17 mai 2021, 19:51
 Flood  Bavardages Baveux
je prends souvent des livres à cause de leur couverture pour être honnête haha. heureusement, cela fonctionne souvent très bien :lol:

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

17 mai 2021, 19:52
 Flood  Bavardages Baveux
Everlune Forsyth a écrit : 17 mai 2021, 19:51 je prends souvent des livres à cause de leur couverture pour être honnête haha. heureusement, cela fonctionne souvent très bien :lol:
Moi aussi je fais comme sa je prend ceux qui m’attire le plus ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
17 mai 2021, 19:53
 Flood  Bavardages Baveux
Oui, j’aime bien les couvertures soignées. Je prends cette série comme exemple:
Image
Les couvertures sont magnifiques et l’histoire est super!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
17 mai 2021, 19:53
 Flood  Bavardages Baveux
Alors que l'habille ne fait pas le moine :lol:

Mais perso, je regarde aussi beaucoup la mise en page. J'suis hyper sensible au design :decayed: je vais plus m'intéresser aux procédés de fabrication que le contenu oui vous pouvez le dire, j'suis bizarre

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
17 mai 2021, 19:54
 Flood  Bavardages Baveux
La couverture est plus un outil de communication marketing qu'un gage de qualité de l'histoire, car parfois derrière une couverture très épurée, uniforme, se trouve un roman d'exception :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 mai 2021, 19:55
 Flood  Bavardages Baveux
J'aime aussi les livres avec de belle couvertures, mais je demande des conseils à mon entourage, ce qu'ils aiment, et je les essaye. Ca marche souvent, vu que j'aime la plupart des livres.
Everlune Forsyth a écrit : 17 mai 2021, 19:37 je crois qu'on n'a plus le droit de poser des questions ici ? parce que les gens n'arrêtaient pas de poser les mêmes questions. ici
Il me semble aussi... :thinking:
D'ailleurs ta fiche est très belle, Everlune :blush:
Dernière modification par Ava Meywood le 17 mai 2021, 19:56, modifié 1 fois.

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
17 mai 2021, 19:55
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 17 mai 2021, 19:53 Oui, j’aime bien les couvertures soignées. Je prends cette série comme exemple:
Image
Les couvertures sont magnifiques et l’histoire est super!
J'ai lu ces livres ! Pour être honnête, ils sont sympas, mais ils m'ennuient un peu. Le personnage principal est trop parfait

Oh, merci beaoucoup Ava !

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

17 mai 2021, 19:57
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi j'aimais beaucoup ces livres avant, mais j'ai trouvé que l'histoire tournait un peu en rond donc j'ai arrêté de lire cette série.

De rien Everlune ! :love:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
17 mai 2021, 19:59
 Flood  Bavardages Baveux
moi aussi, Ava, mais je pourrais essayer le prochain quand il sortira. Ils sont étrangement addictifs haha. Mais j'aime bien le cadre

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

17 mai 2021, 20:31
 Flood  Bavardages Baveux
Effectivement, je n'avais pas vu le messages, désolée :sweatingbullets:
Merci néanmoins pour vos réponses, ça va sûrement m'aider pour mon projet :happy:

Oh, GdCP ! :wow:
J'aime beaucoup cette série, et même si ça tourne en rond je suis curieuse de savoir comment ça va se finir, y a toujours quelques surprises et c'est agréable à lire
Et en plus ils vont l'adapter en série ou dessin animé Disney je crois bien :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off