26 mai 2021, 16:58
Bavardages Baveux
26 mai 2021, 16:59
Bavardages Baveux
... d'être trop bien! Oui!
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
26 mai 2021, 16:59
Bavardages Baveux
Ca va être magnifique 
Edit: je le ferais quand j'aurai un IRL moins chargé
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Edit: je le ferais quand j'aurai un IRL moins chargé
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 17:00
Bavardages Baveux
26 mai 2021, 17:00
Bavardages Baveux
Ok pas de problème
je le mettrai ici
Edit: Je posterai une demande de RPG avec un adulte et peut-être, il se peux que par inadvertance je sois à peine insolente
Edit: Je posterai une demande de RPG avec un adulte et peut-être, il se peux que par inadvertance je sois à peine insolente
Dernière modification par Maëlle Apic le 26 mai 2021, 17:04, modifié 1 fois.
26 mai 2021, 17:02
Bavardages Baveux
26 mai 2021, 17:05
Bavardages Baveux
Je n'utiliserais pas ce smiley, si j'étais vous
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
26 mai 2021, 17:06
Bavardages Baveux
Oui ce sera une grosse bêtise un peu remixée que j'ai faite en 6ème justement, du coup se sera cohérentCraig Devon a écrit : 26 mai 2021, 17:05Je n'utiliserais pas ce smiley, si j'étais vous. Faites attention tout de même : l'idée est de rester cohérent avec votre personnage de 11 ans, pas de faire l'action la plus audacieuse de la décennie
![]()
Edit: Tous le monde avait trouvé ça très drole sauf les profs
Dernière modification par Maëlle Apic le 26 mai 2021, 17:07, modifié 1 fois.
26 mai 2021, 17:07
Bavardages Baveux
Nous ça sera simple et incroyablement incroyable que tout le monde sera sans voixCraig Devon a écrit : 26 mai 2021, 17:05 Faites attention tout de même : l'idée est de rester cohérent avec votre personnage de 11 ans, pas de faire l'action la plus audacieuse de la décennie![]()
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
26 mai 2021, 17:08
Bavardages Baveux
Hâte d'intervenir dans des RP pour mettre 160 heures de retenue
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063