Le Flood des Nouveaux

Qu'elle est la matière que votre personnage a le plus envie d'étudier ?

Georgia a hâte d'aller au cours de vol. Elle adore les sensations fortes et elle trouve que voler sur un balai à l'air génial!

Penser est facile, agir est difficile et agir selon sa pensée est plus difficile.
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la matière que votre personnage a le plus envie d'étudier ?

Bonjour ! Alors Jack ne sait pas trop, mais Sortilèges ça a l'air pas mal, parce que c'est toujours utile dans la vie de tous les jours.

On a tous une part de Gunboy en soi.
Code couleur pour les RPGs : #20cf35.
Le Flood des Nouveaux
Petite question comme ça, est ce que vous auriez des activités à me conseiller?

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Coucou Saga
Je ne suis pas la mieux placée pour te répondre mais tu peux essayer Le distributeur magique c’est un jeu au chaudron baveur ;)

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Le Flood des Nouveaux
Oki merci c’est très gentil de ta part!!!!

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
De rien !

Si tu as d’autres questions n’hésites pas !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Le Flood des Nouveaux
Je confirme! C'est fou ce que les gens mettent dedans parfois...(dixit la fille qui a mit un ordi dedans...)

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Le Flood des Nouveaux
Mon jeu préféré est la Chenille :roll:

Edit : Juste ici
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 16 mai 2021, 21:38, modifié 1 fois.

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Le Flood des Nouveaux
Oui la chenille est pas mal !

Membre de l’IDD
Le Flood des Nouveaux
Personnellement je te conseillerais la lecture des matchs de quidditch (tu verras même ta marraine conduire l'équipe de la maison :meninblack:)... le match Gryffondor-Serpentard vient de commencer ! Celui Serdaigle-Poufsouffle est déjà un peu avancé !

Mais si tu es intéressée par le côté jeux, tu as ce panneau qui présente les jeux/animations ponctuels qui te permettent parfois de gagner quelques chocogrenouilles ou un peu d'argent contrairement aux jeux permanents !

Ce qui est peut être sympa pour varier, c'est le parcours de l'apprenti sorcier qui te permet de te familiariser avec plusieurs aspects différents... mais ta marraine saura mieux t'en parler :wink3:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)