25 mai 2021, 21:00
 Flood  Bavardages Baveux
Techniquement un élevage de carton ce n'est pas très botanique, c'est pourquoi je vous propose de les récupérer. Cela réduira votre impact environnemental

Edit : le pauvre :cryhappy:
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 25 mai 2021, 21:06, modifié 1 fois.

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
25 mai 2021, 21:01
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 25 mai 2021, 20:58Laissez mes chocogrenouilles, j'en fais un élevage !
J'aimerais tellement en faire un élevage aussi, sauf qu'avec 4 chocogrenouilles c'est pas trop possible :sweatingbullets:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
25 mai 2021, 21:02
 Flood  Bavardages Baveux
Alors moi je suis à l'affût de toutes les cartes chocogs, j'ai même pas de quoi faire des échanges, donc si un généreux donateur est parmi nous :whistling: ... Moi je dis ça je dis rien :rofl:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 mai 2021, 21:03
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 25 mai 2021, 21:00 Techniquement un élevage de carton ce n'est pas très botanique, c'est pourquoi je vous propose de les récupérer. Cela réduira votre impact environnementale
Je te donnerai les emballages. Mais je garde les cartes et le chocolat, bien évidemment !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 mai 2021, 21:04
 Flood  Bavardages Baveux
Monsieur, en tant qu'élève de votre maison aimant les Hortensias, je peux recevoir une partie de votre élevage pour agrandir le mien ? :cute:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi je veux des emballages Monsieur :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
 Flood  Bavardages Baveux
Si les emballages étaient pleins... On ne sait jamais, une ou deux cartes peuvent être oubliés :rofl:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
25 mai 2021, 21:05
 Flood  Bavardages Baveux
Si vous participez à la prochaine session de la Bonne Bouture et que vous répondez faux, vous aurez une chocogrenouille !

Non non Maëlle, j'y veillerai :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 mai 2021, 21:07
 Flood  Bavardages Baveux
Je peux avoir les emballages pour gagner le record de la plus haute pyramide construite en emballage de chocogrenouilles ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
25 mai 2021, 21:08
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai envie de donner un coup dans cette pyramide, c'est plus fort que moi :laugh:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood