Coussin - Bataille - Intergalactique - Extraterrestre - Espace - Voie Lactée - Magnifique - Adjectif - beau - Artistique - Art - Loisir - Plaisir - Emotions - Légèreté - Plume - Oiseau- Aigle - Serdaigle - Maison - Couture - Vêtements - Shopping
Je relance avec :
Je relance avec :
Nœud - Radio - Balançoire - Raisin - Semelle
12 mai 2021, 11:33
La Chenille
Nœud - Ficelle -
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
12 mai 2021, 11:34
La Chenille
12 mai 2021, 11:34
La Chenille
Nœud - Ficelle - Corde - Fil
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles