25 mai 2021, 19:36
La Chenille
Peinture - Couleur - Blanc - Noir - Pelage - Chat - Mignon - Petit - Grand - limousine
Peinture - Chat - Voiture - Miroir - Eau
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
25 mai 2021, 19:38
La Chenille
Peinture - Couleur - Blanc - Noir - Pelage - Chat - Mignon - Petit - Grand - Limousine - Voiture
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
25 mai 2021, 19:46
La Chenille
25 mai 2021, 19:52
La Chenille
25 mai 2021, 20:50
La Chenille
Peinture - Couleur - Blanc - Noir - Pelage - Chat - Mignon - Petit - Grand - Limousine - Voiture - Marques - Cher- Argent -
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

25 mai 2021, 21:22
La Chenille
Bonsoir,
Je commence à en avoir marre de faire des rappels concernant cette règle, ça sera la dernière fois. Le premier et le dernier mot d'une Chenille (la liste de cinq mots que l'ont met à la fin de son post) doivent être en rapport (de près ou de loin) avec la Ménagerie Magique (donc animaux ou créatures en tout genre, nourriture pour ces mêmes animaux...). Dès la prochaine fois que l'erreur sera faite, tous les messages suivants seront supprimés, et je garde note des personnes qui ne respectent pas les règles.
ÉDIT : vous pouvez continuer la Chenille en cours.
Je commence à en avoir marre de faire des rappels concernant cette règle, ça sera la dernière fois. Le premier et le dernier mot d'une Chenille (la liste de cinq mots que l'ont met à la fin de son post) doivent être en rapport (de près ou de loin) avec la Ménagerie Magique (donc animaux ou créatures en tout genre, nourriture pour ces mêmes animaux...). Dès la prochaine fois que l'erreur sera faite, tous les messages suivants seront supprimés, et je garde note des personnes qui ne respectent pas les règles.
ÉDIT : vous pouvez continuer la Chenille en cours.
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
25 mai 2021, 23:29
La Chenille
Peinture - Couleur - Blanc - Noir - Pelage - Chat - Mignon - Petit - Grand - Limousine - Voiture - Marques - Cher- Argent - Or -
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
26 mai 2021, 05:47
La Chenille
Peinture - Couleur - Blanc - Noir - Pelage - Chat - Mignon - Petit - Grand - Limousine - Voiture - Marques - Cher- Argent - Or - Farfadet
26 mai 2021, 06:34
La Chenille
Peinture - Couleur - Blanc - Noir - Pelage - Chat - Mignon - Petit - Grand - Limousine - Voiture - Marques - Cher- Argent - Or - Farfadet- Forêt
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
26 mai 2021, 08:02
La Chenille
Peinture - Couleur - Blanc - Noir - Pelage - Chat - Mignon - Petit - Grand - Limousine - Voiture - Marques - Cher- Argent - Or - Farfadet- Forêt - arbre
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »