Inscription
Connexion
19 mai 2021, 10:15
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
1 (Elena) 2 (Rafaëla) 3 (Infini) 4 (Nélya)

Le match allait débuter, tout comme leur représentation. Nélya n'avait eut de cesse de triturer les baguettes de son instrument, au point de finir par en confondre une avec sa propre baguette magique. Quelle histoire qui l'avait bien fait rire!
Enfin, les cheerleaders entrèrent en premières, et les membres de la Fanfare suivirent, rejoignant leur place avec une musique entrainante et entêtante, pour rejoindre les instruments, déjà installés pour les plus imposants. Nélya alla aussitôt prendre place derrière sa percussion, baguettes en main. Elle lança un regard vers Olive et Julie et leur offrit un large sourire excité.

La brunette avait gardé les yeux fixés sur son instrument en même temps qu'elle jouait. Certes elle était bien plus familière à présent, mais elle restait une novice dans le domaine musicale. Doucement, elle finit par relever les yeux, les filles s'étaient données du mal pour mettre au point une ribambelle de figures, et que c'était beau de voir le résultat! Elle ne pouvait se retenir de sourire en voyant Rafaëla grimper sur les genoux des filles

@Elena Corbeau | @Dawn Wolf | @Rafaëla White | @Aster Fowler | @Infini Parker | @Olive Greenwood | @Julie Herman

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
19 mai 2021, 21:27
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


1 - 2 - 3 - 4

Dawn était impatiente que le match commence. Impatiente mais stressée. Elle et les membres de la Cheervalerie Écarlate se sont beaucoup entrainés ces derniers temps, répétant encore et encore les mêmes mouvements et les mêmes figures afin d'être prêts pour ce moment crucial. Il s'agit du dernier match des Griffes Ardentes et même de la saison. Il déterminera le classement final de l'année. Cela mettait un poids supplémentaire sur les épaules de la jeune fille. L'angoisse de Dawn était à son paroxysme. Elle avait peur de rater une figure et tout faire foirer. Elle décevrait toute l'équipe, les supporters et elle surtout.

Le moment était venu d'entrer dans les gradins et de faire le show. Le bruit de la foule enthousiaste était de plus en plus fort à mesure que Dawn avançait. C'était grisant tout en sachant que ces cris n'étaient pas pour elle. Et pourtant ça lui faisait un bien fou et la jeune fille retrouvait confiance.

Comme en répétition, Dawn se mit en place pour la première figure après avoir répondu au signe de tête d'Elena. Elle mit sa main gauche sur sa hanche et plia légèrement sa jambe droite tout comme sa camarade le faisait. Ensuite, elle aida Rafaëla à monter sur sa jambe avant de la tenir pour lui assurer son équilibre. Les autres cheerleaders dansaient sur le côté. Pour l'instant, tout se passait pour le mieux.

@Elena Corbeau | @Dawn Wolf | @Rafaëla White | @Aster Fowler | @Infini Parker | @Olive Greenwood | @Julie Herman

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
19 mai 2021, 22:02
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



- Je vois Ginger attendre le cognard puis regarder avec insistance Edmund, je pense qu'elle va tenter de la frapper ! Oui c'est ça, elle tape le cognard pour qu'il frappe Edmund mais grâce à son balai, un super Brossdur 6, il arrive à esquiver le coup ! BRAVO ED ! Mais gardez les yeux ouvert puisque ADAMS lance le souaffle vers DALE ou Ed' pour les intimes. Mais je ne sais pas ce qu'il se passe il n'a pas l'air bien... Je me demande bien ce qu'il peut se dire sur ce terrain de Quidditch, pas toi Herminie ? Et c'est donc Yesenia COOPER qui porte fièrement le numéro 7 qui entre sur le terrain pour remplacer DALE.

@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
20 mai 2021, 09:00
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Reducio
A.A : 1 - 3 -
É.C : 2 - 6
F.L : 4 - 7
M.G : 5 -
L.S :


Sa voisine est bien la fille aux fleurs. Elle est toujours jolie, malgré le voile sombre de ses yeux, malgré sa pâleur de fantôme. Elle sourit à l'enfant, et l'enfant lui sourit, avant de lui répondre.

J'suis là pour regarder, même si la victoire des Griffes me f'rait plaisir, évidemment. J'suis juste pas du style à hurler des encouragements, tu vois.

Elle repose son regard ardent sur le terrain. Le Souffle change de mains, de couleurs ; une
Verte se prend déjà un Cognard — *ce s'ra pas l'dernier*. Les filles Rouges ont l'air calmes, déterminées à vaincre.

Les Griffes gagneront, déclare-t-elle doucement à Élina, elles sont soudées et prêtes à tout.

