La Galerie d'Avatars

Les modifications te conviennent elles ?

Reducio
Image postée par le membre

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

La Galerie d'Avatars
Merci à vous deux <3 , c'est super !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

La Galerie d'Avatars
Il y a pas de quoi. ^^

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

La Galerie d'Avatars
De mon côté, j'ai fais ça, si tu veux @Joseph Pierce... ^^
Reducio

Edit : un peu en retard, désolée...

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily

La Galerie d'Avatars
Merci, Clara, c'est vraiment très beau ! Merci à vous trois ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

La Galerie d'Avatars
Reducio
[quote="Emeline Voitot" post_id=2262431 time=1620839105 user_id=81177]
Hello !
Je viens vous demander si il serait possible de mettre l'œil gauche vert émeraude et l'autre bleu azur et les cheveux roux à ce vava s'il vous plait ?

Et puis mettre ce vava aux normes du site please.

Merci d'avance

Emeline

Avec pas mal de retard, voici ce que j'ai fait.
Il me semble par contre que les yeux vairons sont interdits, donc j'ai fait les deux verts, comme l'indique ta fiche ;)

Reducio

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

La Galerie d'Avatars
Coucou, @Shado Arya je me permet de citer un passage du règlement sur le physique des personnages, et rien dans ce petit paragraphe n'exclut les yeux vairons. ^^
"1. La description physique

Afin que votre inscription soit validée, il vous est interdit de posséder des caractéristiques physiques incohérentes ou trop exceptionnelles qui n'ont aucune justification cohérente et/ou pertinente. Par exemple, vous ne pouvez pas avoir d'yeux violets, jaunes, rouges..., de cheveux roses, verts, bleus, blancs... Votre personnage ne peut pas mesurer 1 mètre 80 à 11 ans, etc. En bref, soyez cohérents dans la description physique de votre personnage."
Sauf si lors de l'inscription de Emeline son personnage a été valider en aillant les yeux vert, à ce moment là il me semble qu'on ne peut pas changer.

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

La Galerie d'Avatars
Comme mentionné, le fait d'avoir des yeux vairons n'est pas indiqué dans sa fiche, donc j'ai supposé qu'il n'avaient pas été validés à l'inscription. De plus, cela me semble personnellement rentrer dans la catégorie "caractéristique physique trop exceptionnelle".
Si c'est une erreur de ma part, aucun soucis, mais dans le doute, je n'aimerais pas modifier un avatar alors qu'il ne correspondrait pas aux règles du site ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

La Galerie d'Avatars
J'ai fait ça pour toi @Rafaëla White :

Reducio

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

La Galerie d'Avatars
Shado Arya a écrit : 13 mai 2021, 21:09 Comme mentionné, le fait d'avoir des yeux vairons n'est pas indiqué dans sa fiche, donc j'ai supposé qu'il n'avaient pas été validés à l'inscription. De plus, cela me semble personnellement rentrer dans la catégorie "caractéristique physique trop exceptionnelle".
Si c'est une erreur de ma part, aucun soucis, mais dans le doute, je n'aimerais pas modifier un avatar alors qu'il ne correspondrait pas aux règles du site ^^
Je confirme, cela fait maintenant partie des "caractéristiques trop exceptionnelles" ^^
Merci donc de vous en tenir à la description qui a été validée à votre inscription :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063