26 mai 2021, 17:14
 Flood  Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 26 mai 2021, 17:14 Ah mais les 160 heures peuvent être répartie en une heure par jour :lol: :innocent: on a pas dit qu'elles étaient consécutives :innocent:
C'est mieux quand même quand c'est consecutif ça passe plus vite :D

Edit: je ferai bien de me taire moi :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 17:15
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 26 mai 2021, 17:11 Alors clairement, si on fait des bêtises faut pas s'étonner d'en subir les conséquences, moi ça me déranges pas d'avoir 160 heures de retenues si ça peut me permettre de louper des cours et surtout si c'est avec vous m'sieur. :cute:
Que c'est attendrissant ! Pour toi, ce sera le double dans ce cas :blush:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 mai 2021, 17:17
 Flood  Bavardages Baveux
ahah Redose tu vas regretter ce que tu as dit :lol: c'est le bon élève qui se fait punir :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 17:18
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 26 mai 2021, 17:15
Quelle gentillesse ! :lol:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
26 mai 2021, 17:20
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 26 mai 2021, 17:15
Redose Omniak a écrit : 26 mai 2021, 17:11 Alors clairement, si on fait des bêtises faut pas s'étonner d'en subir les conséquences, moi ça me déranges pas d'avoir 160 heures de retenues si ça peut me permettre de louper des cours et surtout si c'est avec vous m'sieur. :cute:
Double mais ça fait 160*2... Mais jamais 2 sans 3 monsieur !
Du coup soit ça fait soit le triple, soit ça fait le quintuple soit ça fait... Le SIXTUPLE ! :wow:
Dans ce cas on devrais atteindre les 160 jours de mooooonsieur Lake.

Edit: Ca fait environ 40 jours je viens de tenter un calcul. :lol:

Reducio
Et là je devrais me taire mais j'en rajoute, parce que je sais pertinemment que vous n'aurez pas les tripes monsieur. T-)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 mai 2021, 17:24
 Flood  Bavardages Baveux
Oh tu sais Redose, je suis plus à un an près, je peux te coller encore 10 ans tu sais :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 mai 2021, 17:26
 Flood  Bavardages Baveux
Un conseil Redose : FUIT !!!!!!!

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
26 mai 2021, 17:27
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 26 mai 2021, 17:08 Hâte d'intervenir dans des RP pour mettre 160 heures de retenue T-)
Vous allez faire ça m'sieur ? :shock:

Eh bah, on va juste pas se faire attraper, et disparaître de manière incroyable :meninblack:

@Redose Omniak

Hmm... En 160h de retenues on aura le temps de réfléchir à de prochaines bêtises :decayed: (je vise, au dernier niveau, entrer dans le bureau de Miss Loewy... Mais bon, la probabilité est assez faible, mais ça murit dans un coin de la tête...)

Et en plus m'sieur, vous avez des idées de retenus ? Vous devriez y réfléchir, parce qu'en environ 10h on aura probablement terminer de nettoyer la salle des trophées je pense... :thinking:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
26 mai 2021, 17:27
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 26 mai 2021, 17:24 Oh tu sais Redose, je suis plus à un an près, je peux te coller encore 10 ans tu sais :wise:
Mais nous ne sommes a Poudlard que durant 7 ans !

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
26 mai 2021, 17:28
 Flood  Bavardages Baveux
Pourquoi tant de haine ? :roll: Je suis sûre qu’un bon câlin pourrait attendrir Mr et le convaincre de baisser le nombre d’heures ! Ou d’en faire des parties de jeux :cute:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs