Monstre de foire EC

RP ABANDONNE

Samedi 4 Juillet 2043, ~13h

Keith sortait de la Grande Salle, il avait mangé son repas du midi. C'était l'une des premières fois qu'il arborait du maquillage dans l'école, et il portait même une jupe. Il devait rejoindre ses amis dans le parc. Il était vraiment heureux d'avoir reçu du maquillage pour son anniversaire, mais il n'avait jamais vraiment osé en porter, ou alors il essayait d'en mettre puis le retirait. Ce jour-là, il avait franchit le cap.
Il avait mis un peu de blush, du mascara, et du rouge à lèvres discret. Il se trouvait beau, comme ça. Bien sûr, on lui avait lancé des regards, les gens l'avaient regardé. Ce n'était pas courant de voir un garçon de onze ans s'assumer de la sorte. Ce n'était sûrement pas méchamment que les gens agissaient ainsi, et à vrai dire, Keith s'en fichait.

Il sortit de la Grande Salle, donc, en même temps qu'une jeune fille. Elle était en première année, comme lui, il l'avait déjà vu dans quelques cours. S'il se souvenait bien, c'était une Gryffondor. Keith était, par contre, dans l'incapacité de citer son nom.
T'en as pas marre d'être regardé comme une licorne au milieu d'une foire Moldue ?
A dire vrai, être au centre de l'attention ne dérangeait pas le Serpentard, mais il était quelque peu mal à l'aise.

« Hum, tu peux arrêter de me regarder s'il te plaît ? Je suis pas une œuvre d'art, tu sais. »

Il ne pouvait s'en empêcher. La petite phrase qui fait vantard, la petite pique.
Après, faudra pas t'étonner si... Cette phrase commence très mal.

@Elfie Chassin Désolé pour l'attente, mais voici notre RP ! Si quelque chose ne te convient pas, envoie moi un hibou et je changerais ^^

Quatrième année RP
L E E E E A K
Lumah ‧ Edmund ‧ Eden ‧ Edwin ‧ Elicia ‧ Antonn ‧ Keith