Jeu permanent La Chenille

Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus

avion - bande dessinée - mouchoir - chocogrenouille

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme -

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin - dessin

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin - dessin-Bande dessinée

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin - dessin-Bande dessinée - Histoire

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin - dessin-Bande dessinée - Histoire - Guerres

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin - dessin-Bande dessinée - Histoire - Guerres - guerre mondiale

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »