Jeu permanent La Chenille

Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise -

Nœud - Radio - Balançoire - Raisin - Semelle

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - informations

Dernière modification par Jennifer Thompson le 12 mai 2021, 11:57, modifié 1 fois.

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum - Chimie

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