26 mai 2021, 16:39
Bavardages Baveux
Moi aussi je veux être sur la scène internationale voyons
(je te fais totalement confiance XD , j'suis en manque d'idées totales ha ha )
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
(je te fais totalement confiance XD , j'suis en manque d'idées totales ha ha )
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
26 mai 2021, 16:43
Bavardages Baveux
Hum. Disons Mister Omniak que Miss Merrow a déjà eu droit un RP d'infraction et nous sommes dans le RP de retenue donc elle connaît le principe
(qui ne lui garantit pas du tout qu'il n'y aura pas de saison 2 si elle fait la plaisanterie du siècle par ailleurs). Ceux qui arriveront à dépasser la créativité des jumeaux Weasley, chapeau anti-gravité bas, ils seront très forts !
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
26 mai 2021, 16:44
Bavardages Baveux
Oh tiens... ça parle de bêtises par ici
mais il fallait me prévenir, je suis l'experte des bêtises moi
Si vous voulez des idées de bêtises appeler SOSmaëlle
je saurais vous conseiller 
Edit: Vous pouvez même choisir le thème de la bétises, chahuteur, dangereux, mortel, juste pour faire n'importe quoi etc
et je vous donnerais une piste
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Si vous voulez des idées de bêtises appeler SOSmaëlle
Edit: Vous pouvez même choisir le thème de la bétises, chahuteur, dangereux, mortel, juste pour faire n'importe quoi etc
Dernière modification par Maëlle Apic le 26 mai 2021, 16:47, modifié 2 fois.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 16:45
Bavardages Baveux
C'est drôle de nettoyer les trophées de Serpentard M. Devon
Eh bien, nous les dépasserons, ne vous en faites pas
, on va créer nos propres farces et attrapes pour que vous ne puissiez pas nous arrêter mouwawa
Eh bien, nous les dépasserons, ne vous en faites pas
26 mai 2021, 16:46
Bavardages Baveux
Puis je vous aider très cher ?Elizabeth Merrow a écrit : 26 mai 2021, 16:45 C'est drôle de nettoyer les trophées de Serpentard M. Devon![]()
Eh bien, nous les dépasserons, ne vous en faites pas, on va créer nos propres farces et attrapes pour que vous ne puissiez pas nous arrêter mouwawa
![]()
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
26 mai 2021, 16:49
Bavardages Baveux
Je ne me ferais jamais prendre.Craig Devon a écrit : 26 mai 2021, 16:43 Hum. Disons Mister Omniak que Miss Merrow a déjà eu droit un RP d'infraction et nous sommes dans le RP de retenue donc elle connaît le principe(qui ne lui garantit pas du tout qu'il n'y aura pas de saison 2 si elle fait la plaisanterie du siècle par ailleurs). Ceux qui arriveront à dépasser la créativité des jumeaux Weasley, chapeau anti-gravité bas, ils seront très forts !
C'est un peu tard pour dire ça pas vrai...
Tu peux compter sur moi, faut juste que je trouve le moyen de mettre ma farce à exécution.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 mai 2021, 16:51
Bavardages Baveux
Marché conclu, nous allons être un duo de choc
26 mai 2021, 16:52
Bavardages Baveux
J'ai un petit plan en tête que je compte faire d'ici 1 ou 2 moisCraig Devon a écrit : 26 mai 2021, 16:43 Hum. Disons Mister Omniak que Miss Merrow a déjà eu droit un RP d'infraction et nous sommes dans le RP de retenue donc elle connaît le principe(qui ne lui garantit pas du tout qu'il n'y aura pas de saison 2 si elle fait la plaisanterie du siècle par ailleurs). Ceux qui arriveront à dépasser la créativité des jumeaux Weasley, chapeau anti-gravité bas, ils seront très forts !
26 mai 2021, 16:55
Bavardages Baveux
C'est quoi ?Maëlle Apic a écrit : 26 mai 2021, 16:52
J'ai un petit plan en tête que je compte faire d'ici 1 ou 2 moisLe problème c'est qu'il y a 101 chances sur 100 pour que je me fasses prendre
mais bon, ca vaudra le coup
et je dépasserais les jumeaux weasley
26 mai 2021, 16:57
Bavardages Baveux
Comment dire... Je ne veux pas gacher la supriseIris Wards a écrit : 26 mai 2021, 16:55C'est quoi ?Maëlle Apic a écrit : 26 mai 2021, 16:52
J'ai un petit plan en tête que je compte faire d'ici 1 ou 2 moisLe problème c'est qu'il y a 101 chances sur 100 pour que je me fasses prendre
mais bon, ca vaudra le coup
et je dépasserais les jumeaux weasley
![]()
j'espère qu'il n'y a pas d'adultes là sinon ca va chauffer
Dernière modification par Maëlle Apic le 26 mai 2021, 16:59, modifié 1 fois.