Que fais-tu là ?
Rp privé avec @Macha O'Sullivan
Hall d'entrée~octobre 2045
Autour de 1:45
Hall d'entrée~octobre 2045
Autour de 1:45
Tu montes les marches qui mènent au rez de chausée . Marre de ces insomnies. Toujours les mêmes. Alors tu as décidé d'aller voir les émeraudes, en faisant une petite farce aux élèves matinaux qui passeront par là le lendemain. À pas feutrés, tu gravis la dernière marche, puis t'avances lentement vers le hall d'entrée. Un petit coup à droite et à gauche t'assures que personne n'est présent, autre que toi. Tu te retrouves donc devant les imposants et majestueux sabliers. Les verts sont derrière, mais tu sais qu'ils se rattraperont. Il le faut.
Gloire aux Serpentard !
Les jaunes et les bleus sont loin devant pour l'instant.
Pour l'instant ...
Tu es comme hypnotisée par ces émeraudes, et toute les autres pierres précieuses qui se trouvent dans ces sabliers.
Après 5 minutes d'observation, tu décides de mettre ton plan en action. Tu as recopié des blasons de Serpentard. Plusieurs. Et tu comptes bien les coller sur le panneau d'affichage ...
Comme ça tout le monde verra la supériorité de notre maison ...
Tu les déposes donc sur le sol de pierre froide, et commence l'affichage. Tu recouvres les règles de l'établissement, remplace la photo de l'équipe qui vient de gagner contre les Crochets d'Argent, et tu prends un malin plaisir à mettre ta maison à l'honneur ...
Dernière modification par Erza McGowan le 24 mai 2021, 22:32, modifié 2 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Que fais-tu là ?
Tu te tournes et te retournes dans ton lit.
Impossible de dormir !
A chaque fois que tes paupières commencent à s'engourdir, tu revois le visage de ces personnes...
Ces personnes qui te parlent.
Qui te parles de choses auxquelles tu ne t'attendais pas, que tu ne peux supporter.
"De toute façon t'es bien une Serpentard...
"Sont tous les mêmes, méchants, agressifs et égoïstes..."
"Comment tu peux être fière de faire partie d'un maison composé uniquement de démons sans coeur ?"
"Pas étonnant que tu me parles sur ce ton, si tu fais partie "d'eux"..."
"De toute façon, pourquoi je ne pourrais pas être un peu méchante, alors que tu ne ressens ni pitié, ni amour ?"
"Pourquoi je te dis ça ? Mais par ce que tu est chez les Serpentards, les Verts, les plus nuls et ceux qui font le plus pitié !"
Stop, s'il vous plais, arrêtez vous !
Oui, c'est ce que tu voulais, qu'elle s'arrête !
Qu'elles se taisent, ces voix qui t'on fait souffrir.
Non, qui te font souffrir !
Tu décides de marcher un peu. Tant pis pour le couvre-feu !
Tu n'as pas le temps, tu n'as pas l'envie de penser à ce qui se passera si un adulte, ou un préfet t'entendait ou surveillait les couloirs.
Soudain, une idée te traverse l'esprit.
Une idée complétement folle et dangereuse, mais tu es plus que prête à prendre le risque.
Je dirais que je suis somnambule...
Te dis-tu, en pensant que tu croiserais peut être quelqu'un.
Tu essais de te forcer de ne pas te rappeler que tu ne sais pas jouer la comédie...
Tu montes les marches qui te font sortir des cachots.
Tu marches un peu plus que d'habitude.
En même tant, le château change tellement la nuit...
Tu sais que certaines personnes auraient dit qu'il se fait plus inquiétant, mais toi, tu le trouve presque plus... Chaleureux, accueillant !
Tu sors ta baguette que tu avais bien pris soin de cacher dans ta manche et tu t'arrêtes de marcher.
Il te suffit de tourner à l'angle du couloir pour arriver dans le hall d'entrée. C'est là où se trouve le panneau d'affichage, là où se trouve tout ce qu'il faut pour prouver que les Serpentards ne sont pas uniquement composé de langues de vipères.
