25 mai 2021, 13:56
Choix du Patronus, sortilèges préférés et épouvantard
Bonjour,
J'aimerais savoir quand et comment on a notre sortilège préféré, notre patrons et notre épouventard.
Merci d'avance à ceux qui répondront
Iris Wards
J'aimerais savoir quand et comment on a notre sortilège préféré, notre patrons et notre épouventard.
Merci d'avance à ceux qui répondront
Iris Wards
Dernière modification par Iris Wards le 25 mai 2021, 14:00, modifié 1 fois.
25 mai 2021, 13:57
Le patronus, on peut le découvrir en 6° année, en DCFM. Le sortilège signature, je ne sais pas.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
25 mai 2021, 13:58
25 mai 2021, 14:05
Bonjour,
Pour le sortilège signature, ce sera plutôt indiqué vers ce sujet
D'ailleurs je cite la partie qui t'intéresse :
Pour le sortilège signature, ce sera plutôt indiqué vers ce sujet
Pour ton épouvantard tu peux le choisir toi-même, selon un événement marquant ou une phobie qu'a ton personnage, sinon tu peux attendre le devoir de Défonce Contre les Forces du Mal qui traite ce sujet en deuxième année pour y voir plus clairLe sortilège signatureChaque personnage possède un sortilège fétiche, un sortilège intimement lié à sa nature. A ce titre un personnage ne peut choisir qu'un seul sortilège signature, qu'il pourra renouveler chaque année RP s'il est élève à Poudlard. En revanche, s'il est adulte, le sortilège signature est définitif. Le sortilège signature ne peut être d'un niveau supérieur à celui du personnage et aucun sortilège de niveau 8 ne peut être choisi comme sortilège signature (ils sont trop puissants et imprévisibles par bien des aspects.)La validation du sortilège signaturePour valider le sortilège signature de son personnage ou d'un PNJ enregistré dans un des nombreux organigrammes du site, il faut que celui-ci ait participé à une aventure ou soit inscrit dans une aventure en cours. Un simple hibou à Ursula Parkinson suffit à valider l'ajout du sortilège signature au registre (la direction du site se réserve le droit de vous refuser un sortilège signature qui ne correspondrait pas du tout à la nature de votre personnage dans un souci de cohérence).La limite du sortilège signatureLe mode signature confère un supplément de pouvoir à un sortilège. Ce supplément de pouvoir n'est valable qu'une seule fois par aventure. Si un personnage réutilise son sortilège signature dans la même aventure, l'effet normal du sortilège s'appliquera.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 mai 2021, 14:08