Misérable collier, descends de là !
@Charlie Rawlins
𝒜u début, je pense que Charlie n'avait pas remarqué que j'avais sorti ma baguette magique et je je la pointais vers l'arbre. Quand il s'en rendit compte, Il commença à m'encourager en me disant que j'allais y arrivée et que j'étais la meilleure. Intérieurement, je rigolais. Charlie était vraiment très drôle. Ou peut-être rigolais-je vraiment pour rien. Mais je le trouvais drôle. Limite, si des pompoms de pom pom girls trainaient par ici, il les auraient pris pour m'encourager. J'étais hilare. Intérieurement, bien sûr. Extérieurement, un sourire s'était dessiné sur mon visage. Je me ressaisit vite. En sortilège, il fallait mettre ce genre de sentiment de côté si on voulais bien réussir le sortilège. Comme je comptais bien réussir, je me calmai. Ce ne fut pas si simple, mais je réussi quand même.
Le collier commença à se soulever doucement de la branche. De quelques centimètres, mais c'était déjà ça. J'avais peur qu'il soit trop coincé pour y arriver, mais je vis la petite clé d'argent s'élever dans le ciel et s'écarter de l'arbre. Bientôt, elle tomba sur le sol. Doucement, bien sûr, je tenais quand même assez à ce bijoux, même si je sais que tombé sur de l'herbe ne lui ferait rien. J'étais assez prudente, voilà tout. Je me tournais vers Charlie. C'était grâce à lui que j'avais réussi :
-J'ai réussie !! Merci beaucoup pour t'es encouragements, sans eux, je n'y serait pas parvenu !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
C'est bon !-Ouaaaaaaai !
Gaby a réussi !
Elle est vraiment douée !
Je suis sûre qu'elle est meilleure que moi alors que je suis actuellement en deuxième année.
Donc, une année de plus qu'elle, en somme.
Oui, sérieusement, cela ne m'étonnerait pas du tout.
Par ailleurs, comme elle est Ă Gryffondor, elle doit ĂŞtre encore plus courageuse qu'intelligente.
Ce n'est alors pas peu dire !
Gaby doit ĂŞtre une fille remplie de vertus, de talents.
Ici, je fais vraiment la rencontre avec des personnes plus formidables les unes que les autres.
C'est cool les gens.
En effet, le collier s'était délicatement élevé de la branche.
Oui, j'emplois le bon terme en qualifiant l'action de délicate.
Dans le geste, le sort il y avait une espèce de grâce infinie.
Même si ce n'est que le sortilège de Lévitation, une chose plus que basique que j'ai dû apprendre lors de mes premiers cours à Poudlard.
Mais que je ne maîtrise pas encore complètement bien sûr.
Ca va de soi comme dirait Georges (c'est le prénom d'un chanteur moldu au cas où vous ne le saviez pas).
Toujours avec la délicatesse d'un danseur aux étoiles, le bijou se pose sur l'herbe verte d'avril.
Je me baisse et le prends de la main gauche pour le poser dans la paume de la Gryffonne.
Pour suivre ces paroles, je tape des mains et affiche un grand sourire.Certes, les encouragements ça compte, mais ton talent et tout de même la base de ta réussite ! Braaaavo !
Puis, je me rappelle d'une chose qui me coupe d'un coup ma joie de vivre.
Je suis désolé, mais il va falloir que j'aille réviser...
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
@Charlie Rawlins
𝓒a y est, le collier était maintenant par terre, à attendre tranquillement que quelqu'un vienne le chercher. J'étais vraiment heureuse d'avoir réussi mon sortilège !
Les sortilèges est ma matière préférer avec la défense contre les forces du mal, en même temps, mais ce n'est pas parce que c'est ma matière préférer que je suis forcément douée dans cette matière, non ? Regarder, il y à bien des gens qui adore les maths mais qui ne sont pas très bon. En y réfléchissant, je n'ai aucun exemple à proposer. Peut-être que notre matière préférer à un rapport avec nos capacités ? Sans doute que oui.
Charlie s'approcha de l'endroit où avait atterris mon collier. Il se pencha pour le ramasser puis vint le mettre dans ma baume. Il me dit que les encouragements comptaient, mais que mon talent était quand même la base de ma réussite. Puis il me félicita.
Il avait peut-être raison, après tout. Je le remercie pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Charlie était très joyeux et affichait un grand sourire sur son visage. Tout à coup, son visage normal (si on peut dire ça comme ça) et il me dit qu'il devait aller réviser.
Je n'allais quand même pas le retenir. C'est normal, moi aussi, je dis parfois réviser mes cours pour les devoirs à venir. Je répondis donc à Charlie :
-Ne t'inquiète pas, va y. Bon courage ! J'espère que l'on se reverra bientôt !
Nous partîmes chacun de notre côté. Ma journée c'était plutôt bien passer, finalement.
Dernière modification par Gabrielle Gray le 15 mai 2021, 11:09, modifié 1 fois.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Je n'ai pas envie de travailler.
Je n'ai vraiment pas envie de travailler.
J'ai passé un merveilleux moment avec Gaby.
Alors, pourquoi devrais-je la quitter sur une note si positive ?
Parce qu'il faut que j'aie de meilleurs résultats en Défense Contre les Forces du Mal.
C'est l'une des seules matières où j'ai la petite, toute petite certes, chance de m'en tirer.
Alors, autant que je donne mon maximum pour saisir cette dernière.
Relire son manuel, cela ne demande pas un effort si intense, non ?
Hélas, j'ai beau me persuader le contraire, j'ai l'impression que, quand il s'agit d'être studieux, tout est compliqué pour moi.
Mon cerveau et même mon corps tout entier se refusent à quelconque effort qu'il soit immense ou au contraire très moindre.
C'est bien malheureux.
Cela me plombe le moral.
Comment font les élèves qui réussissent ?
Qu'ils veuillent bien me donner leur botte secrète !
Dans un petit coin de mon encéphale, j'ai l'irrépressible envie que Gaby m'aide en Sortilèges.
Moi aussi j'ai envie d'ĂŞtre parmi les meilleurs de la classe !
Moi aussi j'ai envie de me démarquer !
Mes parents m'ont dit que la réussite était accessible à tous.
A tous, donc y compris-moi !
Il faut que je me mette à véritablement bosser.
Et Ă arrĂŞter de procrastiner.
Parce qu'il y a bien une chose dans laquelle je suis fort, c'est bien celle-ci.
J'espère que cet élan de motivation ne va pas disparaître demain dès que je me réveillerai.
Parce que, oui, ces élans ce n'est pas ce qu'il me manque.
Mais ils sont très brefs !
Trop brefs !
Je n'ai vraiment pas envie de travailler.
J'ai passé un merveilleux moment avec Gaby.
Alors, pourquoi devrais-je la quitter sur une note si positive ?
Parce qu'il faut que j'aie de meilleurs résultats en Défense Contre les Forces du Mal.
C'est l'une des seules matières où j'ai la petite, toute petite certes, chance de m'en tirer.
Alors, autant que je donne mon maximum pour saisir cette dernière.
Relire son manuel, cela ne demande pas un effort si intense, non ?
Hélas, j'ai beau me persuader le contraire, j'ai l'impression que, quand il s'agit d'être studieux, tout est compliqué pour moi.
Mon cerveau et même mon corps tout entier se refusent à quelconque effort qu'il soit immense ou au contraire très moindre.
C'est bien malheureux.
Cela me plombe le moral.
Comment font les élèves qui réussissent ?
Qu'ils veuillent bien me donner leur botte secrète !
Dans un petit coin de mon encéphale, j'ai l'irrépressible envie que Gaby m'aide en Sortilèges.
Moi aussi j'ai envie d'ĂŞtre parmi les meilleurs de la classe !
Moi aussi j'ai envie de me démarquer !
Mes parents m'ont dit que la réussite était accessible à tous.
A tous, donc y compris-moi !
Il faut que je me mette à véritablement bosser.
Et Ă arrĂŞter de procrastiner.
Parce qu'il y a bien une chose dans laquelle je suis fort, c'est bien celle-ci.
J'espère que cet élan de motivation ne va pas disparaître demain dès que je me réveillerai.
Parce que, oui, ces élans ce n'est pas ce qu'il me manque.
Mais ils sont très brefs !
Trop brefs !
Merci ! Oui, moi aussi, j'ai tellement hâte qu'on se revoit ! A plus Gaby !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens