22 mai 2021, 15:13
La Chenille
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus
avion - bande dessinée - mouchoir - chocogrenouille
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
22 mai 2021, 16:58
La Chenille
22 mai 2021, 17:09
La Chenille
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
22 mai 2021, 17:23
La Chenille
22 mai 2021, 17:34
La Chenille
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
22 mai 2021, 17:38
La Chenille
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin - dessin
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
22 mai 2021, 17:43
La Chenille
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin - dessin-Bande dessinée
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
22 mai 2021, 17:45
La Chenille
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin - dessin-Bande dessinée - Histoire
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
22 mai 2021, 18:00
La Chenille
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin - dessin-Bande dessinée - Histoire - Guerres
22 mai 2021, 18:16
La Chenille
Avion - Nuages - Pluie - Flaque-Reflet - Miroir - Envol - Liberté - Statue - Ciel - nuage - Air - Condensation -Cumulonimbus - Enorme - Éléphant - Gris - Crayon à dessin - dessin-Bande dessinée - Histoire - Guerres - guerre mondiale
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »