17 mai 2021, 19:13
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !
Je passe ici pour annoncer une baisse de présence niveau Rps, à cause du Quidditch. Désolé pour tout mes partenaires, je prendrai donc un peu plus de temps que d'habitude. :/

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

17 mai 2021, 19:31
Bonsoir !
J'annonce une baisse de présence durant toute la semaine et peut être la semaine prochaine pour des raisons personnelles.
Je suis désolée pour tous mes partenaires RPG...
Je ne pourrais me connecter que une ou deux fois pendant la semaine et j'essayerai de répondre aux RP en cours le plus possible.

Reducio
@Joy Turner
@Angel Pike
@Charlène Corbier
@Stella Ruewen
@Leo Ginger
@Rivers Robinson-Scott
@Gwalenn Murphy
@Alice Smith

Bonne soirée !

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

17 mai 2021, 19:34
Bonsoir.

Cela fait déjà plusieurs jours que je dois passer ici, mais je n'en avais ni le temps ni la force.

Je suis très inactive, un p'tit fantôme tout bleu, depuis quelques jours, peut-être même une bonne semaine. Pour cause, j'ai une semaine très chargée, avec nombre d'examens ; je manque terriblement de temps. Cela me fait donc perdre un temps précieux considérable, empiétant sur mon habituel moment de répit où je passe sur le site. Mais il n'y a pas que ça... J'ai des ami.e.s et de la famille qui vont très mal et pour lesquels je suis très inquiète. J'aimerais être présente pour elleux avant qu'il ne soit trop tard. Et puis... ça me fatigue énormément moralement. Du coup, les rares moments où j'ai quelques minutes pour me connecter sur mon ordi, parfois, il se peut que je n'en ai pas la force.

Enfin voilà, je pense qu'il était nécessaire que vous obteniez une explication, bien que brève. Je répondrai à quelques hiboux pour lesquels une réponse longue n'est pas exigée et resterai en contact avec toi, @Alyona Farrow, pour les DaS (même si je ne pense pas être très utile, on verra ça ensemble). Pour le reste, je me vois dans l'obligation de dire que ça attendra :/ Je suis vraiment vraiment désolée pour les conséquences que cette absence risque d'apporter. (je pense que je devrais reprendre une activité "normale" début/mi juin)

Reducio
@Charlène Corbier, @Ellana Memoria (je réponds à ton dernier hibou ce week-end, j'espère), @Filobert Ragan (vraiment désolée si je te fais un peu attendre, au moins tu as une explication, j'espère sincèrement que tu comprendras :wry:), @Ivy Mercer, @Lara Smith, @Philaé Squirrely, @Astoria White et @Anabella Connor (j'essaie de répondre à ton hibou ce we également) : je suis désolée si une réponse tarde un peu. Vous êtes ma priorité, je me démènerai pour me libérer du temps et vous répondre au plus tôt. Si urgence, inscrivez dans le titre de votre hibou [urgent] pour que dès que je passe j'y réponde.

@Eileen Adams, @Megan Arrington et @Elfie Chassin, je vous mentionne ici puisque je n'aurai pas le temps de poster mon absence dans le QG :wry: Navrée pour les délais qui s'étirent quant à l'attente de réponse de ma part. Je suivrai tout de loin, et ferai mon maximum pour tout de même poster et ne pas m'éterniser sur tous les sujets. Si vous avez besoin d'une réponse rapide, tagguez-moi et je passerai vous répondre ;)

J'ai sûrement oublié de mentionner des personnes concernant des projets ou autres importants, j'en suis désolée (je n'ai pas tellement la tête à y réfléchir pendant des heures, en plus de n'avoir que peu de temps)... :/
C'est un "petit" message qui s'est transformé en pavé, m'enfin, on me connaît maintenant :wise:

Prenez soin de vous les z'ami.e.s.

#426b80 //
grandiose

18 mai 2021, 18:39
Bonjour,

Suite à quelques problèmes irl je serais beaucoup moins présente pendant les deux prochaines semaines. Voir jusqu'à fin juin, mais je ne sais pas encore.
Je met donc en pause devoirs, rps, touillage de potion enfin quasiment tout. Je reste joignable par hibou pour mes filleules et pour toi Alison Morrow

Bonne soirée.
Dernière modification par Ashley Swan le 30 mai 2021, 19:39, modifié 2 fois.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

19 mai 2021, 15:22
Bonjour bonsoir,
J'ai un petit manque de motivation niveau RP en ce moment, n'empêche je vais (essayer de) répondre à ceux où j'ai le plus de retard. Je m'excuse auprès de mes partenaires... :/
Ce week-end, de samedi matin à lundi après-midi, je ne serais plus présente du tout sur PFR, et même si j'essayerai de passer pour la potion je ne pourrais ni répondre aux hiboux ni à rien d'autre. ^^
N'empêche d'aujourd'hui à vendredi je suis toujours disponible (un peu, pas totalement), donc si vous avez des hiboux à m'envoyer... :lol:
Je m'excuse pour le désagrément,
Bonne fin de journée,
Plume de Julie.
@Erza McGowan & @Ashley Swan pour vous prévenir à l'avance, ainsi que @mes camarades RP :rofl: Je n'ai pas la motivation de tous vous mentionnez, mais en tout cas je réponds au plus vite ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

19 mai 2021, 19:44
Bonsoir, bonsoir
J'annonce que je serait presque absente pendant quelque temps (je ne sais pas encore combien de temps)un IRL trop chargé et besoin de me reposer, mes partenaires Rp on du le remarqué je mets beaucoup de temps à répondre, donc voila je répondrai peut être à quelque Rp et je reviendrai en pleine forme sur le site dans une semaine j'espère.
Voila si vous trouvez que notre Rp est hyper important ou que vous voulez qu'on le finisse envoyez moi un hiboux.
Luna.Naul

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

20 mai 2021, 11:39
Bonjour !
J'annonce que je serais en absence totale de samedi matin à lundi fin d'après midi.
Désolé à tout mes partenaires, de toute manière vous avez bien vu que je répondais plus lentement à présent. :/
@Edmund Dale pour le Quidditch je serais totalement absente, désolé :sulk:

Bonne journée !
Dernière modification par Erza McGowan le 20 mai 2021, 11:49, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

20 mai 2021, 11:42
Bonjour !

Je serai en absence quasi totale (je pointerai le bout de mon nez seulement pour mes rôles) de vendredi à lundi ^^

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

20 mai 2021, 17:33
Bonjour à tous !

Même si ça fait déjà deux semaines que j'ai du mal à être aussi investie par manque de temps avec le boulot, je serai carrément absente jusqu'au 31 mai. Mais c'est pour une bonne chose, je pars en vacances !!! :wow:

Je ferai mon retour en juin ! :)

Reducio
@Canelle Johnson, @Elvahya Jenkins, @Lucy O'Reilly, @Jessie Organa, @Kimberly Harlez, @Emy Rald, pour les RP en cours,

@Joy Wakberg, @Rhænys Hindellgards pour celui qu'on comptait lancer ;)

20 mai 2021, 19:02
Bonjour !
J'annonce une semi-absence :)
Le vendredi 21 mai toute la journée et je ne serais pas vraiment présente le 22,23 et 24 mai. ^^
Je risque donc de prendre un peu de temps à répondre au Rp.
Reducio
@Filobert Ragan @Emeline Voitot @Joseph Pierce @Canelle Johnson @Teresa McDonough @Nefarius Goldwin @Isla Craig @Sophie Anderson@ Marine Baylacq et je crois que c'est tout

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •