Jeu permanent La Chenille

Crayon - Trousse - Maquillage - Femme - Homme - Humains - Nation - ONU - Organisation - Pays - Russie - Poupée russe - Samovar - Thé - Café - Boisson - Bière-au-beurre - Bar - Trois Balais - Balais - Nettoyer - Saletés - Ordures - Épluchures - Déchet - Boîte de fraise - Fruit- Prune - Compote - Fibres

Crayon - Russie - Balai - Fruit - Otarie

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Crayon - Trousse - Maquillage - Femme - Homme - Humains - Nation - ONU - Organisation - Pays - Russie - Poupée russe - Samovar - Thé - Café - Boisson - Bière-au-beurre - Bar - Trois Balais - Balais - Nettoyer - Saletés - Ordures - Épluchures - Déchet - Boîte de fraise - Fruit- Prune - Compote - Fibres -Internet

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Crayon - Trousse - Maquillage - Femme - Homme - Humains - Nation - ONU - Organisation - Pays - Russie - Poupée russe - Samovar - Thé - Café - Boisson - Bière-au-beurre - Bar - Trois Balais - Balais - Nettoyer - Saletés - Ordures - Épluchures - Déchet - Boîte de fraise - Fruit- Prune - Compote - Fibres - Internet - Vidéos

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Crayon - Trousse - Maquillage - Femme - Homme - Humains - Nation - ONU - Organisation - Pays - Russie - Poupée russe - Samovar - Thé - Café - Boisson - Bière-au-beurre - Bar - Trois Balais - Balais - Nettoyer - Saletés - Ordures - Épluchures - Déchet - Boîte de fraise - Fruit- Prune - Compote - Fibres - Internet - Vidéos - Drôle

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Crayon - Trousse - Maquillage - Femme - Homme - Humains - Nation - ONU - Organisation - Pays - Russie - Poupée russe - Samovar - Thé - Café - Boisson - Bière-au-beurre - Bar - Trois Balais - Balais - Nettoyer - Saletés - Ordures - Épluchures - Déchet - Boîte de fraise - Fruit- Prune - Compote - Fibres - Internet - Vidéos - Drôle - Otarie

Je relance avec :
Chat – Tranquillité – Plage – Arbre – Gamelle

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Chat - Repos

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Chat - Repos-tranquillité

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Chat - Repos- tranquillité - Vacance

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Chat - Repos-tranquillité - Vacance - Farniente

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Chat - Repos-tranquillité - Vacance - Farniente - Plage

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.