La Galerie d'Avatars
Merçi April il est géniale juste si tu pouvais remplacer le balais par autre chose qui symbolise Serpentard se serais parfait ! J'espère que ça ne t'embête pas trop ...April Always a écrit : 15 mai 2021, 14:01Je t'ai fait ça mais je n'ai pas réussis à mettre des gifs...Lhinsay luzier a écrit : 15 mai 2021, 13:54 Bonjour a tous j'aimerais que l'on transforme si possible l'image suivante en gif et y a ajouter des annotations du style:" je suis une serpentard et fière de l'être" et allez les Crocheers !" et ajouter des trait vers et argenté sur les joues si possibles
voilà l'image :
![]()
Merçi d'avance vous êtes géniaux !
![]()
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
La Galerie d'Avatars
J'ai fait ça pour toi @Lhinsay luzier :
Reducio

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Pouvez vous mettre à mon avatar actuelle sur les joue "allez les griffes ardentes" ?
Pouvez vous mettre à mon avatar actuelle sur les joue "allez les griffes ardentes" ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
J'ai fait ça du coup, bon excuses mes talents de dessinatriceLhinsay luzier a écrit : 15 mai 2021, 14:05Merçi April il est géniale juste si tu pouvais remplacer le balais par autre chose qui symbolise Serpentard se serais parfait ! J'espère que ça ne t'embête pas trop ...April Always a écrit : 15 mai 2021, 14:01Je t'ai fait ça mais je n'ai pas réussis à mettre des gifs...Lhinsay luzier a écrit : 15 mai 2021, 13:54 Bonjour a tous j'aimerais que l'on transforme si possible l'image suivante en gif et y a ajouter des annotations du style:" je suis une serpentard et fière de l'être" et allez les Crocheers !" et ajouter des trait vers et argenté sur les joues si possibles
voilà l'image :
![]()
Merçi d'avance vous êtes géniaux !
![]()
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Non c'est parfait Merçi !
En fait j'ai essayer de la mettre comme avatar mais je crois quel n'ai pas au normes du site quelqu'un pourrais la réduire par contre je ne sais pas si c'est le poids ou la taille ..
En fait j'ai essayer de la mettre comme avatar mais je crois quel n'ai pas au normes du site quelqu'un pourrais la réduire par contre je ne sais pas si c'est le poids ou la taille ..
J'adore la k-pop !!!
La Galerie d'Avatars
Je pense que c'est au bon poids qu'il faut le mettre.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Coucou @Lhinsay luzier,
Edit : mise aux normes du site
Edit : mise aux normes du site
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
La Galerie d'Avatars
Merçi Elfie !
J'adore la k-pop !!!
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Pourriez-vous mettre mon vava actuel en mode "soutient pour les Gryffondor" ans mettre les joues au couleur de Gryffondor ? Par exemple en mettant juste du texte.
Merci d'avance
Merci d'avance
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça @Gabrielle Gray :