28 mai 2021, 14:55
 Flood  Bavardages Baveux
Et la chanson Derrière le Brouillard de Grand Corps Malade, je la trouve sublime :love:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 mai 2021, 14:58
 Flood  Bavardages Baveux
Bonsoir !
Oh oui, derrière le brouillard :wow: ! C'est vrai que c'est magnifique :love: .
Sinon, j'aime une grande partie des chansons de Grand Corps Malade perso, et LEJ, je ne les connais que de leur chansons commune avec Boulevard des Airs, que j'aime vraiment beaucoup au passage ^^ .
Concernant Brassens, je ne connais que Mauvaise Réputation, que j'apprends au collège, et qui n'est pas mal du tout ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 mai 2021, 14:59
 Flood  Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 28 mai 2021, 14:54 J'avoue que j'aime beaucoup aussi :happy:
Je trouve que certaines chansons d'Angèle sont bien écrites aussi :)
Moi aussi j'adore Angèle ! Avec ma sœur on se dispute pour savoir qui aura son prochain album :rofl:

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
28 mai 2021, 15:57
 Flood  Bavardages Baveux
Il y a des vieux chanteurs français que j’apprécie beaucoup comme Sardou et Aznavour. Vous en pensez quoi vous?

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
28 mai 2021, 16:42
 Flood  Bavardages Baveux
La chanson française n'est pas vraiment ce que j'écoute tous les jours, mais c'est vrai que certaines chansons ont des très beaux textes !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
28 mai 2021, 16:46
 Flood  Bavardages Baveux
Après j'écoute beaucoup d'italien et de corse. merci les origines ^^

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
28 mai 2021, 17:51
 Flood  Bavardages Baveux
Ginny Ruewen a écrit : 28 mai 2021, 16:42 La chanson française n'est pas vraiment ce que j'écoute tous les jours, mais c'est vrai que certaines chansons ont des très beaux textes !
Complètement pareil, je suis beaucoup plus anglais style sugar ou all we got... Notez qu'elles sont toutes de Robin Schulz... :love2:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
28 mai 2021, 17:58
 Flood  Bavardages Baveux
J'aime bien tous les styles de musique, mais j'aime particulièrement écouter les paroles et les comprendre.
Je trouve que certaines musiques ont des paroles très touchantes, même si ce n'est pas le même style ou la même langue.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
28 mai 2021, 18:03
 Flood  Bavardages Baveux
John Taylor a écrit : 28 mai 2021, 17:58 J'aime bien tous les styles de musique, mais j'aime particulièrement écouter les paroles et les comprendre.
Je trouve que certaines musiques ont des paroles très touchantes, même si ce n'est pas le même style ou la même langue.
Pour moi aussi, c'est très important. Certaines musiques peuvent me toucher particulièrement quand leurs paroles me rappellent ma vie ^^ comme beaucoup de monde je pense...

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
28 mai 2021, 18:11
 Flood  Bavardages Baveux
La musique, je pourrais deviser là-dessus pendant des heures ! :grin:
Dernièrement, j'ai été très touchée par take control, pour la raison que vous évoquez. ^^

Je ne suis pas super calée en musique italienne, mais il mio rifugio m'impressionne toujours beaucoup !

Sardou, ça dépend. Aznavour pour les textes et la musique, oui, pour la personne qu'il était, un peu moins. :ermm:

Pour Grand Corps Malade, j'aimerais me débrouiller pour travailler Roméo kiffe Juliette avec mes futurs élèves.
Je suis sûre qu'on peut caler ça dans le programme de Quatrième... :ninja:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |