11 mai 2021, 22:24
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bisoir,
Petite baisse de motivation. Je ne devrais pas prendre de retard pour quoi que ce soit pas je préfère prévenir au cas où ! ^^
Bonne soirée.

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

12 mai 2021, 08:06
Coucou

Je suis désolé mais je vais m'absenter pendants une durée indéterminée, pour plein de raison( Pour le pont surtout et il y a une enorme inondations chez moi :shock2: )

Donc désolé pour mes partenaires de RPG :
@Amaia Brown
@Helen Primrose
@Charlotte Dwight
@Pauline Jackson
@Izaline Davis
@Elena Corbeau
@Miranda Meci
@Angel Pike
@Peggy King
@Selma Puckel

Et enfin désolée pour les personnes avec qui je commencer un RP;

@Olive Carrette
@Athéna Augagneur
@Evie Parkson

Alors n'hésiter pas à menvoyer un hiboux si vous avez des questions..... Mais je pense me connecter au moins 1 fois par jour mais très rapidement.

Plein de bisous :kiss2: <3

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡

12 mai 2021, 18:55
Bonjour,

Absence sûrement totale à partir de demain, (week-end de pond je décide d'être à fond dans mes "vacances" :roll: ) mais je reste joignable par hibou.

Et pour les rpg ?

Toujours le même retard, je continue les rpg simple mais pas les rpg plus, et ma flemme va sûrement reprendre après le pont, trop la flemme d’écrire !!! mais cela reste incertain pour l'instant, mais je pense que je continue ma "mini"pause rp, et comme je n’emmène sûrement pas mon ordi, j'utilise mon iPod, je risque de ne pas en faire vu que les rp, sur iPod, est pour moi tout simplement impossible :wise: . Donc une totale pause rp pour moi .

Tu réponds à mes hiboux ?

Dans la mesure du possible je réponds, oui mais merci de ne pas me demander des hiboux importent (je ne pourrais pas te répondre par exemple @Emma Pan si tu veux des précisions pour ma fiche) Donc, hiboux trop long, ou délai hyper long, du temps d'une réponse ou ne pas justement m'envoyer d'hiboux trop long. :innocent:
Bref, le MP est mon seul lien sur le forum et avec vous si vous voulez me poser des questions ou vous êtes intéressés par une demande de rp, je dirais "je réfléchis" mais oui je réfléchis c'est parce que je suis en vacances, et... vous avez compris, donc mes réponses seront brefs et pas très affectueuses, et gentilles, mais très rapide.

Dans cette absence il faut retenir que:
- Privilégie les hiboux
-ne m'écrivez pas d'hiboux importent, ou vous voulez
me demandez une réponse très précise avec une image, je ne pourrais simplement pas.
- Je serais sûrement sur iPod pendant tout le week-end. (et devant la télé aussi :hypno: )
- Plus de rp, pour moi durant tout le pont.
- Très simple dans mes réponses mp et courtes.

Je m'excuse pour mes camardes rp:
@Maddison Nash, @Emma Pan, @Eleanor Perkins,@ Orion Wright,@Azur Genequand,ainsi que @Julie Herman et @Ariane Gutenberg (pour le rp ou tu es le maître :whip: )

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

13 mai 2021, 11:59
Comme beaucoup je ne serai pas active ce Week-end, je ne passerai qu'en coup de vent pour la bourse et les hiboux, Bon Week-end à tous!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

13 mai 2021, 12:58
Bonjour à tous,
Je vous préviens à l'avance que je ne serais pas présente la semaine prochaine du mardi 18 au mardi 25, pour cause d'examens.

À tous mes partenaires qui attendent une réponse, je vous répondrais d'ici-là, mais pendant ladite semaine, je ne passerais qu'en mode fantôme pour préparer la potion et répondre aux hiboux urgents. Merci de votre compréhension.

@Emy Rald, @John Taylor, @Luna Naul, @Jennifer Huskey, @Canelle Johnson

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

14 mai 2021, 09:34
Bonjour !

J’annonce qu’à partir du 15 mai, je serais en absence quasi-totale.
Je répondrais au hiboux, je répondrais à 1 ou 2 rp que j’ai déjà commencé à écrire dans les brouillons...mais, je ne pourrais pas répondre à tout les RPs...désoler....

Désoler à tout mes amis, à tout mes camarades RPs et à tous mes futurs camarades RPs qui me transmettent leur suggestion.

Alice

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

15 mai 2021, 12:00
Bonjour,

J'annonce que je vais être peu présente la semaine qui arrive. Pour les mêmes raisons que pour la semaine passée : IRL trop chargé. Cette fois-ci, je risque d'etre encore moins présente car je souhaiterais essayer de faire une vraie pause. Je suis désolée pour mes partenaires RP, j'essaierais d'y répondre tout de même.

Encore désolé.
Pauline

@Emy Rald
@Joy Wakberg
@John Taylor
@Charlène Corbier
@Jessie Organa
@Amaia Brown
@Amylia Liwi
@bluebell smith
@Ludmilla Diamond

Edit 24 mai : mon absence va se prolonger pour la semaine à venir, encore désolé
Dernière modification par Pauline Jackson le 24 mai 2021, 12:58, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

15 mai 2021, 12:32
Bonjour,
L’IRL est compliqué et je n’arrive plus à trouver l’imagination pour mes RP’s. Je passerais ici pour le journal, les devoirs, la potion mais je n’ai aucune envie de pourrir vos RP’s qui sont importants pour vous. Si par ailleurs vous souhaitez vraiment que je réponde à votre RP, laissez moi un petit hibou et je vous placerais en priorité. Je suis désolée, j’aurais préféré poster cela avant mais je croyais que ça allait le faire.
Bonne journée :),
Léna

La valse des mentions:
Reducio
@Tami MacCartey
@Lena Smith
@Emily Baker
@Élina Clarke
@Maximilian Volts
@Lily-Rose Holland
@Elowenn Isildür
@Elizabeth Merrow
@Charlie Rengan
@Eileen Adams
@Lahya Eaton
@Gianna Evans
@Lydia Loly
@Alison Morrow
@Rafaëla White
@Alicia Karp
@Erza McGowan
@Kelly Fullbuster
@Eileen Jones je te mets en prio pour répondre <3
@Samuel Falkner pour Aethebel, je suis désolée, je le place en priorité ...
@Harriet Greenwood
@Alyona Farrow je place le RP en priorité étant donné que c’est important pour nos protégés.
@John Taylor pareil, priorité vu que CDC ;)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

16 mai 2021, 20:13
Bonjour,

C'est mon premier message ici. Et j'en suis un peu triste. Pendant une ou 2 semaines. Ayant un problème avec mon ordinateur ( ma souris précisément) je ne pourrais pas répondre au RP. Et serai aussi beaucoup absente. Je ne suis pas à l'aise sans la souris.
J'espère pouvoir en acheter une nouvelle bientôt.

Reducio
@Faustine Ruewen
@Ludwic Baltazar
@Luna Naul
@Linda Layton
@Elisa O'Connor
@Lhinsay luzier(RP pas encore commencer)

Encore désolé pour tous mes partenaires RP. Si vous avez des question ou quoi que se soit envoyez moi un hibou.

PS: Je répondrai qu'au hibou imporatant.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

17 mai 2021, 19:11
Je ne serai peut-être pas très actif pendant les deux prochaines semaines

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8