26 mai 2021, 11:31
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai cours, malheureusement... Journée scientifique aujourd'hui, physique, SVT et maths :'(

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
26 mai 2021, 11:32
 Flood  Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 26 mai 2021, 11:31 J'ai cours, malheureusement... Journée scientifique aujourd'hui, physique, SVT et maths :'(
La SVT c'est beaucoup trop bien

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
26 mai 2021, 11:32
 Flood  Bavardages Baveux
Je reprends demain les cours :wow:
Les cours en distanciel c'est pas mon truc...
Par contre je dois refaire le test cet après-midi et c'est pas cool :cry2:

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
26 mai 2021, 11:33
 Flood  Bavardages Baveux
moi j'ai eu que mathsj'aime bien ca mais là c'était vraiment ennuyant :sleep: et anglais... la prof elle enlève carrément le masque en cours alors que si c'est les élèves qui l'enlèvent on se fait coller :eyebrow:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 11:34
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 26 mai 2021, 11:32La SVT c'est beaucoup trop bien
Ca dépend des professeurs, en tout cas :skeptical:

J'ai eu maths et histoire-géo (j'ai eu que 2 cours de la journée :cryhappy:)

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
26 mai 2021, 11:35
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 26 mai 2021, 11:29
*Arrive au chaudron en disant:*

Coucou par ici! Comment allez vous?
*Voyant que personne ne répond, lève la tête:*

Ah bah d'accord y a personne... Ah si, au fond! :whip:
Faites place! J'arriiiiive! :lol:

Je pense que je suis la personne la plus chanceuse du chaudron baveur; j'ai fini les cours à 10h30 :biggrin: , je serais tellement dégoutée en vrai si quelqu'un me dit qu'il a pas eu cours :whistling:
Edit: Attention aux coups de fouets :whip: :rofl:
*Hum hum*
J'avais pas école aujourd'hui :decayed:

Bon, la vrai raison c'est que je suis malade. Mais je suis quand même pas allé au collège!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
26 mai 2021, 11:36
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis plutôt un littéraire, les sciences m'ennuient :sweatingbullets:
Votre professeure s'est sûrement faite vaccinée, ce qui n'est probablement pas votre cas, vous pouvez contaminer ou vous faire contaminer par vos camarades ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
26 mai 2021, 11:37
 Flood  Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 26 mai 2021, 11:36 Je suis plutôt un littéraire, les sciences m'ennuient :sweatingbullets:
Votre professeure s'est sûrement faite vaccinée, ce qui n'est probablement pas votre cas, vous pouvez contaminer ou vous faire contaminer par vos camarades ^^
Je suis totalement d'accord avec vous, les maths j'y comprend vraiment rien pour ma part, enfin sauf quelques fois ...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 mai 2021, 11:37
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 26 mai 2021, 11:32
Nehemiah Stanton a écrit : 26 mai 2021, 11:31 J'ai cours, malheureusement... Journée scientifique aujourd'hui, physique, SVT et maths :'(
La SVT c'est beaucoup trop bien
Moi je n'aime pas la SVT parce que tous les ans ont fait la même chose, ça fini par être ennuyant d'être dans un cours où on connais tout... :disguise: au passage j'ai eu 21/20 en svt hier :rofl:
Je déteste aussi l'histoire géo mais cette année j'ai un prof extraordinaire du coup j'adore ça :grin: il nous fait même des jeux et tout ça sur discord le soir
et le français... n'en parlons pas... c'est ennuyant à mourir :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 11:39
 Flood  Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 26 mai 2021, 11:37
Nehemiah Stanton a écrit : 26 mai 2021, 11:36 Je suis plutôt un littéraire, les sciences m'ennuient :sweatingbullets:
Je suis totalement d'accord avec vous, les maths j'y comprend vraiment rien pour ma part, enfin sauf quelques fois ...
:'( Mais pourquoi personne n'aimes les maaths!
Moi je suis 100% scientifique comme l'a rappelé mon prof d'histoire géo.
C'est cool parce que j'adore les sciences.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr