27 mai 2021, 21:30
Le coin des questions
Bonsoir,
Je vous invite à poser les questions comme indiqué dans le premier post pour que je puisse y répondre
Je vous invite à poser les questions comme indiqué dans le premier post pour que je puisse y répondre
De plus, l'une de vos questions a sa réponse en début de sujet.Poser correctement votre question en donnant l’année et le titre du devoir concerné.
Exemple :
« Ma question concerne le devoir de deuxième année intitulé “Baguettes en l’air !" »
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
28 mai 2021, 17:32
Le coin des questions
Bonjour Monsieur.
Mes questions concernent le troisième devoir de Première Année intitulé Laisse-moi rire !.
Pour la question 3 :
Et pour la question 2 :
Désolée M., j'ai corrigé mes erreurs.
Bonne fin d'après-midi.
Stella R.
Mes questions concernent le troisième devoir de Première Année intitulé Laisse-moi rire !.
Pour la question 3 :
Puis-je répondre pour les deux sous forme de RPG ?3. Avez-vous réussi à lancer le sort ?
Racontez comment vous vous y êtes pris (bien décrire le lancer) et si cela a fonctionné ou pas. /2
Et pour la question 2 :
Dois-je imaginer ? Car j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé concernant ce point sur ce sort.2. Ce sort est-il utilisable uniquement sur les humains ? Pourquoi ? Décrivez bien votre point de vue sur la question afin que je sache ce que vous pensez. /3
Désolée M., j'ai corrigé mes erreurs.
Bonne fin d'après-midi.
Stella R.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mai 2021, 22:26
Le coin des questions
Bonsoir,
- Vous pouvez répondre sous forme de RPG tant que tous les éléments attendus sont présents
- Oui, vous devez imaginer pour cette question en essayant d'avoir un raisonnement cohérent.
Bon courage.
- Vous pouvez répondre sous forme de RPG tant que tous les éléments attendus sont présents
- Oui, vous devez imaginer pour cette question en essayant d'avoir un raisonnement cohérent.
Bon courage.
29 mai 2021, 08:45
Le coin des questions
Merci Monsieur, je m'efforcerais de respecter les consignes.
Bonne journée !
Bonne journée !
30 mai 2021, 07:32
Le coin des questions
Bonjour monsieur!
J’ai une question concernant le premier devoir de première année appelé lâche-moi les baskets, wesh!, pour la partie vraie où faux:
Pour l’une des questions, la réponse ne se trouve pas dans l’article. Il faut donc que je fasse des recherches et si c’est faux que je cite le texte qui m’a permit de répondre?
J’ai une question concernant le premier devoir de première année appelé lâche-moi les baskets, wesh!, pour la partie vraie où faux:
Pour l’une des questions, la réponse ne se trouve pas dans l’article. Il faut donc que je fasse des recherches et si c’est faux que je cite le texte qui m’a permit de répondre?
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 mai 2021, 08:49
Le coin des questions
Bonjour Miss Anter,
Si vous pensez que la réponse n’est pas directement dans l’article, oui, essayez de faire quelques recherches et de répondre avec cohérence
Bon courage
Si vous pensez que la réponse n’est pas directement dans l’article, oui, essayez de faire quelques recherches et de répondre avec cohérence
Bon courage
30 mai 2021, 09:02
Le coin des questions
Merci pour votre réponse monsieur!
Bonne journée.
Bonne journée.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 mai 2021, 16:58
Le coin des questions
Bonsoir Monsieur
Dans la deuxième question du dernier devoir de deuxième année, intitulé "Examen - Mise en pratique", on nous demande
Dans les deux cas, je ne vois pas comment on peut trouver les cinq sortilèges.
Par ailleurs, est ce que chaque variante d'un sortilège est comptée comme un sort à part?
Merci d'avance
John
Dans la deuxième question du dernier devoir de deuxième année, intitulé "Examen - Mise en pratique", on nous demande
Le premier cours concerne-t-il le devoir de première année "Lâche-moi tes baskets, wesh!" ou "Le charme du bouclier"?2. Citez-moi les cinq sortilèges que nous avons vu lors du premier cours, et leur effet à chacun. /5
Dans les deux cas, je ne vois pas comment on peut trouver les cinq sortilèges.
Par ailleurs, est ce que chaque variante d'un sortilège est comptée comme un sort à part?
Merci d'avance
John
30 mai 2021, 17:58
Le coin des questions
Bonjour,
Il concerne le premier devoir de deuxième année.
Pour la deuxième question, je ne peux pas vous répondre sans vous donner trop d'indications. À vous de raisonner
Il concerne le premier devoir de deuxième année.
Pour la deuxième question, je ne peux pas vous répondre sans vous donner trop d'indications. À vous de raisonner
5 juin 2021, 12:57
Le coin des questions
Bonjour Monsieur,
Ma question concerne la deuxième question de l'examen final de Première Année.
Bonne journée,
Stella Ruewen
Ma question concerne la deuxième question de l'examen final de Première Année.
Faut-il répondre sous forme de RPG ? Si non, de quelle façon faut-il répondre ?2. Rappelez l'étymologie du sort à utiliser face à votre adversaire pour la deuxième situation. Comment avez-vous fait pour vous débarrasser de votre adversaire ? Racontez-moi, avec environ 180 mots, comment vous vous y êtes pris (j'attends ici que vous me décriviez votre lancer de sort, en insistant sur votre position, le ton de votre voix, votre ressenti juste avant de le lancer, le moment où vous lancez le sort, lorsqu'il atterrit sur votre cible, et votre ressenti post-lancer de sort) /5
Bonne journée,
Stella Ruewen