Suppression de hiboux en vol impossible
Bonjour,
Je vous détaille un problème que j’ai remarqué depuis quelques temps déjà
Merci d’avance !
Je vous détaille un problème que j’ai remarqué depuis quelques temps déjà
Description du problème :
Lorsque je souhaite supprimer un hibou en vol, un message d’erreur apparait et la suppression est impossible.
Capture d'écran :
/
Message d'erreur :
Périphérique et navigateur utilisés :
Le problème est présent sur Ipad avec Safari 14.4 et sur téléphone android avec Google Chrome 88.0.4324.152.
Merci d’avance !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Bonjour,
Je confirme que le problème apparait aussi sur orkinateur
windows avec google chrome.
Je confirme que le problème apparait aussi sur orkinateur
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème, et cela m'embête car j'ai souvent tendance a envoyer mes hiboux et mes messages en double sans le faire exprès, et je ne voudrais en garder qu'un seul exemplaire.
Moi aussi j'ai le même problème, et cela m'embête car j'ai souvent tendance a envoyer mes hiboux et mes messages en double sans le faire exprès, et je ne voudrais en garder qu'un seul exemplaire.
Il faut aller sur le hibou en vol que vous voulez supprimer et quand vous y êtes vous cliquez sur la poubelle
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Bonjour,
J'ai également ce problème mais il en possible de les supprimer un par un en les ouvant.
J'ai également ce problème mais il en possible de les supprimer un par un en les ouvant.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
Il faut aller sur le hibou en vol que vous voulez supprimer et quand vous y êtes vous cliquez sur la poubelle
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Bonjour,
Pour le moment, le problème a été simplement remonté mais pas réglé, il est donc normal qu’il soit toujours présent. Nul besoin de poster ici pour indiquer avoir le même problème, un peu de patience le temps que Monsieur Winslow puisse corriger ce bug
Pour le moment, le problème a été simplement remonté mais pas réglé, il est donc normal qu’il soit toujours présent. Nul besoin de poster ici pour indiquer avoir le même problème, un peu de patience le temps que Monsieur Winslow puisse corriger ce bug
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
Merci mes chers camarades de Serpentard. La prochaine fois que cela m'arrive j'essayerai.