26 mai 2021, 12:02
Bavardages Baveux
Brillante je sais pas 
Passable serait déjà bien
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Passable serait déjà bien
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
26 mai 2021, 12:03
Bavardages Baveux
Il faut essayer de manger un peu plus le matin ou avant de faire sport, et oui tu devrais aller voir un médecin parce que si c'est ça à long terme ça peut être dangereux ! Et si c'est pas ça, au moins il saura te dire quoi et comment faire pour que ça aille mieux.Maëlle Apic a écrit : 26 mai 2021, 12:00Moi je ne sais pas ce que j'ai mais c'est surement des crises d'hypoglycémie où un truc de ce genre là parce que je n'arrête pas de faire des malaises, c'est un peu horrible et vraiment pas agréable et un peu génant devant les autresNehemiah Stanton a écrit : 26 mai 2021, 11:57 Oui, j'ai déjà fait des crises d'hypoglycémie, c'est pas marrant et ça fait pas du bien, et je m'en doute, surtout sur le long terme...t:
mais je ne suis jamais allée voir de médecin pour ça
La santé c'est important, prenez ça de mes organes qui défaillent, on apprend vite l'importance et la chance qu'on a d'avoir toute la science pour nous soigner quand on a plus la chance d'être en super santé avec un corps de fer c:
Et nah Lily, je suis sûre que tu as été géniale, tu vas l'avoir ton diplôme et haut la main !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
26 mai 2021, 12:06
Bavardages Baveux
Tu vas battre le record de la meilleure note au diplôme!!! On croit en toi! Au pire on ira falsifier les notes...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
26 mai 2021, 12:09
Bavardages Baveux
Mdr vous avez trop de foi en moi, j'ai manqué tellement de cours ce semestre
Déjà que de base je considère 12 comme une bonne note alors là, je vais juste être contente si on m'envoie pas aux rattrapages
Déjà que de base je considère 12 comme une bonne note alors là, je vais juste être contente si on m'envoie pas aux rattrapages
26 mai 2021, 12:10
Bavardages Baveux
Même si tu as un 10.01 je sortirais les cotillons et le gros gâteau
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
26 mai 2021, 12:11
Bavardages Baveux
Quand j’ai pas un bleu mais un vert je me fais gronder... ce qui équivaut pourtant à une note entre 10 et 15 sur 20..
Dernière modification par Hermione Anter le 26 mai 2021, 12:13, modifié 1 fois.
26 mai 2021, 12:12
Bavardages Baveux
Oui, je dirais à Erza de devenir gentille pour l'occasionEdwin Wellhister a écrit : 26 mai 2021, 12:10 Même si tu as un 10.01 je sortirais les cotillons et le gros gâteau![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron ! Comment allez-vous ? Moi je considère plus 16 comme une bonne note. Remarque, je crois que je n'ai jamais eu de 12 de toute ma vie ! Ou peut-être une ou deux fois, c'est à voir
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Dernière modification par Agatha Mensis le 26 mai 2021, 12:13, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bavardages Baveux
moi quand j'ai en dessous de 16/20 je me fais littéralement démontée
ce qui du coup me motive à avoir de bonnes notes... je vous dirais pas ma meilleure note vous me croirez pas
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Dernière modification par Maëlle Apic le 26 mai 2021, 12:13, modifié 1 fois.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 12:13
Bavardages Baveux
Bah oui, c'est bien le bleu, ça rappelle la meilleure maisonHermione Anter a écrit : 26 mai 2021, 12:11 Quand j’ai pas un bleu mais un vert je me fais gronder... ce qui équivaut pourtant à 10/15
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063