Messages Bavardages Baveux
Bonjour, je ne sais pas si cela ne le fais que à moi mais j'ai un problème sur le flood de Bavardages Baveux.
Description du problème :
C'est quand je suis allée sur le flood desBavardages Baveux pour poster et je n'ai pas réussis ! J'ai actualisé la page, essayer sur un autre navigateur mais rien ne marche ! Je n'arrive pas à poster sur ce flood. Ce problème n'est que sur Bavardages Baveux .
Capture d'écran :

Message d'erreur :
Périphérique et navigateur utilisés :
J'utilise Google Chrome mais j'ai ensuite utilisé Firefox mais ça n'a pas marché. Sinon je suis sur PC Windows 10.
Voilà. J'espère que ce problème ne va pas durer !
Description du problème :
C'est quand je suis allée sur le flood desBavardages Baveux pour poster et je n'ai pas réussis ! J'ai actualisé la page, essayer sur un autre navigateur mais rien ne marche ! Je n'arrive pas à poster sur ce flood. Ce problème n'est que sur Bavardages Baveux .
Capture d'écran :

Message d'erreur :
Périphérique et navigateur utilisés :
J'utilise Google Chrome mais j'ai ensuite utilisé Firefox mais ça n'a pas marché. Sinon je suis sur PC Windows 10.
Voilà. J'espère que ce problème ne va pas durer !
Bonjour,
Le flood a été verrouillé. Plus d'informations ici :
viewtopic.php?f=159&t=14278&p=2255741#p2255741
Le flood a été verrouillé. Plus d'informations ici :
viewtopic.php?f=159&t=14278&p=2255741#p2255741
Désolé pour le DP mais ce problème est revenue et je ne peux plus poster. J'ai vérifiée et normalement le chaudron à réouvert, à moins que je ne me sois mal renseignée ...
Dernière modification par Louise Leloup le 20 mai 2021, 18:32, modifié 1 fois.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac