27 mai 2021, 08:15
Bavardages Baveux
Oh la chance Hermione... Quoique, moi je dis je dis rien, je suis en distanciel jusqu'à mercredi
Ils ont fait un truc trop bizarre, une fois on y va une semaine jeudi vendredi, une fois c'est lundi mardi mercredi, et des fois le mercredi il saute où il se rajoute.
.. J'ai rien compris
D'ailleurs il y en a eu pleins des absents mercredi dernier vu qu'ils pensaient être en distanciel
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Ils ont fait un truc trop bizarre, une fois on y va une semaine jeudi vendredi, une fois c'est lundi mardi mercredi, et des fois le mercredi il saute où il se rajoute.
D'ailleurs il y en a eu pleins des absents mercredi dernier vu qu'ils pensaient être en distanciel
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
27 mai 2021, 09:03
Bavardages Baveux
Je suis en demi-jauge mais matin / après-midi. Cette semaine par exemple j'ai cours le matin. Ma prof de français est en distanciel donc je commence à 10h, j'ai deux heures de cours en présentiel et l'après-midi en distanciel.
27 mai 2021, 09:04
Bavardages Baveux
Ah, pas de chance pour ceux qui travaillent, je vous souhaite une très très bonne journée surtout toi ma Lexlex !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 mai 2021, 09:06
Bavardages Baveux
J'suis en présentiel tout les jours mais je travaille un jour sur deux mais au moins j'peux m'améliorer. 
(Nan nan nan j'm'ameliore pas)
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
(Nan nan nan j'm'ameliore pas)
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
27 mai 2021, 11:34
Bavardages Baveux
Bah moi, je suis en cour à la maison car on a un cas positif dans la classe...
Mais du coup, comme je finie rapidement, j'ai la journée de libre !!!
27 mai 2021, 11:37
Bavardages Baveux
Et moi qui ait 8 heures de visio
Vous avez trop de chances !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
27 mai 2021, 11:43
Bavardages Baveux
Et ouais !!!!!!!John Taylor a écrit : 27 mai 2021, 11:37 Et moi qui ait 8 heures de visio![]()
27 mai 2021, 12:06
Bavardages Baveux
Tu n'as pas de chanceJohn Taylor a écrit : 27 mai 2021, 11:37 Et moi qui ait 8 heures de visio![]()
27 mai 2021, 12:09
Bavardages Baveux
Merci pour tous ces encouragements !
La journée s'annonce longue, très longue ...
La journée s'annonce longue, très longue ...
27 mai 2021, 12:09
Bavardages Baveux
Dans mon école ils se gardent bien de faire des tests et tout çaIris Wards a écrit : 27 mai 2021, 11:34 Bah moi, je suis en cour à la maison car on a un cas positif dans la classe...Mais du coup, comme je finie rapidement, j'ai la journée de libre !!!
Edit: Courage John! Je suis sure que tu va y arriver