20 mai 2021, 21:05
 Flood  Bavardages Baveux
Moi j'ai arrêté de faire comme Lud il y a environ une semaine, du coup j'ai 8 mornilles :cute:

Edit Mael : Et bien dans ce cas ce serait un badge que seule miss Loewy posséderait :cry:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
20 mai 2021, 21:07
 Flood  Bavardages Baveux
Arf, notre directrice ment c'est évident, elle a dépensé tous ses gallions dans le cognac et le whisky pur-feu... :wise:

Mes économies je les dois à la bourse d'étude, c'est tout :lol: Pour le moment, je veux juste finir ma collection de chocogrenouille, on verra après pour les achats.

Cinquième année | 16 ans
20 mai 2021, 21:08
 Flood  Bavardages Baveux
Ce qui me fait rêver personnellement maintenant c'est la carte du maraudeur :love2:
Enfin ce sera dans longtemps !

Mais à quand une fanfiction dans la bibliothèque traitant de la situation économique des pauvres étudiants de Poudlard ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 mai 2021, 21:09
 Flood  Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 20 mai 2021, 20:59
La cape, je la veux juste pour les matchs parce que c'est pratique pour pas se faire stalker par l'équipe adverse ( T-) ) sinon je l'enlèverais, j'aime pas quand les autres l'ont (en bonne stalkeuse que je suis)
Je crois que j'économise pour les mêmes raisons :roll:

La meilleure technique pour voir son argent monter, c'est de faire ses devoirs, et de jouer aux jeux proposés par les adultes de poudlard! :ninja:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
20 mai 2021, 21:09
 Flood  Bavardages Baveux
Carry Harrison a écrit : 20 mai 2021, 21:03 Hate de pouvoir entrer dans la reserve et qu'on m'appelle ensuite Khalessi avec mes trois dragons en ressortant :wise:
ttt vous vous resterez dehors... Quand on voit le destin de deux des trois dragons de daenerys, je ne vous laisserai jamais faire joujou avec mes précieux prédateurs :tongue3:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
20 mai 2021, 21:10
 Flood  Bavardages Baveux
Y paraît que c’est pas que pour les étudiants poudlariens qu’on des problèmes financiers....
Dernière modification par Hermione Anter le 20 mai 2021, 21:10, modifié 1 fois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
20 mai 2021, 21:10
 Flood  Bavardages Baveux
Une fanfic sur les pauvres qu'on appellerait Les Misérables ? :grin: Le dernier qui a tenté ça a connu un certain succès, il est vrai... :roll:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
20 mai 2021, 21:11
 Flood  Bavardages Baveux
Je participe!!! Quand on commence?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
20 mai 2021, 21:11
 Flood  Bavardages Baveux
Faudra juste trouve le nouveau Jean Val Jean non ? :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 mai 2021, 21:12
 Flood  Bavardages Baveux
April Always a écrit : 20 mai 2021, 21:05 Moi j'ai arrêté de faire comme Lud il y a environ une semaine, du coup j'ai 8 mornilles :cute:

Edit Mael : Et bien dans ce cas ce serait un badge que seule miss Loewy posséderait :cry:
en cherchant bien dans tous les recoins du site je suis sûr qu'elle même ne pourrait pas y prétendre :wise:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers