20 mai 2021, 21:05
Bavardages Baveux
Moi j'ai arrêté de faire comme Lud il y a environ une semaine, du coup j'ai 8 mornilles 
Edit Mael : Et bien dans ce cas ce serait un badge que seule miss Loewy posséderait
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Edit Mael : Et bien dans ce cas ce serait un badge que seule miss Loewy posséderait
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
20 mai 2021, 21:07
Bavardages Baveux
Arf, notre directrice ment c'est évident, elle a dépensé tous ses gallions dans le cognac et le whisky pur-feu...
Mes économies je les dois à la bourse d'étude, c'est tout
Pour le moment, je veux juste finir ma collection de chocogrenouille, on verra après pour les achats.
Mes économies je les dois à la bourse d'étude, c'est tout
20 mai 2021, 21:08
Bavardages Baveux
Ce qui me fait rêver personnellement maintenant c'est la carte du maraudeur
Enfin ce sera dans longtemps !
Mais à quand une fanfiction dans la bibliothèque traitant de la situation économique des pauvres étudiants de Poudlard ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Enfin ce sera dans longtemps !
Mais à quand une fanfiction dans la bibliothèque traitant de la situation économique des pauvres étudiants de Poudlard ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 mai 2021, 21:09
Bavardages Baveux
Je crois que j'économise pour les mêmes raisonsÉlicia Caldin a écrit : 20 mai 2021, 20:59
La cape, je la veux juste pour les matchs parce que c'est pratique pour pas se faire stalker par l'équipe adverse () sinon je l'enlèverais, j'aime pas quand les autres l'ont (en bonne stalkeuse que je suis)
La meilleure technique pour voir son argent monter, c'est de faire ses devoirs, et de jouer aux jeux proposés par les adultes de poudlard!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
20 mai 2021, 21:09
Bavardages Baveux
ttt vous vous resterez dehors... Quand on voit le destin de deux des trois dragons de daenerys, je ne vous laisserai jamais faire joujou avec mes précieux prédateursCarry Harrison a écrit : 20 mai 2021, 21:03 Hate de pouvoir entrer dans la reserve et qu'on m'appelle ensuite Khalessi avec mes trois dragons en ressortant![]()
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
20 mai 2021, 21:10
Bavardages Baveux
Y paraît que c’est pas que pour les étudiants poudlariens qu’on des problèmes financiers....
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Dernière modification par Hermione Anter le 20 mai 2021, 21:10, modifié 1 fois.
20 mai 2021, 21:10
Bavardages Baveux
Une fanfic sur les pauvres qu'on appellerait Les Misérables ?
Le dernier qui a tenté ça a connu un certain succès, il est vrai...
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
20 mai 2021, 21:11
Bavardages Baveux
Je participe!!! Quand on commence?
20 mai 2021, 21:11
Bavardages Baveux
Faudra juste trouve le nouveau Jean Val Jean non ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 mai 2021, 21:12
Bavardages Baveux
en cherchant bien dans tous les recoins du site je suis sûr qu'elle même ne pourrait pas y prétendreApril Always a écrit : 20 mai 2021, 21:05 Moi j'ai arrêté de faire comme Lud il y a environ une semaine, du coup j'ai 8 mornilles
Edit Mael : Et bien dans ce cas ce serait un badge que seule miss Loewy posséderait![]()
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers