Jeu permanent La Chenille

Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre - Aïeuls - Histoire - Récit -

Cheval - Rancune - Marque-Page - Complet - Mignon

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre - Aïeuls - Histoire - Récit - Complet

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre - Aïeuls - Histoire - Récit - Complet-Puzzle

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre - Aïeuls - Histoire - Récit - Complet-Puzzle - pièce

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre - Aïeuls - Histoire - Récit - Complet-Puzzle - Pièces - Maison

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre - Aïeuls - Histoire - Récit - Complet-Puzzle - Pièces - Maison - Immeuble

Océane Ouvrari, Première année, Serdaigle.
Couleur : #ae5811
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre - Aïeuls - Histoire - Récit - Complet-Puzzle - Pièces - Maison - Immeuble - Grand -

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre - Aïeuls - Histoire - Récit - Complet-Puzzle - Pièces - Maison - Immeuble - Grand - petit

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre - Aïeuls - Histoire - Récit - Complet-Puzzle - Pièces - Maison - Immeuble - Grand - Petit - Animal

Cheval - Animaux - Compagnie - Compagnon - Divorce - Dispute - Rancune - Colère - Rage - Rouge - Couleur - Arc-en-ciel - Demi-cercle - Forme - Géométrie - Livre - Marque pages - Page - Papier - Écrire - Écriture - Style - Vintage - Rétro - Style - Gout - Coup de cœur - Aimer - Sentiment - Émotions - Nouveaux - Ancien - Vieux - Ancêtre - Aïeuls - Histoire - Récit - Complet-Puzzle - Pièces - Maison - Immeuble - Grand - Petit - Animal - Inoffensif

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