Le Flood des Nouveaux

Anna Delore a écrit : 20 mai 2021, 10:37 C'est quoi Hogwarts.io ?
C'est la version anglaise de PFR ^^

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Le Flood des Nouveaux
Ok merci !
Et est-ce qu'on a le droit de créer des jeus dans le petit salon de sa maison sans l'autorisation des préfets ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Flood des Nouveaux
Non c'est impossible de le faire directement, mais par contre tu peux leur proposer ton idée par hibou ou dans ce qui peut ressembler à une « boîte à idées » si vous en avez une dans votre salle commune ^^

Elle sera étudiée par le Staff, et si l'idée de jeu est appréciée, ils la mettront en place eux-mêmes :)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Haha, merci très beaucoup @Elena Corbeau ! oh oui, tu es Kallisten Ruewen, non ? n'hésitez pas à me demander sur le site si vous avez des questions, je suis Lucia Fox (bien que vous le sachiez probablement déjà haha)

tu devrais l'essayer, @Rafaëla White ! ne t'inquiète pas, mon propre niveau de français n'est pas très bon mais je pense que je m'en sors bien ici ^^

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 19 mai 2021, 19:10 Bienvenue à nouveau parmi nous Anna ! Contente que tu sois revenue :cute:

Vous allez vite avoir l'habitude des systèmes de RPG et comprendre comment fonctionne le site. Tout cela viendra avec le temps !

@Everlune Forsyth, j'admets que tu m'impressionnes. J'ai un compte sur Hogwarts.io et j'ai toujours quelques difficultés à m'y repérer.Tu m'as l'air de très bien t'intégrer sur le serveur français et à bien comprendre comment ça marche :happy:
Merci Elena Corbeau ! :D

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Flood des Nouveaux
Petit question comme ca. Est ce que vous savez comment on fait pour gagner de l'argent?
Ca fait vraiment la meuf pauvre qui veut de l'argent :lol: :thinking: oupsii

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Tu peux récupérer de l’argent une fois par jour dans les dortoirs ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
... ta bourse augmente avec les années devoirs donc à long terme rendre des devoirs est bon pour ton patrimoine :)
... tu peux aussi participer à certains jeux/animations où les récompenses indiquées sont de l'argent.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour votre aide ! :love2:

Edit' : Et si quelqu'un veut bien faire un rp ça m'intéresse !! Et peut être que nous pourrions devenir amis et plus si affinité :grin:
Dernière modification par Elyna Oak le 21 mai 2021, 18:36, modifié 1 fois. Raison : Regroupement double post

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Tu peux faire des demande ici si tu veux :wink3:

Édit: fait attention au double poste se n’est pas autoriser ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -