25 mai 2021, 15:42
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour Redose !

Je vais plutôt bien de mon côté, je vais essayer de rp et d'avancer mes devoirs irl. Pas très original mais si je pouvais cocher quelques cases, ça serait chouette.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
25 mai 2021, 15:45
 Flood  Bavardages Baveux
Un simple bonjour j'm'attendais a un salut ou... On se connait pas Lumah c'est ça ? :'(

On change pas une équipe qui gagne, c'est pas original mais au moins c'est un bon programme.
J'te souhaite bonne chance en tout cas !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 mai 2021, 15:47
 Flood  Bavardages Baveux
et à ma connaissance tu n'as pas de fan-club :roll:

Oh ça tombe bien, il m'arrive toujours des trucs! :lol: ma sœur dit que mon subconscient n'aime pas quand je suis tranquille :') allez une petite : un jour je nettoyer le balcon avec de la musique, dans l'espoir que ça me donne du courage :wise: , et ma petite sœur, avec qui j'étais seule à la maison retenez bien ça, m'a enfermé dehors. Il était 9h du matin, je n'avais déjeuné, et ma soeur refusait de m'ouvrir. Heureusement la fenêtre de ma chambre donne sur le balcon, mais elle était fermée. Je décide d'attendre un peu que mes parent rentrent sauf qu'il se met à pleuvoir. Bon j'en ai eu marre et j'ai enfoncé ma fenêtre, avec l'élan j'ai fait une roulade pour atterrir sur mon lit :disguise: Résultat, j'ai cassé ma fenêtre et mon lit :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
25 mai 2021, 15:48
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour ! Je passe en coup de vent :ninja: pour vous saluer mais je vais repartir illico presto pour aller faire mes devoirs IRL mais je reviendrait surement ! * repart à la vitesse de la lumière*

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
25 mai 2021, 16:00
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour ici je viens de tout rattraper et du coup:
@Attie et @June Fleming Bienvenue ici! :)
T'as pas fait ça quand même Nélya? :roll:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
25 mai 2021, 16:04
 Flood  Bavardages Baveux
tu en doutes? :lol: par miracle, parce que je sais que c'est ce qui vous inquiète le plus…. Je ne me suis pas trop fait bobo :wise:

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

25 mai 2021, 16:08
 Flood  Bavardages Baveux
Te connaissant malheureusement non :roll: !
Moi il m'es arrivée la même chose sauf que j'étais enfermée avec mon père et c'était mon petit frère de 4/5 ans qui à l'époque nous avez enfermée sauf que résultat il n'avait plus de force pour t’ouvrir la porte! :sad: Heureusement mon voisin passer et notre maison était ouverte :) .

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
25 mai 2021, 16:12
 Flood  Bavardages Baveux
les petits frères et petites sœurs sont des être diaboliques! :disguise: et remettez-vous en question si vous l'êtes :wise:

25 mai 2021, 16:13
 Flood  Bavardages Baveux
Bienvenue, Attie et Miss Fleming ! ^^ Comment ça quand j'ai vu les messages de Miss Montmort, je suis direct allée sur vos profils et étais dégoutée de ne pas accéder à vos messages ? :disguise:

Sinon, journée pourrie, sous le signe d'un certain élément :wry:
Grosse panique en voyant un sac poubelle enflammé en rentrant du collège :roll:

Tut tut, 'suis une petite sœur et je peux vous dire que mon grand frère est bien pire :wise:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
25 mai 2021, 16:16
 Flood  Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 25 mai 2021, 16:13 Sinon, journée pourrie, sous le signe d'un certain élément :wry:
Grosse panique en voyant un sac poubelle enflammé en rentrant du collège :roll:
Vos devoirs étaient si mauvais que ça ?

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063