Jeu permanent La Chenille

Bourdon - Guêpe - Animaux - Animalerie - Magasin - Achat - Argent - Noise - Embrouille - Discorde - Bazar - Rangement - Affaires - Vêtement - Mode - Saison - Printemps - Cerisier - Arbre - Plante- Nature - Terre - Ciel - Soleil - Lune - Nuit - Etoilé - Etoiles - Planète - Astronomie - Télescope - Lunette - Zoom - Appareil - Photo - cadrage - Cadre - Décoration - Boule de Neige

Bourdon - Noise - Cerisier - Lune - Boursoufler

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Bourdon - Guêpe - Animaux - Animalerie - Magasin - Achat - Argent - Noise - Embrouille - Discorde - Bazar - Rangement - Affaires - Vêtement - Mode - Saison - Printemps - Cerisier - Arbre - Plante- Nature - Terre - Ciel - Soleil - Lune - Nuit - Etoilé - Etoiles - Planète - Astronomie - Télescope - Lunette - Zoom - Appareil - Photo - cadrage - Cadre - Décoration - Boule de Neige - Hiver

Bourdon - Noise - Cerisier - Lune - Boursoufler

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Bourdon - Guêpe - Animaux - Animalerie - Magasin - Achat - Argent - Noise - Embrouille - Discorde - Bazar - Rangement - Affaires - Vêtement - Mode - Saison - Printemps - Cerisier - Arbre - Plante- Nature - Terre - Ciel - Soleil - Lune - Nuit - Etoilé - Etoiles - Planète - Astronomie - Télescope - Lunette - Zoom - Appareil - Photo - cadrage - Cadre - Décoration - Boule de Neige - Hiver - Fourrure

Bourdon - Noise - Cerisier - Lune - Boursouflet

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bourdon - Guêpe - Animaux - Animalerie - Magasin - Achat - Argent - Noise - Embrouille - Discorde - Bazar - Rangement - Affaires - Vêtement - Mode - Saison - Printemps - Cerisier - Arbre - Plante- Nature - Terre - Ciel - Soleil - Lune - Nuit - Etoilé - Etoiles - Planète - Astronomie - Télescope - Lunette - Zoom - Appareil - Photo - cadrage - Cadre - Décoration - Boule de Neige - Hiver -Fourrure - Animal

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bourdon - Guêpe - Animaux - Animalerie - Magasin - Achat - Argent - Noise - Embrouille - Discorde - Bazar - Rangement - Affaires - Vêtement - Mode - Saison - Printemps - Cerisier - Arbre - Plante- Nature - Terre - Ciel - Soleil - Lune - Nuit - Étoilé - Étoiles - Planète - Astronomie - Télescope - Lunette - Zoom - Appareil - Photo - cadrage - Cadre - Décoration - Boule de Neige - Hiver -Fourrure - Animal - Boursouflet

Cheval - Rancune - Marque~Pages - Complet - Mignon

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Cheval - Animaux

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Cheval - Animaux - Compagnie

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute -

Dernière modification par April Always le 16 mai 2021, 11:57, modifié 1 fois.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava