Les deux travailleuses

Mercredi 08/09

Image postée par le membre

J'était allongée dans mon lit en pleurs, je venais de recevoir un hiboux disant que ma sœur était très malade ! Mes larmes chaudes coulaient sur mes joues et tombaient sur mon oreiller trempé.

Mais bon, il fallait bien que je travaille et puis, ça pouvait peut-être me faire penser à autre chose.
J'ai alors pris mon sac et y est rangé une plume, des parchemins et des manuels. Je me suis dirigée vers la porte de mon dortoir pour aller à la salle d'étude.

Arrivée devant la porte de la salle d'étude, j'ai essuyé mes larmes avec ma manche et suis entrée dans la pièce. J'ai cherchée une table libre et je suis allée m'assoir à coté.

J'ai commencé mes devoirs mais je continuais à pensé à ma sœur, ce qui m'a fait à nouveau pleurer.
Une jeune fille est alors entrée dans la pièce, elle est allée s'assoir à une table et m'a regardée. J'ai essayé de cacher mes larmes, mais c'était trop tard ; elle les avait vu. J'ai vite détournée la tête pour cacher mes larmes. Une larme est tombée sur le parchemin que j'était en train de lire, j'étais tellement triste pour ma sœur ! Je revoyais en boucle ce message apporté par un hiboux blanc comme la neige...

Intriguée par mes larmes, la jeune fille est alors venue s'assoir à coté de moi et...

A toi @Naomie Hill...
Dernière modification par Iris Wards le 14 mai 2021, 08:04, modifié 1 fois.

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

Les deux travailleuses
Il n'y avait pas énormément de monde dans la salle d'étude ce Mercredi. C'était la première fois que j'y entrais et j'étais motivé à réviser et faire mes devoirs. Je n'avais pas énormément de devoir vu que j'en avais fais hier soir dans la salle commune mais je voulais prendre de l'avance ( comme tout le temps ).
Il fallait je trouve une place, à vrai dire il y avais beaucoup de tables libres mais j'étais venu dans la salle d'étude pour aussi discuter avec de nouvelles personnes.
Il y avait devant une table une fille assise sur une chaise, elle était toute seul, elle me regarda puis détourna aussitôt le regard. Je vis ses yeux rouges avec une larmes en train de couler sur son visage.
Je m'assis à coté d'elle. Je ne voulais pas la laisser toute seul dans son coin et je pense qu'elle avait besoin de se confier. Ce devais être une 1ère année comme moi, elle avait les cheveux roux et des yeux bleu. Je lui dis avec une voie légère :

- Salut moi c'est Naomie, ça n'a pas l'air d'aller tu veux en parler ? Tiens une chocogrenouille cela pourra te remonter le morale.

Je sortie de ma poche un de mes dernière chocogrenouille et lui tendit, elle la pris et me fit un sourire que je lui rendit

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !

Les deux travailleuses
La jeune fille était sympathique et je lui dit tout mes soucis.

- Mes parents m'on envoyés un hiboux disant que ma sœur est très malade !!!!!!!!!!!
Ma sœur s'appelle Léa et je l'aime beaucoup !!!!! Et, moi je m'appelle Iris, Iris Wards.
Et merci pour la chocogrenouille...

La chocogrenouille était trop bonne !!!
Après l'avoir finie, je me suis écroulée sur mes parchemins et j'ai éclatée en larmes...

- Ma sœur me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naomie a eu l'air pétrifiée, je pense qu'elle ne savait pas quoi faire, et moi non plus...

J'ai essuyé mes larmes à l'aide de ma manche et ai fait un énorme câlin à Naomie.

- Désolé pour cette rencontre, j'aurais aimer que l'on se rencontre autrement...

Elle m'a excusé et j'ai commencée la discussion :

- Je suis venue ici pour occuper mes pensées et toi ?

On a discuté un long, très long moment ensemble, on a rit etc...
J'en ai même oublier ma sœur !

Naomie est très joyeuse et m'a vraiment beaucoup aidé car elle m'a fait oublier Léa ! Elle est Blonde aux yeux bleus, ses yeux sont très beaux et on dirait que ses cheveux sont de l'or !

Je l'adore !!!!!!! Elle a une sorte de pouvoir à aider les gens que j'admire beaucoup !!!

Et voilà @Naomie Hill !

'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

Les deux travailleuses
La chocogrenouille lui avait fais plaisir, j'étais ravie . Je me raprocha de Iris et elee décida de tout me raconter :

- Mes parents m'on envoyés un hiboux disant que ma sœur est très malade !!!!!!!!!!!
Ma sœur s'appelle Léa et je l'aime beaucoup !!!!! Et, moi je m'appelle Iris, Iris Wards.
Et merci pour la chocogrenouille...

J'étais bouleversé, je ne savais pas quoi faire ni quoi lui répondre. Je n'ai pas de sœur j'ai que un grand frère de 17 ans. Elle ne fit un câlin. J'essayais de la réconforter cela ne devait pas être facile de savoir qu'un membre de sa famille est malade et de ne pas pouvoir le réconforter .

- Moi je suis venu révisé et prendre de l'avance, mais si tu veux on peut discuter toute les deux.

Elle était d'accord pour que l'on passe un moment toutes les deux. Alors on a discuté pendant longtemps de plein de sujets variés.

- Sinon tu es bien en 1ère année et Serdaigle, je t'ai déjà aperçu au dernier cour de potion. Tu fais du sport ? Moi je pratique la gymnastique depuis que j'ai 5 ans. Et je fais aussi du piano, à vrai dire je débute !

Cette après-midi ne sait pas passé comme prévu je n'ai pas pu réviser mais j'ai pu rencontrer une personne avec qui je pense passer d'agréable moment !
Dernière modification par Naomie Hill le 8 juil. 2021, 00:30, modifié 1 fois.

Les deux travailleuses
- J'ai longtemps fait de la gym et je me débrouille en piano et je me débrouille très bien en piscine, j'arrive même à faire un salto pour plonger !!!

On a discuté de nos passions et je lui ai proposé plusieurs jeu :

* Un pendu
* Un labyrinthe sur papier
Et d'autres jeux sur papier ou pas...

En fin de compte, on a décidé de faire tous les jeux.

On a commencé un pendu j'avais choisi le mot ''perpendiculairement'' mais elle l'a trouvé très rapidement !!!

- Mais tu es trop forte ! Comment tu as fait pour trouver ?

Elle a rougi et a rigolé. Je l'ai chatouillée et elle a rigolé encore plus. Mais on a dû arrêter car on faisait trop de bruits...

Comme elle est aussi à Serdaigle, on pourra se voir dans la salle commune. C'est trop cool !!!!!!!!!

Comme on s'est rendues comptes que l'on ne s'est pas bien présentées, on a commencé les présentation :

elle s'appelle Naomie Hill, elle est née le juillet 2034, elle est née-sorcière et habite à Londres.
Sa baguette mesure 28,4 cm et est en bois de frêne et plume de phénix.
Son surnom c'est Nao, donc je vais l'appeler comme ça.

- Donc, je vais t'appeler Nao... OK Nao ?

Et voilà ma chère @Naomie Hill...

Les deux travailleuses
J'ai vraiment passé un très bon après-midi en compagnie d'Iris. On a beaucoup de choses en commun comme la gym, le piano, et plein d'autres … On a fait des jeux ensemble comme des partie de pendu ou j'ai été plus forte qu'elle. En même temps j'y joue beaucoup avec mon grand frère et mon père pendant les grandes vacances. Contrairement au jeu du morpion ou là Iris est presque imbattable.

- Bien joué Iris, encore une fois tu m'as battus ! Tu es vraiment trop forte !

On ne c'était toujours pas présenté et j'ai pu apprendre d'elle qu'elle s'appelle Iris Wards elle est né le 07 juin 2034, est une Née-sorcière et elle est une Serdaigle comme moi !

- Cool que l'on soit toute les deux Serdaigle ! Tu peux m'appeler avec mon surnom Noa ça me fais plaisir. Il est quelle heure en fait ?

Je voyais les gens remonter les uns après les autres et me demander si il n'était pas l'heure de remonter au dortoir. Je regardais ma montre … Oui il était temps que l'on remonte au dortoir. Je n'avais pas vu le temps passé !
Alors on se leva toutes les deux et partie de la salle d'étude direction le dortoir. On a fait que de discuter et rigoler tous le long du chemin.

Voilà @Iris Wards