Tandis que les Crochets ont plusieurs nouvelles recrues, ajoute-t-elle mentalement. Felicia passe aussi sous silence la défaite cuisante des Ailes au dernier match Gryffondor-Serdaigle , par égard pour son amie. Elle sait qui elle soutient, et n'a pas besoin de le crier. La foule autour d'elle se densifie, mais la fillette est happée par les silhouettes voltigeant sur leurs balais ; cette finale sera belle, quoiqu'il arrive. Cette réflexion vient de lui traverser l'esprit quand une autre fille, tout aussi Bleue et favorable aux Verts d'après ses mots, rejoint leur banc et se poste de l'autre côté.
Derrière un sourire de bienvenue, la gamine se demande ce qu'elle fait ici, finalement, seule Rouge et Or dans la marée d'airain et d'argent. Pour beaucoup, c'est dans ce stade que les couleurs signifient le plus, pour le meilleur et pour le pire. Trop tard pour regretter son choix.

Dans les airs, les Serpents s'approchent dangereusement des poteaux adverses, prêts à tirer ; alors elle croise les doigts pour que le vent emporte le Souaffle.

@Morna Gilchrist, @Élina Clarke, @April Always et @Laurence Solomon, voici :cute:

évanaissance
20 mai 2021, 20:13
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Il resta quelque peut interloqué devant cette main tendu devant lui ne sachant trop quoi faire. Ces yeux passaient de la main au visage d'Aliosus dans un va et vient qui devait le faire passer pou fou, après plusieurs secondes qui ont dû paraitre très longue pour son interlocuteur, il attrapa la main avec force, la serra fermement et commença à la secouer énergiquement.

- " Heu... Victor Riggle, enchanté, vous ne devez as vous souvenir de moi, après tout c'est normal y a tellement de première année que vous croisez. Ahah." Dit il dans un rire un peu forcé

- "Merci de votre explication, mais c'est vrai je suis un peu bête de douter de nos joueurs, c'est sur ils vont gagner!! "

Les derniers mots avaient été prononcés avec une voix forte afin d'encourager l'équipe. Victor n'avait pas lâché la main d'Aliosus tout au long de sa prise de parole, quand il s'en rendit compte le rouge lui monta aux joues, il lâcha précipitamment son interlocuteur.

- "Excusez moi, je suis navré... Et sinon vous ... venez souvent voir les match? "

Il essaya de retrouver une certaine contenance mais n'osait plus regarder son préfet dans les yeux, aussi fixait-il les joueurs des deux équipes qui se lançaient dans des actions endiablées.
Comment avait il pu tenir ainsi la main d'une personne de cette importance et la secouer de manière frénétique ? Il espérait qu'il n'allait pas lui en tenir rigueur à l'avenir, il cherchait dans sa tête comment rattraper sa bévue et trouver un sujet de conversations.

@Aliosus Nerrah merci pour la réponse :)

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
20 mai 2021, 20:21
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Sa camarade Serpentard accepta en lui proposant un siège.
La Vert et Argent s’y assit en lui offrant un sourire complice. Enfin un peu de vert sur du rouge !
Sa camarade lui demanda si elle aimait les chocolats en lui tendant une Chocogrenouille.

« Oh, merci beaucoup. J’espère que tu raffoles des bonbons tout autant que moi, parce que j’en ai ramené un paquet ! » lui répondit-elle avec un grand sourire qui lui donna mal aux muscles de ses joues, ces derniers n’y étant pas habitués.


Elle sortit ses bonbons et les lui tendit.
Depuis son installation à Poudlard, elle sentait cette vague de chaleur et de courage en elle, et elle avait une petite force en elle qui lui poussait vers les gens. Elle s’engageait dans des conversations, chose qu’elle n’aurait jamais faite auparavant, à l’époque où elle était encore cette Ava coincée et réservée.

Elle n’était, certes, pas encore tout à fait sortie son cocon qui la protégeait hors du monde extérieur, qu’elle croyait jusque-là froid et hostile.
Son mur de marbre, qui la défendait de toutes les connaissances qu’elle aurait pu faire, toutes ces amitiés qu’elle aurait pu approfondir.

Oui, elle avait eu peur. Peur de l’affection, de l’amitié, peur s’attacher à quelqu’un, et de le perdre encore une fois, comme lui.
Ça faisait un bien fou de sortir un peu de ses murs, échanger avec son entourage.
Elle devrait faire ça plus souvent.
Pour une fois, elle se sentait libérée de tous les sentiments qu’elle portait sur elle.
La haine.
Le regret.
La culpabilité.
Elle voulait déposer tous ces lourds fardeaux.

« Eh les poules, arrêtez de caqueter com’ça ! Vous en voulez, des bonbons, oui ou non ? » leur lança-t-elle.


Sa camarade aurait dû la prendre pour une folle, de changer d’un coup d’humeur.

