26 mai 2021, 11:39
 Flood  Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 26 mai 2021, 11:36 Je suis plutôt un littéraire, les sciences m'ennuient :sweatingbullets:
Votre professeure s'est sûrement faite vaccinée, ce qui n'est probablement pas votre cas, vous pouvez contaminer ou vous faire contaminer par vos camarades ^^
Le problème c'est que justement, notre prof n'est pas vaccinée, et c'est depuis le début de l'année que ça dure :sweatingbullets: mais nous on le mets quand même notre masque, à part une exeption dans ma classe, il est insupportable cet élève :skeptical:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 11:41
 Flood  Bavardages Baveux
Personnellement, je me considère comme les deux :lol:
J'adore autant les maths que le français, la SVT que l'Histoire-Géo... il n'y a que le sport que je n'aime pas :roll:

Tu es malade Dorothychou ? :'(

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
26 mai 2021, 11:42
 Flood  Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 26 mai 2021, 11:41 Personnellement, je me considère comme les deux :lol:
J'adore autant les maths que le français, la SVT que l'Histoire-Géo... il n'y a que le sport que je n'aime pas :roll:

Tu es malade Dorothychou ? :'(
Ellana :roll: Le sport, on est bien d'accord que c'est de la torture! J'aime que la danse :decayed:

Oui mais c'est pas très grave.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
26 mai 2021, 11:42
 Flood  Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 26 mai 2021, 11:35
Maëlle Apic a écrit : 26 mai 2021, 11:29
*Arrive au chaudron en disant:*

Coucou par ici! Comment allez vous?
*Voyant que personne ne répond, lève la tête:*

Ah bah d'accord y a personne... Ah si, au fond! :whip:
Faites place! J'arriiiiive! :lol:

Je pense que je suis la personne la plus chanceuse du chaudron baveur; j'ai fini les cours à 10h30 :biggrin: , je serais tellement dégoutée en vrai si quelqu'un me dit qu'il a pas eu cours :whistling:
Edit: Attention aux coups de fouets :whip: :rofl:
*Hum hum*
J'avais pas école aujourd'hui :decayed:

Bon, la vrai raison c'est que je suis malade. Mais je suis quand même pas allé au collège!
mouais... j'hésite... coups de fouets ou pas coup de fouets :whip: ? ... on va dire que ça passe tu as une bonne excuse :lol:
J'espère que tu te rétabliras vite! :wink3:

EDIT: Je suis totalement d'accord pour dire que le sport au collège c'est de la torture (il n'y a que l'escalade et le karaté de génial :D )
Dernière modification par Maëlle Apic le 26 mai 2021, 11:45, modifié 1 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 11:45
 Flood  Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 26 mai 2021, 11:41il n'y a que le sport que je n'aime pas :roll:
Ah la la le sport...
Ma prof me déteste (et c'est réciproque), et en ce moment on fait de la course, et je suis morte à chaque fin de séance tellement que c'est fatigant :sad:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
26 mai 2021, 11:47
 Flood  Bavardages Baveux
Alala le sport... Je suis asthmatique, c'est une vraie partie de plaisir :wise: Je n'ai jamais aimé ça, même quand j'étais tout petit, je préférais lire des livres dans la cour !

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
26 mai 2021, 11:48
 Flood  Bavardages Baveux
Ava Meywood a écrit : 26 mai 2021, 11:45
Ellana Memoria a écrit : 26 mai 2021, 11:41il n'y a que le sport que je n'aime pas :roll:
Ah la la le sport...
Ma prof me déteste (et c'est réciproque), et en ce moment on fait de la course, et je suis morte à chaque fin de séance tellement que c'est fatigant :expressionless: :sad:
J'ai trouvé la technique pour le pas mourir en sport.
Il suffit de ne pas trop manger le matin et on fait une crise d'hypoglycémie. Ca m'arrive tellement de fois que maintenant, j'appelle ça la crise de l'anti-sport :lol:

Monsieur, lire des livres dans la cour, c'est un grand classique pour moi! Même si moi c'est au CDI

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
26 mai 2021, 11:49
 Flood  Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 26 mai 2021, 11:47 Alala le sport... Je suis asthmatique, c'est une vraie partie de plaisir :wise: Je n'ai jamais aimé ça, même quand j'étais tout petit, je préférais lire des livres dans la cour !
J'ai toujours trouvé que les personnes asthmatiques ont certes pas de chance de l'être, mais après tout, on est pas obligé de faire sport :rofl: c'est une bonne excuse :roll:
moi par exemple j'ai une maladie génétique qui me fait très mal, du coup si ça commence à faire vraiment trop mal je peux m'arreter :D

26 mai 2021, 11:52
 Flood  Bavardages Baveux
Je déconseille la crise d'hypoglycémie, ça peut être vraiment dangereux et ça vaut pas une absence en cours de sport :x Dès qu'on capte tout ce que la glycémie ça fait dans le corps, faut y faire attention !

Et les asthmatiques, faut aussi penser à toutes les fois où nous on court comme des tarés partout et où eux sont essoufflés en deux secondes :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
26 mai 2021, 11:53
 Flood  Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 26 mai 2021, 11:48J'ai trouvé la technique pour le pas mourir en sport.
Il suffit de ne pas trop manger le matin et on fait une crise d'hypoglycémie. Ca m'arrive tellement de fois que maintenant, j'appelle ça la crise de l'anti-sport :lol:
Ah mais si je fais ça, je vais littéralement mourir !
Dorothy Queen a écrit : 26 mai 2021, 11:48Monsieur, lire des livres dans la cour, c'est un grand classique pour moi! Même si moi c'est au CDI
En primaire, je faisais que de courir dans la cour, mais au collège... on suis au CDI chaque fois qu'il est ouvert (= tout le temps) :lol:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète