26 mai 2021, 21:38
Bavardages Baveux
Bienvenue madame la nouvelle infirmière ! Je crois que vous êtes ma nouvelle raison d'aller à l'infirmerie. 
Bah alors Eli, on a pas de courage ?
*Se retourne et fait un pas avant de s'écraser sur le sol et de vomiR un liquide arc-en-ciel s'apparentant à de la javel de la honte liquide ou de l'huile*
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bah alors Eli, on a pas de courage ?
*Se retourne et fait un pas avant de s'écraser sur le sol et de vomiR un liquide arc-en-ciel s'apparentant à de la javel de la honte liquide ou de l'huile*
26 mai 2021, 21:45
Bavardages Baveux
* Regarde Redose avec des yeux ronds ahuris - montre l'infirmière du doigt - re regarde Redose *
Mais t'as pas lavé tes yeux ? Elle est trop super jolie !
* Rouvre des yeux ronds en le voyant vomir *
Et bah alors Redose, on n'a plus d'estomac ?
Mais t'as pas lavé tes yeux ? Elle est trop super jolie !
* Rouvre des yeux ronds en le voyant vomir *
Et bah alors Redose, on n'a plus d'estomac ?
26 mai 2021, 21:49
Bavardages Baveux
*Passe par là et la scène suivante s'ouvre sous ses yeux: Elijah et Redose sont tous rouges en regardant l'infirmière et Redose a vidé son estomac par terre*
Euh... Y s'passe quoi là ?
*ne sais pas s'il vaut mieux fuir pour éviter de se faire vomir dessus ou rester pour voir ma réaction de l'infirmière face aux deux garçons ahuris*
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Euh... Y s'passe quoi là ?
*ne sais pas s'il vaut mieux fuir pour éviter de se faire vomir dessus ou rester pour voir ma réaction de l'infirmière face aux deux garçons ahuris*
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 21:51
Bavardages Baveux
*marmonne dans sa flaque*
T'as de la chance d'avoir remarquer qu'il y'a un O à Redose Maëlle
26 mai 2021, 21:51
Bavardages Baveux
Je crois plutôt que Redose a envie d'être le premier à bénéficier des soins de notre infirmière
- à qui je souhaite la bienvenue au passage
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
26 mai 2021, 21:52
Bavardages Baveux
*un peu gêné elle tente une excuse pourrie:*Redose Omniak a écrit : 26 mai 2021, 21:51 *marmonne dans sa flaque*
C'est mon correcteur automatique
26 mai 2021, 21:53
Bavardages Baveux
Leo j'avais jamais vu que tu avais écrit ton prénom engrec dans ta signature !Leo Ginger a écrit : 26 mai 2021, 21:51 Je crois plutôt que Redose a envie d'être le premier à bénéficier des soins de notre infirmière- à qui je souhaite la bienvenue au passage
![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 mai 2021, 21:56
Bavardages Baveux
* Marche en crabe jusqu'à Maelle, un faux sourire édenté forcé jusqu'aux oreilles. Marmonne entre ses dents à la façon d'un mauvais ventriloque sans le quitter des yeux *
Éloignons nous diiiiscrètement de ce vomisseur d'arc en ciel Maelle... il est louche... ou plutôt... louche t'il ?
* Passe une main devant les yeux de Redoudouvapabien *
Dude, refait le point, on te perd
Éloignons nous diiiiscrètement de ce vomisseur d'arc en ciel Maelle... il est louche... ou plutôt... louche t'il ?
* Passe une main devant les yeux de Redoudouvapabien *
Dude, refait le point, on te perd
26 mai 2021, 21:57
Bavardages Baveux
Mais attendez, si nous avons une nouvelle infirmière, qu'advient-il de mon jeu de rôle à l'infirmerie? La vieille infirmière n'a jamais répondu, alors
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 26 mai 2021, 21:59
Bavardages Baveux
Si on prends de la menthe en poudre et du café en poudre et qu'on fait infuser le mélange ça donne du café au thé ou du thé au café ?
*Se re-noie dans sa marre*
bien fait balance...
*Se re-noie dans sa marre*
bien fait balance...