19 mai 2021, 22:28
- Questions -
Bonsoir :)
Concernant la 1e question du 2e devoir de 3e année, faut-il inventer en s' inspirant du cours, ou les informations sont cachées quelque part ? ^^

Bonne soirée,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
19 mai 2021, 22:49
- Questions -
Bonjour,

Vous trouverez les informations sur internet. Pour le reste, vous pouvez inventer :)

Bonne soirée,
Mis Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 mai 2021, 23:00
- Questions -
Merci Miss !
Bonne soirée à vous,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
22 mai 2021, 18:44
- Questions -
Bonsoir Miss,

Petite question concernant le premier devoir de 5ème année. Dans la troisième question, nous devons choisir 5 sous-catégories d'artefacts parmi celles-ci et les définir.
Il existe plusieurs sous-catégories d’artefacts comme les talismans, les amulettes, les détecteurs, les dissimulateurs, les moyens de communication, les artefacts de magie noire, les objets de stockage, les artefacts légendaires, etc.
Après recherches sur internet dans les manuels....je ne trouve pas grand chose (pour ne pas dire rien). Devons-nous inventer, ou sont-ce de réelles catégories sur lesquelles je devrais trouver des informations, à condition de mieux chercher ?

Autre question, ces catégories sont-elles présentes dans la saga Harry Potter, ou nos recherchent doivent-elles s'étendre au-delà ?

Merci par avance ! :wise:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
22 mai 2021, 19:25
- Questions -
Bonjour,

Je pense que vous n’avez pas suffisamment cherché parce qu’il existe bien d’autres catégories mêmes si en soit, je ne demande pas 10 lignes d’explications pour chaque catégorie :)

Pour votre deuxième question, il me semble que s’arrêter à l’univers d’HP est suffisant même si celui-ci englobe sûrement des catégories artefacts préexistantes :)

Bonne soirée ;)

22 mai 2021, 19:35
- Questions -
Je vous remercie pour votre réponse, qui m'a bien éclairée. Bonne soirée à vous également. ^^

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
25 mai 2021, 08:29
- Questions -
Bonjour Miss
Concernant le dernier devoir de première année sur le sortilège de Dévérouillage.
Je me demandais si il fallait inventer les spécificités des serrures et la description de chaque boîte.
Désolé si la question avait déjà été posé et merci d'avance. ^^
John

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
25 mai 2021, 22:13
- Questions -
Bonsoir miss :),
Je ne sais pas si c’est normal, mais je n’ai pas accès au 3eme devoir de Sortilège alors que vous avez corrigé et noté mon 2ème devoir.
Je peux vous envoyer une capture d’écran par MP si vous le souhaitez ^^.

Je m’excuse si le problème se réglera d’ici jusqu’à ce que vous me répondez :wise:,
Belle soirée,
Charlène Corbier

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
25 mai 2021, 23:04
- Questions -
Bonsoir Miss,

Comme l’a précisé Monsieur Conner avant d’avoir supprimé son message par peur des réprimandes de ma part ( :lol: ), les devoirs de Sortilèges se débloquent une fois par semaine (le samedi). Normalement, votre devoir se débloquera ce samedi à 10h :)

Bonne soirée,
Miss Perkins.

26 mai 2021, 07:36
- Questions -
Je vous remercie également pour votre réponse miss :)! Un grand merci!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !