27 mai 2021, 07:12
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer - Soleil - Lune - Loup-Garous
Dragon - chat - doigts - rat - lézard
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
27 mai 2021, 07:51
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer - Soleil - Lune - Loup - Garous - Félin
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
27 mai 2021, 07:53
La Chenille
27 mai 2021, 08:29
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer - Soleil - Lune - Loup - Garous - Félin - chat - poiles
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
27 mai 2021, 11:20
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer - Soleil - Lune - Loup - Garous - Félin - chat - poiles -Moustache
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
27 mai 2021, 12:11
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer - Soleil - Lune - Loup - Garous - Félin - chat - poiles -Moustache - Tête
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
27 mai 2021, 12:15
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer - Soleil - Lune - Loup - Garous - Félin - chat - poiles -Moustache - Tête - Yeux
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
27 mai 2021, 12:35
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer - Soleil - Lune - Loup - Garous - Félin - chat - poiles -Moustache - Tête - Yeux - Regard
Dragon - Chat - Doigts - Rat - Lézard
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 mai 2021, 12:38
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer - Soleil - Lune - Loup - Garous - Félin - chat - poiles -Moustache - Tête - Yeux - Regard - Pupille
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
27 mai 2021, 12:49
La Chenille
Dragon - Feu - Volcan - Lave - Chaud - Bronzer - Soleil - Lune - Loup - Garous - Félin - chat - poiles -Moustache - Tête - Yeux - Regard - Pupille - Enfant
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream