17 mai 2021, 19:20
 Flood  Bavardages Baveux
Il me semble que j’ai trouvé quelqu’un qui me ressemble IRL @Olive Carrette :whip:!

À part ça, je suis très heureuse de voir la réouverture du Chaudron :wow:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
17 mai 2021, 19:22
 Flood  Bavardages Baveux
La préférence littéraire vint par moment et par l'évolution de notre propre genre littéraire :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 mai 2021, 19:24
 Flood  Bavardages Baveux
Je ressemble à beaucoup de personnes mais ma passion des livres n’est pas toujours partagée contente de te connaître @Charlène Corbier :lol:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
17 mai 2021, 19:34
 Flood  Bavardages Baveux
Oh, petite question qui va sûrement m'être utile :cute:
Pour vous, qu'est ce qui fait un bon livre ? Qui donne envie de continuer, de savoir la suite, etc...

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
17 mai 2021, 19:37
 Flood  Bavardages Baveux
je crois qu'on n'a plus le droit de poser des questions ici ? parce que les gens n'arrêtaient pas de poser les mêmes questions. ici
Celui-là est difficile bien que

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

17 mai 2021, 19:38
 Flood  Bavardages Baveux
Pour vous, qu'est ce qui fait un bon livre ? Qui donne envie de continuer, de savoir la suite, etc...
Une histoire à suspence, quand on s'accroche au personnage, quand , il a une bonne histoire, avec bien sûr : une histoire d'amour !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
17 mai 2021, 19:43
 Flood  Bavardages Baveux
Bien dis monsieur. Moi aussi j’adore ça!!!
Pour répondre à la question, je me base sur l’histories et le le stole de l’auteure... c’est plus agréable de lire un livre bien écrit!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
17 mai 2021, 19:45
 Flood  Bavardages Baveux

Pour moi un bon livre c'est une histoire avec de l'action, du suspense et des personnages attachants.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
17 mai 2021, 19:48
 Flood  Bavardages Baveux
Et puis t'as ceux qui ont beau vouloir lire, ils s'arrêtent au titre et la 4ème de couverture :skeptical: j'me vise

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
17 mai 2021, 19:49
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 17 mai 2021, 19:48 Et puis t'as ceux qui ont beau vouloir lire, ils s'arrêtent au titre et la 4ème de couverture :skeptical: j'me vise
Elva ... :roll:
Dans ma librairie, un jour, j'ai vu un magnifique livre décorée de vague, il m'a beaucoup intrigué, j'aurais bien aimé l'acheter. :smile:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049