26 mai 2021, 20:08
La Chenille
Croquettes - Chien - Domestique - Maison - Bâtiment - Architecture - Chapiteau - Cirque - Loisir - Jeux - Cartes - Table - Nappe - Motifs - couleur - Rouge - Sang - Vampire - Canine - Carnassier- Carcasse
Croquettes - Chapiteau - Table - Rouge - Hiboux
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
26 mai 2021, 20:56
La Chenille
Croquettes - Chien - Domestique - Maison - Bâtiment - Architecture - Chapiteau - Cirque - Loisir - Jeux - Cartes - Table - Nappe - Motifs - couleur - Rouge - Sang - Vampire - Canine - Carnassier - Carcasse - Rapace
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
26 mai 2021, 21:09
La Chenille
Croquettes - Chien - Domestique - Maison - Bâtiment - Architecture - Chapiteau - Cirque - Loisir - Jeux - Cartes - Table - Nappe - Motifs - couleur - Rouge - Sang - Vampire - Canine - Carnassier - Carcasse - Rapace - Hiboux
Je relance avec:
je m'excuse
Je relance avec:
Edit: rajouter le mot "lézard" , j'ai du l'oublier comme un bouletDragon - chat - doigts - rat- lézard
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 26 mai 2021, 21:30, modifié 1 fois.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
26 mai 2021, 21:22
La Chenille
26 mai 2021, 21:25
La Chenille
26 mai 2021, 21:36
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud
Dragon - chat - doigts - rat - lézard
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 mai 2021, 21:37
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
26 mai 2021, 21:43
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer - Soleil
Océane Ouvrari, Première année, Serdaigle.
Couleur : #ae5811
27 mai 2021, 06:41
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer - Soleil-Lune
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.