Inscription
Connexion
16 mai 2021, 00:37
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
✵✵✵


Le match. Elle s'y était préparée pendant des jours et des jours, et il était enfin là. Le stress qui l'envahissait la faisait presque trembler, et la boule qui s’était formée dans son ventre avait pris toute la place de celui-ci, ce qui l’empêcha d'avaler une miette au repas.

Elle avait également hâte de voir son amie Erza faire ses preuves sur le terrain, et elle ne coûta pas un instant qu'elle allait faire des merveilles. Toute son équipe était géniale, et ils allaient forcément gagner, c’était évident. Même si tous les Gryffondor qu'elle connaissait voulaient lui prouver le contraire, elle savait que les rouges étaient parfois un peu trop prétentieux et qu'ils vendaient la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Elle arriva dans les tribunes environ 15 minutes avant le coup d'envoi. Maquillée comme jamais, on ne voyait presque plus son visage, le vert et l'argent avaient couvert toute sa belle peau noire.
Toute colorée des couleurs de son équipe, il était facile de la repérer dans toute cette foule rouge et verte, même si il était dur de savoir qui c’était.

Elle attendait le coup d'envoi avec impatience.


✵✵✵

n'importe qui peut interagir avec ma protégée ^^

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
16 mai 2021, 03:48
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Dernier match de la saison, il était incompensable pour la brunette de louper ce dernier. Bien que l'envie était grande, l'idée de se retrouver au beau milieu d'une foule qui serait certainement plus dense que lors des deux derniers match auxquelles elle avait assisté au vue de la température lui donnait déjà des nœuds à l'estomac. Mais hors de question de manquer la finalité de la saison. Si les griffes échouaient, les ailes avaient une chance, infime soit-elle de remporter la saison, elle ne manquerait cet évènement pour rien au monde.

C'est donc vêtu sobrement d'un jean trois quart ainsi que d'un T-Shirt vert, marquant légèrement sa préférence pour ce match, qu'elle arriva au pas de course dans les tribunes. Le coup d'envoi venait d'être sifflé et pour changer, elle n'avait toujours pas trouvé de place libre pas trop entouré. La fillette jeta un coup d’œil au terrain, les rouges se saisissait déjà du souafle, elles étaient en feu. Trouvant finalement un espace libre du côté des vert, elle s’asseye discrètement, espérant que personne n'ait l'idée stupide de la rejoindre.

Pour une rare fois, elle n'avait pas sur elle son carnet de note servant à analyser les équipes en vol, comme son dernier match avait déjà eu lieu quelques semaines plus tôt, il n'y avait plus rien à faire autre qu'espérer voir les griffes perdre.

Je ne promets pas des réponses rapides, mais vous êtes libre de rejoindre Élina, n'oubliez pas de me mentionner pour que je vois votre post ^^ S'il est possible de ne pas mentionner, ou du moins vaguement, le match en cours contre poufsouffle afin de ne pas faire d'incohérence, merci !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
16 mai 2021, 10:27
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Aujourd’hui, c’était le match opposant la maison Verte, la sienne, et celle des Rouges.
La première année, qui s’était maquillée aux traits vert et argent sur chaque joue, se faufila parmi la foule d'élèves qui étaient venus supporter leur équipe. Elle trouva une place vacante à côté d’une Rouge aux cheveux bruns.
Elle s’assit sur le siège et admira le ciel bleu. Pour une fois, il faisait beau.
Elle détacha ses yeux du ciel et scruta le terrain, en attendant impatiemment le coup d’envoi.
Elle sortit des friandises de sa poche ; elle venait toujours avec de quoi grignoter en regardant les matchs de Quidditch.
Elle avait amené des barres de chocolats, des suçacides, des dragées surprises de Bertie Crochue ainsi qu’une multitude d’autres sortes de bonbons, même si elle en avait ramené plus qu’elle ne pourrait en manger, au cas où elle partagerait avec quelqu’un.

