Une rencontre sous le signe des étoiles

12 septembre 2044
RPG avec@Angel Pike

Il fait déjà sombre dehors lorsque je me décide à aller me promener vers la tour d’astronomie. Au cours des années j’ai développé un réel intérêt pour les étoiles. Ma tante ayant un mari moldu travaillant dans un observatoire, elle lui a présenté toute la famille avec une légère appréhension. Pas à cause du fait qu’il soit moldu mais surtout parce que ses seuls sujets de conversations sont basés sur la voie lactée, les supernovas et tout ce qui peux se trouver au dessus de notre tête.
En ne parlant que de ça, il a vite perdu son auditoire au près des plus jeunes. Mes frères et sœurs préféraient faire les andouilles tout autour que d’écouter ce qu’il avait à dire. Mais moi je ne sais pas, la façon qu’il a eut de me raconter sa passion m’a tout de suite plus. Je savais que c’était quelque chose qui était fait pour moi.
C’est grâce à cette amour commun de l’espace que j’ai pu me rapprocher de mon nouvel oncle. Pour lui qui venait de débarquer dans une famille de sorcier ça devait être assez réconfortant. Je me suis donc orientée toute guillerette vers la dite tour. Elle paraissait tellement grande par rapport aux autres, en même temps de ce que j’ai cru comprendre elle était justement la plus grande du domaine. J’étais enfin arrivé aux abords de la tour, j’empreintais les longs escaliers. Tout semblait vide et heureusement car ne sachant pas si j’avais le droit d’y venir, je préférai ne tomber sur personne. Le bâtiment donnait l’impression d’avoir vécu tant de choses et que rien ne pourrait lui arriver.

Dit moi si ca te plait et si tu veux changer quelque chose! et désolée s'il y a des fautes! :sweatingbullets:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !