Jeu permanent La Chenille

Chien - Chat - Griffe - Écorcher - Blessure - Pansement - Bandage - Plâtre - Construction - Brique - Pierre - Montagnes - Neige - Boule - Glace - Nourriture - Manger - Boire - Action - Faire - Retouches

Chien - Canevas - Article - Pouvoir - Serpent

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chien - Chat - Griffe - Écorcher - Blessure - Pansement - Bandage - Plâtre - Construction - Brique - Pierre - Montagnes - Neige - Boule - Glace - Nourriture - Manger - Boire - Action - Faire - Retouches - Mise en page

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Chien - Chat - Griffe - Écorcher - Blessure - Pansement - Bandage - Plâtre - Construction - Brique - Pierre - Montagnes - Neige - Boule - Glace - Nourriture - Manger - Boire - Action - Faire - Retouches - Mise en page - Papier

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Chien - Chat - Griffe - Écorcher - Blessure - Pansement - Bandage - Plâtre - Construction - Brique - Pierre - Montagnes - Neige - Boule - Glace - Nourriture - Manger - Boire - Action - Faire - Retouches - Mise en page - Papier-Peint

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Chien - Chat - Griffe - Écorcher - Blessure - Pansement - Bandage - Plâtre - Construction - Brique - Pierre - Montagnes - Neige - Boule - Glace - Nourriture - Manger - Boire - Action - Faire - Retouches - Mise en page - Papier - Peint - Peinture

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Chien - Chat - Griffe - Écorcher - Blessure - Pansement - Bandage - Plâtre - Construction - Brique - Pierre - Montagnes - Neige - Boule - Glace - Nourriture - Manger - Boire - Action - Faire - Retouches - Mise en page - Papier - Peint - Peinture - Dessin

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Chien - Chat - Griffe - Écorcher - Blessure - Pansement - Bandage - Plâtre - Construction - Brique - Pierre - Montagnes - Neige - Boule - Glace - Nourriture - Manger - Boire - Action - Faire - Retouches - Mise en page - Papier - Peint - Peinture - Dessin - Toile -

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Chien - Chat - Griffe - Écorcher - Blessure - Pansement - Bandage - Plâtre - Construction - Brique - Pierre - Montagnes - Neige - Boule - Glace - Nourriture - Manger - Boire - Action - Faire - Retouches - Mise en page - Papier - Peint - Peinture - Dessin - Toile - Canevas

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Chien - Chat - Griffe - Écorcher - Blessure - Pansement - Bandage - Plâtre - Construction - Brique - Pierre - Montagnes - Neige - Boule - Glace - Nourriture - Manger - Boire - Action - Faire - Retouches - Mise en page - Papier - Peint - Peinture - Dessin - Toile - Canevas-Broderie

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Chien - Chat - Griffe - Écorcher - Blessure - Pansement - Bandage - Plâtre - Construction - Brique - Pierre - Montagnes - Neige - Boule - Glace - Nourriture - Manger - Boire - Action - Faire - Retouches - Mise en page - Papier - Peint - Peinture - Dessin - Toile - Canevas-Broderie - soie

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »