Mon Etoile
10 mai 2046
@Filobert Ragan
Suite de La machine est en route
@Filobert Ragan
Suite de La machine est en route
| ~ | ~ |
𝐿'aube commençai à pointer le bout de son nez, mais Fil et moi contions bien aller à l'Arbre. L'endroit où tout avait commencer. Notre première rencontre sous les étoiles, première rencontre que je n'oublierai pour rien au monde. L'herbe mouiller était agréable. En faite, tout paraissait véritablement agréable. Le vent dans mes cheveux détacher, l'odeur de la nature, l'eau de lac qui ondulait tranquillement. Mais surtout, surtout la main que je tenais. Plus rien autour de moi ne comptait vraiment, depuis l'instant où sa main à pris la mienne. J'étais heureuse. Tout simplement heureuse. Nous étions bientôt arriver à l'Arbre, et nous nous assîmes dans l'herbe.
D'abord, les étoiles n'étaient pas encore toutes visible, mais je regardais le ciel, presque en le mangeant du regard. Le soleil se couchait lentement, laissant des trace orange, rouge et rose dans le ciel qui commençai à devenir bleu. Fil était juste à côté de moi. Les yeux fixer également sur le ciel qui était vraiment magnifique ce soir là. Le le regarda, extrêmement heureuse que mon amour soit partager. Puis, un coup de vent me ramena à la réalité. Il faisait très froid, et, dans mon euphorie, je n'avais pas pris de veste. Je me lova donc dans les bras de Fil et fermait les yeux, en respirant profondément. Je murmurai :
-Ma petite Etoile...
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Mon Etoile
@Gabrielle Gray
𝕱ilobert avait toujours aimé l'aurore, s'y arrêter, ne plus penser à rien, se fondre dans les couleurs de la vie du jour qui avant de partir, donnait à voir ses plus belles lumières. Mais ce soir, ses émotions étaient multipliées, sa joie immense. Comme il l'avait toujours rêvé, il n'était pas seul, et il pouvait partager. Une main était dans la sienne. Un regard cherchait le sien. Une silhouette pouvait se fondre dans la sienne. Grielle. Son étoile, ce soleil qui était venu briller dans son ciel noir.
Ils marchaient, lentement. Vers leur lieu de naissance, là où en chacun d'eux quelque chose s'était mis à briller. Un Arbre. Qui déployait ses longues branches entrelacées, formant les lettres de leur amour, écrivant dans le ciel l'histoire de Grielle et de Fil, là où se trouvent leurs amies, qui se montraient à eux, formant constellations, galaxies, mondes. Vibrantes et mouvantes. Les entourant bientôt. Tout devenait étoiles. Et la plus belle était près de lui. Elle frissonna. Elle était partie sans penser à rien d'autre, qu'à lui, qu'à eux, et n'avait que peu de vêtements sur elle. Cela n'avait plus d'importance, puisqu'il y avait Fil, son amour brûlant, et elle se lova contre lui, et il sentait cette peau toute proche, et la sienne palpitait de la sentir si intensément, fuyant le froid pour venir la chercher.
Elle dit simplement...
Ma petite étoile
Et lui
Tu es celle qui brille dans mon ciel
C'était un moment très doux. Il sentit les lèvres de Grielle lui donner de très légers baisers dans son cou, et il ne résista pas longtemps de poser les siennes sur sa peau. Leurs bras les enserraient l'un à l'autre, il la sentait vivre contre lui, chercher à se serrer encore plus, ou desserrant un moment leur étreinte. Leurs deux corps enlacés de loin, au pied de l'arbre, ressemblait à un cœur vivant, qui battait au rythme du vent qui les balayait de son souffle.
"Rien de ce qui est humain ne m'est étranger"
Couleur RP: #2411b0
Mon Etoile
@Filobert Ragan
𝑳ove dans les bras de Fil, le temps semblait suspendu. Il n'y avait plus que lui et moi dans ce monde. Plus rien ne comptait vraiment pour moi en ce moment mis à par ses bras que m'enlaçait. Il était vraiment brillant. Comme une étoile. Je ne pu m'empêcher de poser mes lèvres sur son cou. Je respirais en fermant les yeux, cherchant à m'imprégner de son odeur à tout jamais. Fil ne tardait pas à me rejoindre. J'étais bien. La nuit, les étoiles, le vent, Fil, Fil, Fil... Quel belle rencontre ! La plus belle du monde ! Malgré nos passer différent, que nous soyons rassembler ici, à cet instant est juste magique pour moi.
Au bout d'un petit moment, Fil et moi nous détachâmes. Enfin, nous sommes toujours coller l'un à l'autre, mais nous avons arrêter de nous embrasser. Nous regardons les étoiles. Elles sont belle, comme d'habitude. Mais on ne les voit pas très bien aujourd'hui. Il faudrait aller plus haut. Soudain, j'ai une idée. Une chose que j'ai déjà faites et qui en vaut la peine. Je me tourne vers Fil et me lève :
-Viens, je dois te montrer quelque chose.
Je me retourne pour faire face à l'Arbre et commence à monter. Je vois que Fil me regarde bizarrement, mais il me suit, au final. Je suis assez maladroite, alors je me concentre sur le moindre de mes pas.
Mon Etoile
@Gabrielle Gray
𝓟eu à peu nos baisers cessent, et ne reste que notre amour à la lumière des étoiles, nos deux corps enlacés. Quelque chose se boucle, se termine, et une nouvelle vie commence.
Cependant une petite brume nous empêche de voir briller toutes les étoiles.
C'est alors que Grielle me dit:
Viens, je dois te montrer quelque chose
Elle se détache, et marche lentement vers l'Arbre. Je me lève tout en comprenant peu à peu ce qu'elle veut. Elle avance d'un pas lent. Sa silhouette se détache sur le ciel. Elle a des mouvements gracieux qui me font penser à un félin, quelque chose de sauvage, qui me plait beaucoup. Et d'ailleurs, comme un chat, elle commence à monter sur l'arbre, s'agrippant avec ses mains à une branche et grimpant peu à peu, avec pas mal d'aisance. Je dois dire que d'abord je la regarde. J'aime la découvrir et là je vois une nouvelle facette. Elle ose, est très concentrée, et j'admire sa façon de s'élever peu à peu. A mon tour, je me lance, avec moins de réussite. j'ai un peu le vertige, et je dois faire très attention. Je n'imagine pas rester en bas, je veux la suivre, et me voilà dans la petite brume, et puis grimpant encore, j'arrive presque à la cime où m'attend Grielle, les yeux tournés vers le ciel.
Me voilà près l'elle, main dans la main, et toutes les étoiles sont là... Cassiopée, la Polaire, Sirius, la Bételgeuse... Je ne connais pas le nom de toutes, tout en me sentant toujours proche d'elles. Ce sont elles qui nous ont éclairé tous les deux. Ce sont leurs rayons qui ont baigné nos premiers mots doux. Le temps passe. Et à 19 heure, tournés l'un vers l'autre, nous nous promettons d'être un, unis dans la vie.
Mon Etoile
@Filobert Ragan
𝐽e grimpai comme un petit singe dans l'Arbre. J'étai habituer, mais je me concentrai pour ne pas tombé, car déjà que, de jour, je suis très maladroite, alors en fin de soirée je vous dit même pas ! Après plusieurs effort pour ne pas tombé à la renverse et quelques égratignures habituelle à mes aventure dans les arbres, j'arrive enfin au sommet. L'endroit où l'on voit le mieux le ciel étoilé. Quand je lève les yeux au ciel, j'ai des vertiges : le ciel est si grand, si beau, si brillant ! Je l'aime beaucoup comme ça. Infini. Comme notre amour à Fil et à moi. Un ciel étoilé...
Ma main dans celle du Serdaigle, un ciel magnifique. Rien ne pourrai me faire plus plaisir que de rester ici longtemps, mille ans, même.
A dix neuf heures, nous nous tournons l'un vers l'autre nous nous promettons d'être un, unis dans la vie. Dans les hauts, les bas, la tristesse et la joie.
On dirait peut-être un mariage, mais nous nous savons qu'il ne s'agit pas de cela. C'est plus intérieur. Je sais que je peux compter sur Mon étoile Fil ante pour toujours et je pense qu'il sais qu'il peut compter sur sa Brielle. Nous restons là, à regarder les étoiles, mains dans la mains. Unie dans l'âme et dans le cœur pour longtemps, très longtemps.
Mon Etoile
Gabrielle Gray
𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖚𝖙 𝖊̂𝖙𝖗𝖊 𝖎𝖓𝖋𝖎𝖓𝖎, même s'il finit par arrêter tout, par nous faire passer à autre chose, comme s'il nous poussait dans le dos. Et pourtant ces moments du haut de l'arbre, du ciel étoilé dans les yeux de Brielle, je les ai toujours en moi, et ils seront toujours là. Il y a même quelque chose de terrible dans ces moments définitifs, cette impression qu'on ne pourra jamais les dépasser, qu'ils sont un sommet dont il faut redescendre.
Là haut seules nos mains se touchaient. et quand deux heures plus tard, dans le pincement de la nuit, quand le froid a commencé à nous mordre, il a fallu faire le chemin inverse, et se retrouver sur le plancher de nos souvenirs, à regarder la cime, à se dire que là-haut nous étions vraiment unis, et que déjà ici nous préparions notre séparation, chacun retournant dans sa maison, la lourdeur des choses retomba sur nous.
Ailleurs, dans les tourmentes volutes des discussions baveuses, nous ne savions pas que l'on parlait de nous, de notre histoire. Rien n'est jamais écrit d'avance, et il y a beaucoup d'apprentis écrivains, de raconteurs, de baratineurs, qui vivent par les mots ce que d'autres portent dans leur cœur. J'étais triste. Et Brielle aussi. Nous savions que les épreuves nous attendaient. Alors pour conjurer le sort, pour défier le ciel et la terre, dans notre peur de nous perdre, dans la joie de nous avoir trouvés, nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, à nous embrasser d'abord comme des enfants, puis avec la passion des flammes encore vives. Je ne sais plus comment cela s'est terminé, je vois juste une silhouette qui s'enfuyait, de plus en plus minuscule.
Fin du RP