Pour prouver qu'eux aussi ont un coeur, même plus que n''importe qu'elles Maisons entière, pour certains...
Tu te remémores la formule que tu as apprise la veille. . .
Une formule simple que tu avais enregistré sans véritables raisons. . .
Encore un tour du destin. . .
Cela t'arrivais des fois...
Tu rentras dans la salle noire et silencieuse...
Tu t'apprêtes alors à murmure ce sort.
Tu imagines déjà, un sourire narquois aux lèvres, la surprise de tout les élèves et les professeurs demain matin.
Surtout ceux qui ont dit des monstruosités qui t'ont mis les larmes aux yeux..
A toi, la fille qui n'a pas pleuré lorsqu'elle s'est réveillée à l'hôpital, avec l'anesthésiant qui ne faisait plus effet, et le bras encore ouvert...
A toi, la fille qui, même bébé, boudait déjà, à la place de pleurer...
A toi, la fille qui n' a pas versé un goutte d'eau, une larme, depuis une chute et un genou écorché à l'âge de 5 ans...
A toi, la fille qui ressent bien plus que tu ne veux le montrer...
A toi, la fille qui t'apprêtes à refaire entièrement le Hall.
Des "Vive les Serpents", des banderoles vertes et argents, des ballons à motif à écailles et bien sûr, des photos de matchs et de joueurs des Crocheers et des Crochets d'Argents !
Tu ricanes doucement en imaginant la stupeur de ceux qui t'ont fait souffrir.
Soudain tu entends un bruit... Non... Quand même pas..
Ce n'est pas possible... Il n'y a quand même pas un dispositif magique permettant d'alerter à n'importe quel bruit...
Tu t'imagines déjà bafouillant des excuses auxquelles personnes ne croira.
Mais tu ne ressens pas vraiment de peur...
Non... Plus de la colère...
Oui, tu es fâchée...
Tu tenais beaucoup plus à ce coup monté que ce que tu aurais cru...
Désolée pour la longueur du texte, @Erza McGowan...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Que fais-tu là ?
Tu bloques ta respiration à mesure que le bruit s' intensifie. Mais après quelques seconde d'hésitation' tu sens qu' ce n'est pa Sun professeur, ni un adulte, et encore moins un préfet. Tu espères que v'est une ou un Serpentard qui ne sera pas défavorable à ton idée, pour éviter un allez simple pour le bureau de Miss Taylor, voir de Miss Loewy.
Avance, et présentes toi, pour faire croire que tu n'as pas peur ...
Tu d'avances, pour distinguer la personne, et tu découvres Macha. C'est une verte en 1e année, que tu ne connais pas très bien, même si vous vous êtes déjà croisées dans la salle commune plusieurs fois. Puisuq'elle t'as l'air bien sympathique Tu lui partage ton plan. Coller ces affiches. Avec de la chance, si elle travaille avec toi, vous aurez fini avant deux heures du mat'. En priant pour qu'elle accepte, tu lui tends un paquet d'affiches, et de quoi les accrocher. De ton côté, tu te diriges vers les murs, pour en déposer quelques unes.
Allez ça va le faire ... On va montrer que ont maison est supérieure ... Moi j' crois pas au blabla quand ils disent que toutes les maisons sont égales, et tout et tout ...
Dans l'ombre, c'est difficile de mettre les affiches, mais tu t'armes de patience - pour changer tiens - et tu parviens à finir ton tas.
@Macha O'Sullivan
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Que fais-tu là ?
Tu tenais beaucoup plus à ce coup monté que ce que tu aurais cru...
Tu enrages de l'intérieur ! Mais tu n'as pas l'impression que c'est un adulte, que tu entends... Il n'aurait pas surgit, dès qu'il t'ai entendue : "Pas si vite, Mlle O'Sullivan ! Dans mon bureau, je vous prie !", en criant, si ça avait été le cas ?
