26 mai 2021, 16:18
Bavardages Baveux
Faudrait déjà essayer de faire rentrer des bombabouses à l'école XD , mais j'y pense mon cher Redose...
Me faut des bêtises hors du commun, même les profs seront sans voix devant nos chef-d'oeuvre (moi et ma protégée XD)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
26 mai 2021, 16:25
Bavardages Baveux
Ok ok (pas si compliqué de les faire entrer d'ailleurs).Elizabeth Merrow a écrit : 26 mai 2021, 16:18 Faudrait déjà essayer de faire rentrer des bombabouses à l'école XD , mais j'y pense mon cher Redose...Me faut des bêtises hors du commun, même les profs seront sans voix devant nos chef-d'oeuvre (moi et ma protégée XD)
![]()
(Plus dur d'en trouver si tu veux mon avis)
Je veux faire un partenariat.
À moins que je ne sois pas à votre hauteur ? Je ne serais absolument pas vexé.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 mai 2021, 16:26
Bavardages Baveux
Ho, ho, un nouveau partenaire pour faire des bêtises ?
Avec plaisir que j'accepte votre aide mon cher
(bon les RPs ça devra attendre fin juin... j'ai des exam' à passer, et je suis très en retard pardon mes partenaires si vous passez par là, je ne vous ai pas oublié)
)
Avec plaisir que j'accepte votre aide mon cher
26 mai 2021, 16:27
Bavardages Baveux
La question c'est vous serez un groupe de combien pour vos bêtises entre Redose et les alters d'@Elizabeth Merrow ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 mai 2021, 16:29
Bavardages Baveux
Excellente question Lily, eh bien sache que je pense que celui qui va front le plus souvent sera Iratus (un peu logique ha ha ), y aura bien sûr Elizabeth, et puis... Mystère et boule de gomme
26 mai 2021, 16:30
Bavardages Baveux
Je rp pas beaucoup pour d'autres raisons. 
Je sais pas mais gare à toi si j'te croise dans les couloirs Lily.
Je sais pas mais gare à toi si j'te croise dans les couloirs Lily.
26 mai 2021, 16:31
Bavardages Baveux
Mais non, boule de gnome !Elizabeth Merrow a écrit : 26 mai 2021, 16:29 Excellente question Lily, eh bien sache que je pense que celui qui va front le plus souvent sera Iratus (un peu logique ha ha ), y aura bien sûr Elizabeth, et puis... Mystère et boule de gomme![]()
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 mai 2021, 16:33
Bavardages Baveux
Gare à vous potentiellement aussi Mister Omniak je pourrais dire. Ca devenait tentant d'intervenir dans la discussion sur votre grand projet top-secretRedose Omniak a écrit : 26 mai 2021, 16:30 Je sais pas mais gare à toi si j'te croise dans les couloirs Lily.![]()
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
26 mai 2021, 16:35
Bavardages Baveux
M'sieur le concierge, je vous promets qu'on va faire une bêtise digne de ce nom, on va même détrôner Fred et George
(partant.e Redose
? )
Reducio
Si tu n'es pas très rapide pour répondre aux RPs en général pour X raison, ce n'est pas grave, ça me va très bien même haha
26 mai 2021, 16:38
Bavardages Baveux
Ce n'est qu'une discussion qui sera effacer par une autre bientôt, personne ne s'en souviendra, et pourquoi j'suis le seul visé mooooonsieur ? Serais-je... Le plus menaçant ? Le plus intriguant le plus mystérieux le plus futé ?Craig Devon a écrit : 26 mai 2021, 16:33Gare à vous potentiellement aussi Mister Omniak je pourrais dire. Ca devenait tentant d'intervenir dans la discussion sur votre grand projet top-secretRedose Omniak a écrit : 26 mai 2021, 16:30 Je sais pas mais gare à toi si j'te croise dans les couloirs Lily.![]()
.
(Psst Elizabeth, j'ai justement en réserve un moyen de dépiter Fred et Georges)