Vaincre ses ennemies
20 Janvier 2046,
Salle d’Etude,
Rp privé @Agatha Mensis.
Salle d’Etude,
Rp privé @Agatha Mensis.
Un peu essoufflé je m’arrête à quelque pas de la salle d’étude pour reprendre mon souffle. Je viens de courir en toute hâte depuis le dortoir des filles car j’avais complètement oublié que je devais faire ce fichu devoir commun avec Agatha et voilà maintenant que je suis en retard. *Zut, Zut… Zut, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas !*
Soucieuse de mon apparence je dépose rapidement mon sac à mes pieds, lisse ma jolie jupe plissée noir, vérifie que ma chemise est bien en place ainsi que mon pull gris par dessus. Je ressers ma cravate rouge et or puis j’arrange mes cheveux, ma natte c’est complètement défaite alors je retire le chouchou et je laisse tomber en cascade bouclé dans mon dos puis sans oublier mon sac je me rend dans la Salle d’Etude d’un pas un peu pressé, je consulte ma montre et remarque que j’ai déjà cinq bonnes minutes de retard. *Mince… espérant qu’Agatha soit compréhensive, mais bon je ne dois m’en prendre qu’à moi-même.* J’ouvre la porte de la salle d’étude et je cherche une Gryffondor aux cheveux brun et ondulé. Peut-être qu’elle n’est pas encore arrivé…
Ah si je la vois… Elle est assise vers le fond de la salle. Ces affaires sont déjà sortis et elle a l’air de m’attendre depuis un bon petit bout de temps. Je m’approche d’elle et je lui dit :
- Salut, je suis là.
Vaincre ses ennemies
Agatha était arrivée au rendez-vous que Dianna et elle s'étaient fixé en avance. Elle s'était installé à une table du fond et avait sortie son manuel de Défense contre les Forces de Mal, une plume et une feuille vierge. Puis elle avait attendue, les minutes passant, sans que Dianna arrive. Elle commençait à se dire qu'elle séchait leur rendez-vous, car cela faisait déjà 11 minutes et 06 secondes que Dianna aurait dût rejoindre la jeune Gryffondor.
Agatha commençait à somnoler - cette nuit, elle n'avait pas beaucoup dormi car elle essayait de trouver les réponses pour leur devoir - quand, enfin, Dianna se présenta à la porte de la Salle d’Études. Elle avait l'air d'avoir courue un marathon avec ses cheveux emmêler et sa respiration saccadé.
- Salut, je suis là.
Agatha ne put s'empêcher de répliquer d'un ton "moqueur" :
- Et bien s'est pas trop tôt !
Elle lui désigna la chaise en face d'elle et lui demanda :
- Toi tu as compris les questions du devoir ? Moi je n'ai vraiment rien pigé.
Et elle posa son menton dans le creux de sa main. La jeune Gryffondor avait étudié le devoir pendant toute la nuit sans trouvé de réponse correcte. Elle était arrivé en avance pour pouvoir encore un peu chercher les réponses en ésperant pouvoir cacher sa médiocrité à Dianna. Oui, Agatha avait un esprit un brin compétitif, et alors ? Ce n'est pas un défaut.
A toi, @Dianna Houser !
Agatha commençait à somnoler - cette nuit, elle n'avait pas beaucoup dormi car elle essayait de trouver les réponses pour leur devoir - quand, enfin, Dianna se présenta à la porte de la Salle d’Études. Elle avait l'air d'avoir courue un marathon avec ses cheveux emmêler et sa respiration saccadé.
- Salut, je suis là.
Agatha ne put s'empêcher de répliquer d'un ton "moqueur" :
- Et bien s'est pas trop tôt !
Elle lui désigna la chaise en face d'elle et lui demanda :
Et elle posa son menton dans le creux de sa main. La jeune Gryffondor avait étudié le devoir pendant toute la nuit sans trouvé de réponse correcte. Elle était arrivé en avance pour pouvoir encore un peu chercher les réponses en ésperant pouvoir cacher sa médiocrité à Dianna. Oui, Agatha avait un esprit un brin compétitif, et alors ? Ce n'est pas un défaut.
A toi, @Dianna Houser !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Vaincre ses ennemies
Ma coéquipière me lança une petite pique sur le fait que je n'étais pas vraiment en avance, puis elle me fit signe de m'assoir en face d'elle. Je tire donc la chaise et je m'assois délicatement tout en posant mon sac à mes pieds. Puis elle me demande :
Et la jeune rouge et or posa son menton dans la paume de sa main. Je me pencha pour regarder dans son sac, très mal rangé comme à mon habitude, le fameux devoir.
- Et bien à vrai dire je n'ai pas vraiment essayé de chercher pour l'instant. fis-je en balayant des yeux l'énoncé du devoir.
Disons surtout que je n'aime pas du tout la défense contre les forces du mal et que j'ai passé la soirée à compléter mon devoir d'histoire de la magie sans vraiment penser au fait que j'aurais pu essayer de comprendre cette fichue matière. Ce qui est sur c'est que je n'aurais pas les capacités pour être Auror mais bon.
Je quitte des yeux ma copie et je lui dis :
- De toute façon cela n'a pas l'air bien compliqué et à deux nous pourrons y arriver... je trouvais d'ailleurs que les devoirs communs n'étaient qu'une perte de temps inutile alors que je pourrais très bien m'en charger toute seule.
- Alors voyons voir, première question...
@Agatha Mensis je suis désolé pour mon retard, j'étais obnubilée par le fait de rendre des devoirs que j'en ai oubliée mes rp...
Et la jeune rouge et or posa son menton dans la paume de sa main. Je me pencha pour regarder dans son sac, très mal rangé comme à mon habitude, le fameux devoir.
- Et bien à vrai dire je n'ai pas vraiment essayé de chercher pour l'instant. fis-je en balayant des yeux l'énoncé du devoir.
Disons surtout que je n'aime pas du tout la défense contre les forces du mal et que j'ai passé la soirée à compléter mon devoir d'histoire de la magie sans vraiment penser au fait que j'aurais pu essayer de comprendre cette fichue matière. Ce qui est sur c'est que je n'aurais pas les capacités pour être Auror mais bon.
Je quitte des yeux ma copie et je lui dis :
- De toute façon cela n'a pas l'air bien compliqué et à deux nous pourrons y arriver... je trouvais d'ailleurs que les devoirs communs n'étaient qu'une perte de temps inutile alors que je pourrais très bien m'en charger toute seule.
- Alors voyons voir, première question...
@Agatha Mensis je suis désolé pour mon retard, j'étais obnubilée par le fait de rendre des devoirs que j'en ai oubliée mes rp...