Tu te demandes si, finalement, ce n'est pas une bonne chose de tomber sur une autre personne, qui, avec un peu, non, beaucoup de chances, voudra, peut être, t'aider dans la tâche que tu t'es donnée.
Tu t'avances un peu, et tu tombes nez nez sur... Erika McGowen ! Heu... Non... Erza McGowan ! Une jeune Serpent, d'un ans de plus que toi, que tu as déjà croisé dans les couloirs. Tu as déjà eu des retours sur elle, et tu penses qu'elle est la mieux placée pour t'aider.
Tu t'apprêtes, donc, à lui exposer ton plan. Mais tu n'en a même pas besoin, car, d'un coup, elle te confie qu'elle se trouve là, bien après le couvre-feu, pour coller des affiches et réorganiser le Hall, à l'éfigie de Serpentard !
Tu n'en reviens pas, et lui dis, un large sourire aux lèvres, et les yeux encore grands ouvert de surprise :
-C'est fou ! J'étais venue exactement pour la même chose ! J'ai prévu un ou deux sorts, qui pourraient nous être utiles !
Tu penses que la jeune fille doit être soulagée, car elle a un regard plus confiant que quand elle t'expliquait ses projets. Sûrement pense-t-elle que vous auriez fini plus tôt !
Tu commences à faire gonfler des ballons verts, à l'aide d'un sort, tu les accroches un peu partout dans le pièce.
-En fait, Emma... Heu... Erza, pardon... Qu'est ce qui te pousse à faire ça ?
Désolée pour ces oublis de prénoms et de nom, @Euréka McWag, heu non... @Erza McGowan ! Macha est pas très doué pour ça !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Que fais-tu là ?
Ta camarade continue à coller des affiches de son côté, et elle semble plutôt enthousiaste. Soudain, elle y demande, pourquoi est-ce que tu fais ça. Coller des affiches. Des affiches de propagande peut-être même ? Pourquoi ? *Et b'in, elle sait poser des questions la gamine ... *
Tu ne savais la trop comment répondre. Pas du tout même. Pourquoi gâcher la matinée des gens. *Ils sont inférieurs Erza, continus ! *
Ta voix intérieure te hurlait de continuer. De continuer à parsemer le chemin d'innocents d'horreur. Transformer leur tranquille route en un chemin menant à l'enfer. L'Enfer ... *Continue Erza McGowan ! Continue ! Continue ! Continue ! *
La voix était de plus en plus forte, et résonnait tel un écho. C'était horrible. Tu commenças a arracher tes affiches, en les jetants sur le sol violemment. Ensuite, tu te précipitas vers Macha, et tu fis de même avec les siennes. Macha arête ! Arrêtons ça tout de suite ! Rentrons aux dortoirs. Toi dans la chambre des jenesaisquoi et moi chez les Nacaninas. À demain.
T'es mot était plus durs que tu ne le voulais. Tu aimais bien Macha - pour une 1e année - tu la trouvais sympathique. Tu pris le chemin des cachots, en longeant le mur afin de ne pas te faire repérer par quelconque adulte qui passerait pas là. Arrivée aux dortoirs, tu te glissas dans ton lit moelleux et tu ne t'endormis pas tout de suite.
@Macha O'Sullivan, je crois bien que c'est la fin, merci pour ce Rp
Tu ne savais la trop comment répondre. Pas du tout même. Pourquoi gâcher la matinée des gens. *Ils sont inférieurs Erza, continus ! *
Ta voix intérieure te hurlait de continuer. De continuer à parsemer le chemin d'innocents d'horreur. Transformer leur tranquille route en un chemin menant à l'enfer. L'Enfer ... *Continue Erza McGowan ! Continue ! Continue ! Continue ! *
La voix était de plus en plus forte, et résonnait tel un écho. C'était horrible. Tu commenças a arracher tes affiches, en les jetants sur le sol violemment. Ensuite, tu te précipitas vers Macha, et tu fis de même avec les siennes. Macha arête ! Arrêtons ça tout de suite ! Rentrons aux dortoirs. Toi dans la chambre des jenesaisquoi et moi chez les Nacaninas. À demain.