« De t’façon, les Crochets vont gagner, autant vous en donner en guise de consolation » marmonna-t-elle, presque pour elle-même.


@Rhænys Hindellgards, @Evie Parkson, @Gabrielle Gray, @Azur Quenequand

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
20 mai 2021, 21:43
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Les poules ? Caqueter ?. En temps normal, Azur aurait probablement affiché une attitude extrêmement désagréable, voir énervée, mais prise par l'euphorie du match, elle se contenta de lui lancer un grand sourire insolent.

- Les poules ? On voit que bien que la jalousie parle par ici ! Mais pour répondre à ta demande, volontier, merci. Je ne te propose pas un de mes drapeaux Gryffondor !

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de piocher dans le paquet tendu. Elle ne cherchait pas à créer de tensions particulière, et serait heureuse si tout se calmait entre les Serpentards et elle. Après tout, la maison dans laquelle elle avait le plus d'amis était bel et bien là vert et argent. Elle ne supportait simplement pas qu'on lui manque de respect, et si les filles continuaient à la provoquer, alors elle réagirait peut être un peu plus méchamment. Mais pour l'instant, elle voulait rester dans l'euphorie et la bonne humeur sans se prendre la tête.

Alors qu'elle mastiquait sa friandise, elle reconnu l'uniforme qui filait devant elle, et ne put s'empêcher de se retourner de crier pour attirer l'attention de la joueuse, tout en tapant sur l'épaule d'Evie.

Evie, regarde, j'en crois pas mes yeux, c'est Elfie Chassin, LA Elfie !! ELFIIIE !

Son comportement de fangirl était un peu stupide, mais elle espérait de tout cœur que la fière Gryffone la remarque.

@Elfie Chassin pour le clin d'oeil, @Evie Parkson,@Rænhys Hindellgards@Gabrielle Grey@Ava Meywood

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f
20 mai 2021, 21:53
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Suite au paroles d’Azur, je tourne mon regard vers Elfie, j’me suis levé d’une traite en secouant les bras


- ELFIIIIE T’EST LA MEILLEUUUURE !

J’tourne mon regarde vers les Serpentard.


- On as les meilleures joueuses ! Dont la fabuleuse... Elfie Chassin !

J’me suis relevé, toujours en encourageant la fabuleuse Elfie !


- T’vas les battre ! Meilleure Attrapeuse du moooonnnnde !

J’avoue j’en fais trop mais c’est totalement vrai quoi !
Bon j’avoue que toutes les joueuses de l’équipe des Griffes Ardentes sont extraordinaires mais ma préféré reste et restera toujours Elfie !
C’est un peu mon idole de Quidditch à Poudlard on va dire !


@Azur Genequand, @Rænhys Hindellgards, @Gabrielle Gray, @Ava Meywood et la fabuleuse @Elfie Chassin :cute:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
21 mai 2021, 19:06
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Précédants
1-2
Le jour du match était enfin arrivé.
Gryffons contre Serpents.
Selma l'avait attendu avec beaucoup d'impatience, comme tous les Gryffons.
La jeune Gryffondor avait bien fait attention à arriver légèrement à l'avance pour ne pas perdre une miette du match. À son arrivée au terrain, elle se dirigea vers les tribunes rouges et ors et se dirigea vers une place de laquelle elle aurait une bonne vue de tous le terrain. Deux Gryffones étaient debout devant les sièges à côtés et elles se maquillaient mutuellement avec du maquillage rouge et or.
*Mince j'aurais dû y penser*
En inspirant un grand coup pour faire disparaitre sa timidité, Selma s'avanca vers les filles et dit:
-Excusez moi les filles, cela ne vous dérange pas de me prêter rapidement votre maquillage s'il vous plait ?
Selma attendit la réponse ne gardant un sourire affiché sur les lèvres.

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
21 mai 2021, 21:25
 12/05/2046  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Linda arriva enfin! Noémie eut un petit sourire face au bandeau de sa coéquipière. Elle devait se l'admettre, hors de la collaboration potionnère, elle connaissait au final assez peu sa camarade. Elle tourna sa tête vers la Gryffondor, ses tresses enfantines suivant le mouvement.

" Je t'ai gardé une place!" dit-elle en posant son sac au sol." Bon, je suppose que je n'ai pas besoin de te demander tes espoirs sur l'issue de ce match?"

Elle avait ce petit sourire au coin, que ceux qui passaient beaucoup de temps connaissaient. Elle ne doutait pas que Linda avait dû le voir de temps en temps en potions. Elle vit Alaska sur le terrain.

" Surtout, ne m'en veux pas pour ce que je m'apprête à faire."

La Serdaigle se mit à encourager la jeune Serpentard à coup de "Allez Alaska!", surtout que cette dernière avait l'air assez déstabilisée.

@Linda Layton

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation