26 mai 2021, 11:55
 Flood  Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 26 mai 2021, 11:31 J'ai cours, malheureusement... Journée scientifique aujourd'hui, physique, SVT et maths :'(
C’est interdit de se plaindre des sciences! Moi, j’aime tous mais quand même moins le français, je m’ennuie trop, la prof avance pas!
Moi j’ai pas eu cours! :tongue:
On est allé au théâtre c’étais GÉNIAL!
J’adore lire dans la cour! La professeure documentaliste, je l’aide pas mal: je l’aide quand on reçoit des nouveaux livres, je coupe les rappels des livres en retard, je conseille des livres au élèves...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
26 mai 2021, 11:55
 Flood  Bavardages Baveux
Je viens vous mettre le seum : je suis en vacances :whistling:

Sinon concernant le sport, je confirme une absence vaut pas le risque de faire de l'hypoglycémie. Et ça vient de quelqu'un qui en faisait régulièrement, c'est franchement pas ouf... :/ Rajoutons que je suis asthmatique l'EPS obligatoire était un cauchemar :disguise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 mai 2021, 11:56
 Flood  Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 26 mai 2021, 11:42
Ellana Memoria a écrit : 26 mai 2021, 11:41 Personnellement, je me considère comme les deux :lol:
J'adore autant les maths que le français, la SVT que l'Histoire-Géo... il n'y a que le sport que je n'aime pas :roll:

Tu es malade Dorothychou ? :'(
Ellana :roll: Le sport, on est bien d'accord que c'est de la torture! J'aime que la danse :decayed:

Oui mais c'est pas très grave.
Pour le sport, ça dépend de ce qu'on fait. Par exemple, je suis dégoutée, parce que pour la première fois qu'en EPS on faisait un cycle que j'aimais bien [Cirque ! :wow:], on a du arrêter le sport en intérieur et on a du arrêter :cry2:

Ouf <3

Edit' : oh là là pas de chance Ava :/ Moi mon prof voit que le plus souvent je n'y arrive pas, mais il voit que je travaille, et il m'encourage :)

Re-Edit' : lire dans la cour :lol: Un grand classique :roll:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
26 mai 2021, 11:57
 Flood  Bavardages Baveux
Oui, j'ai déjà fait des crises d'hypoglycémie, c'est pas marrant et ça fait pas du bien, et je m'en doute, surtout sur le long terme... :sweatingbullets:
C'est absolument pas une chance d'être asthmatique, quel que soit le nombre de cours de sport que j'ai loupé : monter plus de deux étages relève d'une épreuve de Fort Boyard pour moi :doubt:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
 Flood  Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 26 mai 2021, 11:55 Je viens vous mettre le seum : je suis en vacances :whistling:
Quoi! Tu m'as détruit ma journée :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
 Flood  Bavardages Baveux
Effectivement, tu pourrais littéralement mourir :x Sérieusement les gars, évitez de jouer sur votre santé, au niveau du cerveau, des muscles ou des yeux ça peut vraiment rendre mauvais, et ne pas vous faire dormir la nuit :cute:
Faites attention à vous, c'est plus important que de louper deux heures de course !

(tope là Lily, j'suis pas en vacances mais profites bien !)

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
 Flood  Bavardages Baveux
Tu n’habites pas en France?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
26 mai 2021, 12:00
 Flood  Bavardages Baveux
Oui l'asthme c'est une plaie, pendant ma première année d'étude les aller-retour au lavomatique avec mon sac de linge me tuaient. Je savoure tellement d'avoir une machine à laver à domicile maintenant :laugh:

Si je suis bien en France, mais à la fac et mes exams sont terminés du coup vacances et croisage de doigts pour l'obtention de mon diplôme :decayed:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 mai 2021, 12:00
 Flood  Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 26 mai 2021, 11:57 Oui, j'ai déjà fait des crises d'hypoglycémie, c'est pas marrant et ça fait pas du bien, et je m'en doute, surtout sur le long terme... :sweatingbullets: t:
Moi je ne sais pas ce que j'ai mais c'est surement des crises d'hypoglycémie où un truc de ce genre là parce que je n'arrête pas de faire des malaises, c'est un peu horrible et vraiment pas agréable et un peu génant devant les autres :ermm: mais je ne suis jamais allée voir de médecin pour ça

EDIT: Je crois en toi, tu vas l'avoir ton diplome! :)
Dernière modification par Maëlle Apic le 26 mai 2021, 12:02, modifié 2 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 12:01
 Flood  Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 26 mai 2021, 12:00 Oui l'asthme c'est une plaie, pendant ma première année d'étude les aller-retour au lavomatique avec mon sac de linge me tuaient. Je savoure tellement d'avoir une machine à laver à domicile maintenant :laugh:

Si je suis bien en France, mais à la fac et mes exams sont terminés du coup vacances et croisage de doigts pour l'obtention de mon diplôme :decayed:
T'es brillantes, tu vas l'avoir haut la main :cute: <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049