T'es mot était plus durs que tu ne le voulais. Tu aimais bien Macha - pour une 1e année - tu la trouvais sympathique. Tu pris le chemin des cachots, en longeant le mur afin de ne pas te faire repérer par quelconque adulte qui passerait pas là. Arrivée aux dortoirs, tu te glissas dans ton lit moelleux et tu ne t'endormis pas tout de suite.
@Macha O'Sullivan, je crois bien que c'est la fin, merci pour ce Rp
Que fais-tu là ?
Vraiment désolée pour ce graaand retard, @Erza McGowan...-En fait, Emma... Heu... Erza, pardon... Qu'est ce qui te pousse à faire ça ?
La jeune fille eu du mal à trouver une réponse, ça se voyait. Elle arborait un regard fier et supérieur, ce qui faisait que tu avais peur de sa réponse. Tu avais entendue dire par les bruits de couloirs qu'elle était sang-pur, hors, tu espérais qu'elle ne réponde pas que c'était en l'honneur de ceux de son sang... Tu étais sang-mélée, et il était hors de question que tu continus de poser des affiches contre ce qu'étais ton propre père. Tu te fichais si ça compromettait toutes tes chances d'amitiés avec Erza.
Heureusement, elle perdit vite ce regard, qui fut remplacé par un visage d'incompréhension. Comme si elle ne savait plus quoi répondre. Que ce qu'elle comptait dire restait bloqué dans sa gorge... Tu eus du mal à comprendre ce qui n'allait pas, et comment cette simple question avait pu la plonger dans cet état.
Mais plus les minutes passaient, plus le regard de ta camarade devenait perdue. Tu eus l'impression qu'elle essayait de se concentrer sur la tache que vous vous étiez fixé, mais son regard... Etait... Ailleurs. Partie. Perdu.
Soudain, alors que tu commençais à oublier que tu lui avais posé une question, tu la vois arracher les affiches. Les morceaux tombent en miettes par terre. Erza semble tétanisée. Tu ne sais pas quoi faire, tu ne t'attendais pas du tout à cette réaction de sa part. C'est vraiment étrange.
Tu es si sidérée que tu en oublis de poser la question qui pourtant tourne en boucle dans ta tête "Pourquoi fait-elle ça ? Pourquoi fais-tu ça ?".
C'est alors qu'elle se jette sur toi, et arrache les affiches que toi même avais posé. Celle là aussi commencèrent à tomber, d'un coup.
Par réflexe, tu ne peux t'empêcher de donner un coup bien que léger, dans le ventre d'Erza. Tu ne sais même pas si elle s'en ai rendue compte, mais elle te crie :
- Macha arête ! Arrêtons ça tout de suite ! Rentrons aux dortoirs. Toi dans la chambre des jenesaisquoi et moi chez les Nacaninas. À demain.
Et elle part vers les dortoirs.
Tu restes là, immobile. Il n'y a plus de bruit autours de toi, à part peut être les morceaux de papiers qui continus de tomber légèrement pour certains.
Tu sais que tu vas finir par ranger et faire un ménage brièvement au bout d'un moment, puis que tu iras dans ton dortoirs, mais pour l'instant, il t'est tout simplement impossible de faire le moindre geste.
Tu restes là, un air bêta sur le visage, avec la même phrase qui te tournes en boucle dans la tête : "Pourquoi fait-elle ça ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?".
Ton regard ne peut se détacher du lieu où se trouvait il y a... 2 minutes ? 5 ? 10 ? Il y a peu de temps, Erza.
- A... A demain ?
RP terminé ! Merci beaucoup Erza, ça m'a fait plaisir d'écrire avec toi ! 
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 24 mai 2021, 22:32, modifié 1 fois.
Que fais-tu là ?
Rp terminé, je verrouille le sujet![]()
Merci @Macha O'Sullivan