@Evie Parkinson :cute:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
16 mai 2021, 10:40
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Evie 1 . [2]
Ava 1

Une jeune Serpentard c’était assise à côté de moi, j’me décide à allé lui parler, digne d’une Gryffone hein !


- Salut ! Moi c’est Evie !

P’tet qu’elle voulait regarder le match tranquillement non ?
Pas grave, le mal était fait.
Faudrait pas que je m’éclate la tête sur elle non plus alors pour une fois je vais rester assise !
Je sortit un petit drapeau rouge de ma poche et le secoua tout en regardant le match, le terrain était immense !
Mon regard se posa sur la jeune Serpentard assise à mes côtés.


- Tu t’appelle comment toi ?

Toujours avec mon petit drapeau je luis souria.


@Ava Meywood attention la mention ne marche pas si tu mets Parkinson et pas Parkson :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
16 mai 2021, 10:57
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Ça y est ! Le dernier match de la saison était enfin arrivé ! Il opposé Les Griffes Ardentes de Gryffondor et les Crochets d'Argent de Serpentard. Amaia était sur le chemin du stade toujours à l'avance car elle n'avait pas envie de loupé le début du match. *Ça va être très corsé !* se dit-elle.

Lorsqu'elle arriva enfin, elle monta les escaliers et ne vit personne qu'elle connaissait à part deux garçons de Poufsouffle qu'elle avait déjà vus. Elle s'assit alors toute seule sur le troisième rang en partant du bas. Elle espérait que quelqu'un viendrait s’asseoir à côté d'elle car elle n'aimait pas être toute seule.

Le match n'avait pas encore commencé mais une des commentatrices prit le micro et présenta le match, les équipes, les capitaines, etc. C'était Herminie Peers qui parlait, une fille de Poufsouffle.

Ma Protégée aurait bien besoin de compagnie ! :cute:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
16 mai 2021, 11:01
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


La Vert et Argent était pleinement concentrée sur le match lorsqu’une voix à côté d'elle lui souffla :
« Salut ! Moi c’est Evie ! »

Elle sursauta et se retourna.
C'était la Rouge assise près d'elle.
C’était vraiment à elle qu’elle s’adressait ?
Elle scruta les environs, ce qui confirma ses hypothèses.
Sans lui donner le temps de réagir, elle lui demanda son nom.

« M… moi ? Euh, Ava. Ouais, j’m’appelle Ava. »


Elle ajouta un « Enchantée, Evie. » presque inaudible.
Elle se racla la gorge, mal à l’aise et ne sachant que faire.
La première année enroula une mèche châtaine autour de son doigt, un tic nerveux qu’elle avait depuis toute petite.

@Evie Parkson Oups pardon :sweatingbullets:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
16 mai 2021, 11:25
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Troisième match de l'année pour les Griffes Ardentes et le deuxième durant lequel Phoebe allait jouer. Un soleil luisant éclaire le château et c'est le sourire au lèvres que la fillette se rend au stade en compagnie de Britanny, les deux joueuses abordant des sujets légers tous plus ou moins centrés sur le Quidditch et le match qui allait suivre.

Il est important de noter qu'aujourd'hui Phoebe jouerait remplacente poursuiveuse-batteuse deux postes qu'elle n'avait pas eu l'occasion de jouer lors du dernier match. Elle avait d'abord hésité à rester au poste d'attrapeur vu les bons résultats qu'elle avait eu lors du dernier match, mais vu l’engouement que beaucoup avaient pour ce poste elle avait décidé de laisser sa place pour tenter de nouvelles choses, elle aurait de toute manière l'occasion de s'entraîner cet été pour le poste qu'elle voudrait avoir.

Passé les vestiaires, où elle récupère sa batte elle se dirige vers le banc rouge où Leo leur livre quelques encouragements, elle s'assoit tranquillement avec son fidèle Comète 180 et regarde successivement Ennis, Britanny, Leo et Elfie s'envoler vers le milieu du terrain face à l'équipe de Serpentard.

Le stress monte, mais la deuxième année ne laisse rien paraître se souvenant de ce que lui a dit Siobhán la veille *le serpent c'est naze comme animal, même toute seule tu gagne*. Mais pas le temps pour sourire, les balles sont lâchées et Britanny s'empare du souafle directement. La voix pleine de bonne humeur, Phoebe ne peut s'empêcher de s'écrier des encouragements en direction de la poursuiveuse.

-Ouaaais Brit', t'es la meilleure continue comme ça !

retiens son souffle @Britanny Huggins, @Leo Ginger, @Ennis O'Belt, @Elfie Chassin, @Swann Rym, @Anna Brown, @Pamela Cox et @Siobhán Benedict t'es mentionnée 'spèce de naze

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
16 mai 2021, 11:34
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Keith était un habitué des tribunes de Quidditch, il tenait simplement à s'y faire discret. Il se rangeait au milieu des élèves soutenant la même maison que lui, et il criait, de haine ou de joie, en fonction des actions des joueurs sur le terrain. Cette fois-ci encore, il s'était maquillé aux couleurs de Serpentard : du vert et de l'argent sur les joues, tel un guerrier tentant de se camoufler. Il se rendit jusqu'aux tribunes et s'assit avec les élèves colorés dans les mêmes teintes que lui.
Il reconnaissait, dans cette foule de visage, quelques élèves qu'il avait vu en Salle Commune, d'autres qu'il avait croisé dans des couloirs. Quand il entendit la voix de la commentatrice, il la reconnut aussi : c'était une Poufsouffle, une préfète, qui était dans la même année que lui. Par contre, impossible de mettre la main sur son nom…
A peine eut-elle finit ses paroles que le coup d'envoi parti. La poursuiveuse Gryffondor avait été plus rapide que la Serpentard, elle tentait déjà une passe. Keith pria de tout cœur pour qu'elle rate son coup.

Si vous voulez interagir avec Keith, n'hésitez pas ! Je vous demande juste de me mentionner, sinon je ne verrais pas votre message :sweatingbullets:

Quatrième année RP
L E E E E A K
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith
16 mai 2021, 11:45
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


C’était jolie comme prénom, Ava


- J’suis tout autant enchanté que toi à l’idée de te connaître, Ava !

Elle avait l’air un peu mal à l’aise, bon pas grave.
Moi et ma panoplie de drapeau, j’étais prête à soutenir n’importe quel maison !
Je sortit un petit drapeau vert et le lui tendit.


- Chui p’tet pas à Serpentard mais j’ai de quoi soutenir chacune des quatre maison !

Quoi ça étonne quelqu’un ? Faut se tenir près à tout nan ?
Bon c’est pas grave, j’devais sûrement être une des rares personnes à avoir chaque drapeau de chaque maison.
Cette pensée me faisait un peu rire au fond



@Ava Meywood :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
16 mai 2021, 11:57
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Lewis n'était pas habitué à voir des matchs mais la passion grandissante pour les nouveautés la poussait à venir ici. Elle ne savait pas encore si elle était pour sa maison, elle tenait d'abord à les observer avant de prendre un parti. Le Quidditch devait être un sport très intéressant vu le nombre de personnes places. La foule est emballé. Et bien que Lewis préfère la lecture à ses festivités plus endurantes, elle avoua que ce Sport était captivant. De plus elle fut étonnée que le bruit des "Allez !" ne la dérangeait pas particulièrement.

La foule est immense, et l'on voit apparaître les joueurs. La tension grandit, le coup d'envoi. Les joueurs sont particulièrement doués et les déceptions ainsi que les joies dans les tribunes forme un chœur. La rapidité est à son comble, Lewis voit aller et revenir les deux groupes d’adversaires.
Elle n'a jamais vu ça elle aussi veut se joindre aux spectateurs en chantant pour les équipes.
Quelle puissance et la première année ne peut sortir qu'un "Waouh".

L.-N